SOS j'ai perdu toutes mes photos...
samat277
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
samat277 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samat277 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos connaissances.
J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai les photos de mes enfants de ces 12 dernières années. En voulant faire le tri et préparer un album photo, j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai malheureusement tout supprimé...
J'ai téléchargé Glary Undelete et j'ai pu tout retrouver. Le problème est qu'il me dit que toutes mes photos sont écrasée et que je peux pas les voire...
J'ai également télécharger Recuva, sur mes 18000 photos il m'en retrouve que 6000, les autres ne sont pas visible...
Si quelqu'un arrivait à m'aider avant que je devienne complétement fou ce serait sympa???
Merci dors et déjà d'avance.
Alex.
Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos connaissances.
J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai les photos de mes enfants de ces 12 dernières années. En voulant faire le tri et préparer un album photo, j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai malheureusement tout supprimé...
J'ai téléchargé Glary Undelete et j'ai pu tout retrouver. Le problème est qu'il me dit que toutes mes photos sont écrasée et que je peux pas les voire...
J'ai également télécharger Recuva, sur mes 18000 photos il m'en retrouve que 6000, les autres ne sont pas visible...
Si quelqu'un arrivait à m'aider avant que je devienne complétement fou ce serait sympa???
Merci dors et déjà d'avance.
Alex.
A voir également:
- SOS j'ai perdu toutes mes photos...
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
essaie le getdata back pour voir s'il ne trouve pas plus que recuva.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
ou là
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
mais vaut mieux se faire aider par un connaisseur pour ce logiciel, un peu compliqué.