Comment supprimer YesSearches ? WerFault me bloque tout non stop

FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confronté à un gros problème . J'ai télécharger un logiciel de musique et je suis partie recherché des pack dessus , j'ai donc téléchargé un logiciel , mais j'ai téléchargé involontèrement un malware / adware du nom de YesSearch (un peu comme Iminent) J'ai un GROS PROBLEME . J'ai reussi à m'en débarasser en grande partie mais j'ai un autre problème . WerFault s'active toute les 30 secondes pour me dire un message d'erreurs et m'empèche de télécharger un antivirus ou quoi que ça soit . et aussi de supprimer LE DOSSIER pour me débarasser de YesSearch . Je suis donc bloqué à chaque action . QUE FAIRE ?
A voir également:

5 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau serait une bonne solution.
1
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait on ?
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300 > FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est--ce que vous avez comme Windows, quelle version ?
0
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussi grâce à toi ! MERCI BEAUCOUP ! UN GRAND MERCI JE SUIS ENFIN DEBARASSER DE CE TRUC !!!
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Télécharge adwcleaner, exécute-le et redémarre ton ordi.
0

Mais je ne peux pas ! Werfault me bloque tout téléchargement !
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Désactive le alors.
Si tu ne peux pas, clique droit sur la barre des tâches et ouvre le gestionnaire de tâches. Va dans processus et trouve un processus avec un nom de type "werfault.exe" ou quelque chose de similaire. Clique droit dessus et fait "fin de tâche".
Après télécharge adwcleaner.
0

Je ne le trouve pas dedans , et comment on le désactive à la base ?
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas ce programme, mais tu dois bien avoir une icône dans la barre des tâches ou de notif' ? Si c'est le cas fais clique droit dessus et tu aura peut être "fermer" ou qqchose du genre.
0
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement , de plus celà implique de mettre werfault dans la barre des tâche et je n'arrive pas à y toucher à cette merde! je me retrouve bloqué
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ou télécharger MBAM sur une autre machine et une clé USB...
Cdt,
@>+

0

je ne possède pas d'autre machine malheureusement :( Et de toute façon je ne pourrais surement pas l'ouvrir à cause de WerFault
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > FripInside Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Yessearch s'incruste un peu partout, notamment dans des endroits bien cachés.

Parfois même le Malwarebytes n'arrive pas à le déloger.

Je vous conseille de passer par la section Virus/Sécurité, ils pourront vous aider à faire une analyse de votre ordinateur ainsi que le nettoyage adapté et ciblé.

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0