Un bon outil pour bien gérer une société svp
whypc
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
whypc Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whypc Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais un outil indispensable à la gestion d'une entreprise en démarrage.
Je trouve que travailler avec Excel, pour éditer les bons de commande, bons de livraisons et factures, ainsi que suivre l'état du stock, demeure archaïque et lent surtout. Ce n'est pas pratique du tout, changer chaque numéro de facture, "enregistrer sous", etc... et c'est malheureusement ce que je fais actuellement... pas le choix, je ne connais pas mieux.
Existe t-il un moyen efficace pour travailler efficacement, de manière pratique ? Je veux un outil qui puisse m'aider à organiser la société parce que là c'est farfelu.
Surtout pour organiser le planning des livraisons, à partir des commandes clients par région.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
J'aimerais un outil indispensable à la gestion d'une entreprise en démarrage.
Je trouve que travailler avec Excel, pour éditer les bons de commande, bons de livraisons et factures, ainsi que suivre l'état du stock, demeure archaïque et lent surtout. Ce n'est pas pratique du tout, changer chaque numéro de facture, "enregistrer sous", etc... et c'est malheureusement ce que je fais actuellement... pas le choix, je ne connais pas mieux.
Existe t-il un moyen efficace pour travailler efficacement, de manière pratique ? Je veux un outil qui puisse m'aider à organiser la société parce que là c'est farfelu.
Surtout pour organiser le planning des livraisons, à partir des commandes clients par région.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
A voir également:
- Elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire.
- Invite de commande - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend du modèle d'activité de votre société et bien sûr, de ce que vous voulez y investir.
Si vous voulez simplement gérer des factures / devis / commandes, il y a de très bons logiciels peu couteux. Si vous avez des flux un peu poussés, besoin d'analyse et une compta sérieuse, il faudra se tourner vers un soft plus solide.
Si vous souhaitez discuter un peu de votre projet, c'est avec plaisir.
Cordialement,
Jérôme
Tout dépend du modèle d'activité de votre société et bien sûr, de ce que vous voulez y investir.
Si vous voulez simplement gérer des factures / devis / commandes, il y a de très bons logiciels peu couteux. Si vous avez des flux un peu poussés, besoin d'analyse et une compta sérieuse, il faudra se tourner vers un soft plus solide.
Si vous souhaitez discuter un peu de votre projet, c'est avec plaisir.
Cordialement,
Jérôme
Mais on m'a chargé de proposer un outil efficace qui va nous permettre de s'organiser, parce que là c'est complètement du n'importe quoi, c'est du niveau CP