Comment envoyer un devis par mail avec ebp

Fermé
fredo - 26 avril 2009 à 16:11
gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 10 mars 2016 à 16:25
Bonjour,
je possede ebp batiment et je n'arrive pas a envoyer mes devis par mail depuis le logiciel.... est ce que quelqun pourrais me dire comment faire ? par avance merci a tous

2 réponses

Bonjour,

Après avoir rempli le devis, il faut l'enregistrer, puis cliquer sur imprimer, là, sélectionner le choix "envoyer par mail". Il faut bien sûr avoir entièrement paramétré son logiciel de messagerie (par exemple outlook express) et le devis est automatiquement transformé en pdf en pièce jointe. Mais il faut bien avoir en tête l'adresse mail à qui l'on veut faire parvenir le document, car, en ce qui me concerne, tant que le mail n'est pas envoyé, outlook et EBP bâtiment restent inutilisables. Moi, je m'envoie d'abord une copie, ce qui me permet de vérifier mon dossier, et ensuite j'ouvre outlook pour entrer les adresses de mon agenda...

Bonne journée
3
comment faire pour envoyer plusieurs factures en meme temps ?
0
Bonjour ZAZA
J'ai eu le même souci que toi j'ai appelé l'assistante EBP, apparemment c'est une défaillance du logiciel mais ils essayeront de trouver une solution (quand!!!!!!!!!!!!)
Désolé pour ma réponse
0
gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 7
10 mars 2016 à 16:25
Bonjour Zouzman parfait pour cette réponse.
Moi j ai un autre petit problème auparavant j avais Outlook tout marche a merveille maintenant je suis passer sur thunderbird et quand je veut envoyer un devis EBP va toujours me chercher Outlook alors que j ai tout parametrer Thunderbird messager par défaut .
0