Les discussions

Supprimer tous les installations windows par iso

Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kyon0043

Impossibilité de'installer adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Quand je veux installer Flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre "A...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
az

Est-ce que ccleaner nettoie vraiment l'espace libre de la mft

Bonjour, en utilisant Ccleaner, je vois qu'il prend beacoup de temps avec "nettoyer l'espace libre de la MFT". Et je sais que c'est quand on sup...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Titi

Installation windows

Bonjour, J'ai récupéré un pc monté qui tourne sous xp , je voulais y installer windows 7 mais seulement je n'arrive pas à le booter sur cd ni même...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Comment retrouver quelqu'un grâce à une photo

Enfaite je cherche le nom et prénom d'une personne,mes j'ai juste une photo de cette personne,et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Manondinn

Augmente la memoire d un telephone

Bonjour, peut ton augmente la memoire interne du telephone portable

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
princ el chapo

Synchronisation automatique (date,taille..) d'un fichier

Bonjour, Je suis novice dans la synchronisation des fichiers automatiquement. J'ai un serveur Web et un serveur entreprise (source organisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nosxo

Easysign

Bonjour, comment ecrire en arabe dans les fenetre de logiciel easysign merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
contrariness

Photoshop bloque mon ordinateur quand je fais des gifs

Bonjour, Voilà depuis un petit moment, mon Photoshop bug énormément. Aucun soucis quand je modifie une seule image, mais quand je veux faire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tpex

Problème avec windows update

Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Odin ne gère pas le .tar ...

Salut à tous, J'ai eu besoin de flasher ma rom pour desimlocker mon s4 gti505 cependant le modem marche très mal, je cherche donc à changer de mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ozlay

Pc s'éteint après 3 secondes et s'allume après

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon PC portable s'allume mais s'éteind au bout de 3 secondes environ, ensuite je le relance et là il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cgaviation

Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
theodupda

Dragon naturel en français

Bonjour, Où est-il possible de télécharger " dragon naturally speaking français gratuit"? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierrecastor

Telechargement 145 gb

Bonjour, bonjour, peut on telecharger 145 GB de données en une minute ??? et quels sont les logiciels capables de le faire?? merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Fichiers vnt reçus sur messagerie en pj

Bonjour, comment faire pour récupérer des fichiers vnt envoyés sur la messagerie en pj. Merci de me répondre s'il existe une solution Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Lire et imprimer un fichier avec extention .c

Bonjour, Mon client m'a transmis le fichier d'un plan de pièce qui a une extention CGM, quelqu'un pourrait-il me dire avec quoi je pourrais l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

C quoi le fichier vnt

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Des connaissances de base

salutations , je désire savoir deux choses: 1. Windows 10 2. comment réaliser des explications sous forme de vidéos pour démontrer la façon d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème de synchronisation avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2010 (32bits) et mes différentes adresses hotmail (.com et .ch). Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
missidy

Comment puis je recuperer mes donnees stokees sur des dvd

apres avoir sauvegarder mes fichiers sur dvd j ai du reinitialiser mon ordi toutes mes donnees ont disparues et je ne sais comment les retrouver pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sascrevette5537

Comment lire un fichier dwg

 Résolu

Bonjour, j ais reçu un fichier dwg et je n arrive pas a le lire est ce que quelqun pourait m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Alagout

Suite à téléchargement adblock sur ccm, problème de pc cela beug

Bonsoir, hier soir j'ai eu la bonne idée de vouloir télécharger adblock sur ccm mais le téléchargement ne n'est pas bien passé et la mise à jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Jdownloader 2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'installer Jdownloader 2 via le site officiel et cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance l'exe celui-ci l'installe n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Skyzoot

Windows hibernation

probleme

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Problème ciel gestion commerciale et commission

Bonjour, Je reviens vers vous car malgré différentes recherche et grosse prise de tête, je ne trouve pas de solution pour mon problème de commissi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Transfert de stock dans ciel

Bonjour, J'utilise Ciel Commercial Pro 19.1 et j'ai reçu récemment un stock de marchandise d'un Fournisseur à affecter au client A. Ce client A...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Dépannage

bonsoir mon samsung galaxy S4 est cassé je l'ai donc remplacé mais mes contacts étant sur mon téléphone je n'ai plus personne - comment récupérer t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Windows 7 familiale

Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Probleme avec les applications win 10

Bonjour, Je viens de mettre win 10 (enfet j'avais deja win 10 mais j'ai restaurer) sur ma surface pro 3 et j'ai des problemes sur les applications w...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Logiciel magic info

Bonjour, je n'arrive pas à programmer magic info , avez vous une marche à suivre j'ai compris que ce logiciel est loin d etre simple merci des...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
said

Problème dans formatage

bonjour cava? Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peux pas ajouter le disque D Lorsque je formater mon ordinateur. j ai oublié mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Formation en robot structural analysis 2010

Bonjour, je voudrais avoir des pdf sur la manipulation de ce logiciel de ce fait j"aimerais avoir vos suggestions Configuration: Windows 8 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cool2016

Belarc advisor version française

Hi Est ce qu'il existe un logiciel identique a Belarc Advisor en français? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

"nvidia geforce experience ne répond pas" lors de l'ouverture

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Nvidia Geforce Experience, quand je l'ouvre un fenêtre blanche apparaît (vide) et le message si contre...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bonojuraerav

Lecteur vlc

Bjr ! mon lecteur Vlc ne veux rien lire ! Affiche cône de chantier ! son mais pas film !

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cyrius35

Recherche cours (tp) sur catia v5

Bonjour, Je recherche de la documentation ou des cours sur le logiciel catia V5 pour approfondir mon apprentissage de ce logiciel. Je vous remercie ...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Momo

Camtasia studio refuse poster sur youtube une vidéo de + de 10 m

Camtasia Studio recorder 8 refuse de poster sur Youtube des vidéos de + de 10 minutes, ce qu'y me pose un grand problème pour ma série. Cela me met un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cddede

Problème virement banquaire

Bonjour a tous, j'ai un besoin urgent de faire un virement mais je ne peux pas le faire avec mon application mobile car la fonction n'est pas activé. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Karabooht

Graveur externe samsung

Bonjour, voilà mon souci j'ai acheté un graveur externe samsung SE-208GB/RSWDE le souci est qu'il ne s'installe pas !! il tourne j'entends le di...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

Récupération fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
caitrinmcclure

Recherche logiciel pour gestion du temps de travail

bonjour, je recherche un logiciel pour le calcul du temps de travail de mon personnel. je le fais de façon manuel et c'est pas très évident . merci bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Applirh69

Probléme systéme d'exploitation

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème j'ai acheter un pc fixe gamer d'occasion et quand je les allumer tout marcher parfaitement bien et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cristali

Rechercher logiciel de sauvegarde et synchro gratuit et français

Bonjour, Je recherche un logiciel simple, fiable, gratuit et français. Qui permet de sauvegarder rapidement et de synchroniser comme le porte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
georges97

Aidez moi ! j'ai perdu tout mes dossiers ...

Bonjour, Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas gra...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Hlnab

Installer microsoft office gratuit mais quelle version ????

 Résolu

Bonjour, Ccm J'ai besoin d'installer Office sur mon PC Win 7 pour faire des CV mais je ne sais pas comment faire, la version sur mon PC que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dori@n

Comment crée un wiki?

Bonjour, j'ai besoin de crée un wiki mais je ne sais pas pas par ou commencer? Puis-je savoir ce que je dois faire ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Comment récupérer un dossier disparu de puis une dzaine de jours

Bonjour, J'ai perdu lors d'une mauvaise manipulation,le 28/01/2016 un dossier récapitulatif de soins infirmiers à domicile que je devais remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Gestion de stock

Bonjour a tous ;) je suis nouvelle sur ce forum petite question je viens de me mettre sur ciel gestion commerciale évolution j'ai entrée tous mes a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Garder mes données après réinstallation windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car suite à un bug lié à windows 10 mon PC affiche un écran noir lorsque je le démarre. Et je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
paslau35
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000