Comment supprimer YesSearches ? WerFault me bloque tout non stop
FripInside
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FripInside Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un gros problème . J'ai télécharger un logiciel de musique et je suis partie recherché des pack dessus , j'ai donc téléchargé un logiciel , mais j'ai téléchargé involontèrement un malware / adware du nom de YesSearch (un peu comme Iminent) J'ai un GROS PROBLEME . J'ai reussi à m'en débarasser en grande partie mais j'ai un autre problème . WerFault s'active toute les 30 secondes pour me dire un message d'erreurs et m'empèche de télécharger un antivirus ou quoi que ça soit . et aussi de supprimer LE DOSSIER pour me débarasser de YesSearch . Je suis donc bloqué à chaque action . QUE FAIRE ?
Je suis confronté à un gros problème . J'ai télécharger un logiciel de musique et je suis partie recherché des pack dessus , j'ai donc téléchargé un logiciel , mais j'ai téléchargé involontèrement un malware / adware du nom de YesSearch (un peu comme Iminent) J'ai un GROS PROBLEME . J'ai reussi à m'en débarasser en grande partie mais j'ai un autre problème . WerFault s'active toute les 30 secondes pour me dire un message d'erreurs et m'empèche de télécharger un antivirus ou quoi que ça soit . et aussi de supprimer LE DOSSIER pour me débarasser de YesSearch . Je suis donc bloqué à chaque action . QUE FAIRE ?
A voir également:
- Comment supprimer YesSearches ? WerFault me bloque tout non stop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau serait une bonne solution.
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau serait une bonne solution.
FripInside
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
comment fait on ?
monk521
Messages postés
1510
Membre
Dernière intervention
300
>
FripInside
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Qu'est--ce que vous avez comme Windows, quelle version ?
FripInside
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
C'est bon j'ai réussi grâce à toi ! MERCI BEAUCOUP ! UN GRAND MERCI JE SUIS ENFIN DEBARASSER DE CE TRUC !!!
Mais je ne peux pas ! Werfault me bloque tout téléchargement !
Désactive le alors.
Si tu ne peux pas, clique droit sur la barre des tâches et ouvre le gestionnaire de tâches. Va dans processus et trouve un processus avec un nom de type "werfault.exe" ou quelque chose de similaire. Clique droit dessus et fait "fin de tâche".
Après télécharge adwcleaner.
Si tu ne peux pas, clique droit sur la barre des tâches et ouvre le gestionnaire de tâches. Va dans processus et trouve un processus avec un nom de type "werfault.exe" ou quelque chose de similaire. Clique droit dessus et fait "fin de tâche".
Après télécharge adwcleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Yessearch s'incruste un peu partout, notamment dans des endroits bien cachés.
Parfois même le Malwarebytes n'arrive pas à le déloger.
Je vous conseille de passer par la section Virus/Sécurité, ils pourront vous aider à faire une analyse de votre ordinateur ainsi que le nettoyage adapté et ciblé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Yessearch s'incruste un peu partout, notamment dans des endroits bien cachés.
Parfois même le Malwarebytes n'arrive pas à le déloger.
Je vous conseille de passer par la section Virus/Sécurité, ils pourront vous aider à faire une analyse de votre ordinateur ainsi que le nettoyage adapté et ciblé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7