Les discussions

Problème avec filehippo app manager

Résolu

Bonjour, Depuis peu et sans que je sache pourquoi, mon App Manager Filehippo ne fonctionne plus et me met ce message d'erreur: "Échec de communica...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MajorTom1

Logiciel compta gratuit pour petite asso

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel compta gratuit pour petite asso qui n'as pas les moyen de payé un logiciel qui peux me dire j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
canailleyoyo

Comment installer jpegoptim ?

Bonjour, j'aimerai utiliser jpegoptim pour compresser mes images jpg, mais j'arrive pas à trouver la bonne commande pour l'installation. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gwen007

Encarta

telecharger encarta 2006

Utilisateur anonyme

Restauration usine

Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480

Clé activation architecte 3d

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérée je possède le logiciel mais la clé ne marche pas pourriez vous m'aider? l'ordinateur me...

cao09

Instalation de covadis 10.1

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...

ahmed bz90

Logiciel de rédaction sous forme de livre

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'écrire, d'insérer des images etc sous forme de livre. Un logiciel de rédaction d'un journal intime en...

Raymond PENTIER

Installation

Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci

Mars Radio DNB

Probleme avec nvidia geforce experience

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque petit problème je me suis prit un asus rog g20 impossible de ouvrir l"aplication nvidia geforce expérience j'ai instal...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tomitoms

Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BRISETE

Creer multiboot sur un disque dur externe

Bonjour a tous et a toutes, je m'adresse a vous car je suis dans une impasse... Je vous explique, j'ai un disque dur externe que j'ai partitionné e...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Remerciement

Fermé

Bonjour, et merci beaucoup pour cette suggestion j'espere que ca va bien fonctionner (je ne savais pas que «comment ca marche» existais, merci ...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Xileh

[money] mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Treize Gold

Photoshop !

Bonsoir je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour un montage . Plusieurs jour que je cherche un peu partout , mais pratiquement personne ne r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
La_fraisedesbois

Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
v1ncent01

Fichier pdf illisible apres récuperation de données

bonjour j'ai récupérer mes données de l'une de mes partition , mais les pdf sont illisible ya t il une solution ? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur perdu suite a un clonage de partitions

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de cloner une partition de mon disque dur via le logiciel RENE.E laboratory , j'ai stopper le colonage ,windows m'...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cachoulajounie

Recherche logiciel de traduction pour romans et divers

Bonjour, je suis auteur de romans et je recherche le meilleur traducteur pour traduire mes ouvrages en plusieurs langues. Besoin de Conseils. Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Hurle-Lune

Problème de copie

Bonjour, on ma prête le logiciel microsoft office 2007 pour que je le copie sur mon ordinateur . c'est fait et maintenant j'aurai voulu en garder u...

Jane

Rosetta stone

Résolu

Bonjour, J' aimerai apprendre l'espagnol avec Rosette Stone mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour télécharger librement le logiciel....

papaleo112

Sur quel s télécharger autocad 2008 version français en torrent

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un lien de téléchargement de autocad 2008/ fr en torrent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

Logiciel dangereux et vpn

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui m'amène à visiter tout un tas de sites louches. Pas d'inquiétude il s'agit d'un bête outil de référencement. Mais ...

marmoset

Changement d'un nouvel exercice

Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

chipie

Reinstallation windows 7/pc asus

Bonjour à tous, je vous remercie par avance des éventuelles réponses que vous m'apporterez. Matériel: Pc asus portable N76 Vz; windows 7 edition fa...

Utilisateur anonyme

Classer mes images avec appli pour débutant.!!!

Bonjour à tous. Avec toutes mes excuses pour ma première connection qui était vraiment de base et avec un manque de savoir vivre . Je suis un retrai...

janpol20166

Microsoft visual c++ redistributable.

Bonjour, J’essaie de mettre a jour mon microsoft visual C++ redistributable qui est de 2010 (x64 et x86) avec la dernière version de 2015. J'ai tél...

contrariness

Manycam pub

Bonjour"s"! Je n'arrive pas à décocher la case manycam quant au logo puisqu'on me demande de mettre a jour le logiciel. je fais comment pour l'enleve...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
shogun22

Au secououours !

Bonjour ! J'ai fait une ÉNOOOORME connerie... J'ai effacé par mégarde toutes les photos stockées survla carte sd devmavtablette Samsung Galaxy Tab....

Waker974

.lic

Bonjour, comment lire .lic Configuration: Windows / Firefox 44.0

bendrop

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Comment enregistrer une émission Tv sur le PC. Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
FeLynX

Reconnecter le lecteur!!

Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...

greg160

Installer mapsource sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé mapsource sur internet version 61511 mais dès que j'essaie de l'installer je reçois le message bienvenu dans la procedu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
afeten54

Démarrage daemon tool

Bonjour, j'ai téléchargé Daemon tool mais je ne le retrouve pas dans mon PC. que dois-je faire après le téléchargement pour le lancer? Merc...

thefloflo64

Informaton

Résolu

code d'enregistrement du logiciel Xilisoft Trensfert ipad to Pc

Utilisateur anonyme

Logiciel corel

Bonjour, La dernière mise à jour de Window 7 m'empêche d'ouvrir l'application Corel Video Pro X7. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
contrariness

Besoin d'une ancienne version d'un document..

Bonjour, J'avais écris des données importantes sur un fichier texte, que j'ai ensuit modifié pour les mettre à jour mais j'ai oublié d'enregistrer...

tribun

Logiciel ellipse ii

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Ellipse 2. Pour commencer, j'ai un accès internet au sein de mon entreprise. Je dois intervenir sur...

Raymond PENTIER

Logiciel de paye ccq

Bonjour, Y a t-il autre chose que le logiciel fourni par APCHQ qui peut faire les payes de la CCQ Si oui lesquels et comment ce le proc...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hugo

Comment faire pour avoir la liste de commande dos

liste de commande ms-dos

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43

Logiciel de modificateur de voix teamspeak.

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier ma voie lorque je parle sur TeampSpeak Client 3. Merci de me propose rpou tout a aprt audicity...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lareponseenbois

Write access

Que veut dire ceci: Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access) Je pose juste un question et suis membre. pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maison

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jana87

Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?

Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...

madmyke

Comment booter

Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

thefloflo64

Web cam driver pour laptop toshiba l 300- aa3

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me venir en aide la webcam de mon laptop toshiba L300-AA3 ne fonctionne pas j'ai besoin des pilottes pou...

glg29

Problement d'installation

Fermé

Bonjour, Voici l'étape de l'installation windev17 qui a indiqué dans le bloc note "lise moi avant de l'installation" : 1 - Installer le pack WinD...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à installer itunes /!\

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai remis mon pc à zéro car il avait des bugs. Je précise que je suis sur W10. Ces problèmes ont étés modifiés....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hugo78630

Disque dur externe et logiciel smartware

Bonjour! J'ai un disque dur externe WD My Passport et j'utilise le logiciel WD SmartWare; depuis quelques temps je suis incapable de cliquer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Sannin_WD

Application plan sur windows

Résolu

Bonjour, Je suis géologue et j'utilise des photo satellites dans mon travail, il se trouve qu'un ami m'a montré la zone que j'étudie sur l'applica...

Claudebeaudry
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000