Logiciel gratuit lego

RhiteMen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RhiteMen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite fabriquer un télécabine fonctionnel (débrayement, avec les cabines qui avancent, un cable qui bouge...) en lego. mais je ne trouve pas de logiciel adapté. de plus, je voudrais qu'il soit gratuit.

merci d'avoir lu ce message.

RhiteMen
A voir également:

3 réponses

mosamosa1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essaye de télécharger Inventor 3D
0
RhiteMen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes sûr que ce logiciel est gratuit?
0
RhiteMen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que moi, je ne trouve pas de platforme pour le télécharger
0
mosamosa1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0

merci. je pense que vu le prix, je vais juste prendre la version d'essais...
0

oui mais il y a un problème avec ma question de base. j'avais demander un logiciel lego. celui-ci est professionnel, et deplus, pas en lego.

merci d'avance
0