Les discussions
Problème avec filehippo app manager
RésoluBonjour, Depuis peu et sans que je sache pourquoi, mon App Manager Filehippo ne fonctionne plus et me met ce message d'erreur: "Échec de communica...
Logiciel compta gratuit pour petite asso
bonjour je suis a la recherche d'un logiciel compta gratuit pour petite asso qui n'as pas les moyen de payé un logiciel qui peux me dire j'ai ...
Comment installer jpegoptim ?
Bonjour, j'aimerai utiliser jpegoptim pour compresser mes images jpg, mais j'arrive pas à trouver la bonne commande pour l'installation. Merci pour v...
Encarta
telecharger encarta 2006
Restauration usine
RésoluBonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...
Clé activation architecte 3d
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérée je possède le logiciel mais la clé ne marche pas pourriez vous m'aider? l'ordinateur me...
Instalation de covadis 10.1
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...
Logiciel de rédaction sous forme de livre
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'écrire, d'insérer des images etc sous forme de livre. Un logiciel de rédaction d'un journal intime en...
Installation
Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci
Probleme avec nvidia geforce experience
RésoluBonjour, voila j'ai quelque petit problème je me suis prit un asus rog g20 impossible de ouvrir l"aplication nvidia geforce expérience j'ai instal...
Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...
Creer multiboot sur un disque dur externe
Bonjour a tous et a toutes, je m'adresse a vous car je suis dans une impasse... Je vous explique, j'ai un disque dur externe que j'ai partitionné e...
Remerciement
FerméBonjour, et merci beaucoup pour cette suggestion j'espere que ca va bien fonctionner (je ne savais pas que «comment ca marche» existais, merci ...
[money] mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...
Photoshop !
Bonsoir je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour un montage . Plusieurs jour que je cherche un peu partout , mais pratiquement personne ne r...
Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)
Résolubonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...
Fichier pdf illisible apres récuperation de données
bonjour j'ai récupérer mes données de l'une de mes partition , mais les pdf sont illisible ya t il une solution ? merci
Disque dur perdu suite a un clonage de partitions
Bonjour, Bonjour j'ai essayé de cloner une partition de mon disque dur via le logiciel RENE.E laboratory , j'ai stopper le colonage ,windows m'...
Recherche logiciel de traduction pour romans et divers
Bonjour, je suis auteur de romans et je recherche le meilleur traducteur pour traduire mes ouvrages en plusieurs langues. Besoin de Conseils. Merci be...
Problème de copie
Bonjour, on ma prête le logiciel microsoft office 2007 pour que je le copie sur mon ordinateur . c'est fait et maintenant j'aurai voulu en garder u...
Rosetta stone
RésoluBonjour, J' aimerai apprendre l'espagnol avec Rosette Stone mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour télécharger librement le logiciel....
Sur quel s télécharger autocad 2008 version français en torrent
FerméBonjour, J'ai besoin d'un lien de téléchargement de autocad 2008/ fr en torrent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Logiciel dangereux et vpn
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel qui m'amène à visiter tout un tas de sites louches. Pas d'inquiétude il s'agit d'un bête outil de référencement. Mais ...
Changement d'un nouvel exercice
RésoluBonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...
Reinstallation windows 7/pc asus
Bonjour à tous, je vous remercie par avance des éventuelles réponses que vous m'apporterez. Matériel: Pc asus portable N76 Vz; windows 7 edition fa...
Classer mes images avec appli pour débutant.!!!
Bonjour à tous. Avec toutes mes excuses pour ma première connection qui était vraiment de base et avec un manque de savoir vivre . Je suis un retrai...
Microsoft visual c++ redistributable.
Bonjour, J’essaie de mettre a jour mon microsoft visual C++ redistributable qui est de 2010 (x64 et x86) avec la dernière version de 2015. J'ai tél...
Manycam pub
Bonjour"s"! Je n'arrive pas à décocher la case manycam quant au logo puisqu'on me demande de mettre a jour le logiciel. je fais comment pour l'enleve...
Au secououours !
Bonjour ! J'ai fait une ÉNOOOORME connerie... J'ai effacé par mégarde toutes les photos stockées survla carte sd devmavtablette Samsung Galaxy Tab....
.lic
Bonjour, comment lire .lic Configuration: Windows / Firefox 44.0
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Comment enregistrer une émission Tv sur le PC. Merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Reconnecter le lecteur!!
Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...
Installer mapsource sans le cd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé mapsource sur internet version 61511 mais dès que j'essaie de l'installer je reçois le message bienvenu dans la procedu...
Démarrage daemon tool
Bonjour, j'ai téléchargé Daemon tool mais je ne le retrouve pas dans mon PC. que dois-je faire après le téléchargement pour le lancer? Merc...
Logiciel corel
Bonjour, La dernière mise à jour de Window 7 m'empêche d'ouvrir l'application Corel Video Pro X7. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance po...
Besoin d'une ancienne version d'un document..
Bonjour, J'avais écris des données importantes sur un fichier texte, que j'ai ensuit modifié pour les mettre à jour mais j'ai oublié d'enregistrer...
Logiciel ellipse ii
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Ellipse 2. Pour commencer, j'ai un accès internet au sein de mon entreprise. Je dois intervenir sur...
Logiciel de paye ccq
Bonjour, Y a t-il autre chose que le logiciel fourni par APCHQ qui peut faire les payes de la CCQ Si oui lesquels et comment ce le proc...
Comment faire pour avoir la liste de commande dos
liste de commande ms-dos
Logiciel de modificateur de voix teamspeak.
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier ma voie lorque je parle sur TeampSpeak Client 3. Merci de me propose rpou tout a aprt audicity...
Write access
Que veut dire ceci: Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access) Je pose juste un question et suis membre. pi...
Maison
RésoluBonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...
Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?
Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...
Comment booter
Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Web cam driver pour laptop toshiba l 300- aa3
Bonjour, je vous pris de bien vouloir me venir en aide la webcam de mon laptop toshiba L300-AA3 ne fonctionne pas j'ai besoin des pilottes pou...
Problement d'installation
FerméBonjour, Voici l'étape de l'installation windev17 qui a indiqué dans le bloc note "lise moi avant de l'installation" : 1 - Installer le pack WinD...
Je n'arrive plus à installer itunes /!\
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours j'ai remis mon pc à zéro car il avait des bugs. Je précise que je suis sur W10. Ces problèmes ont étés modifiés....
Disque dur externe et logiciel smartware
Bonjour! J'ai un disque dur externe WD My Passport et j'utilise le logiciel WD SmartWare; depuis quelques temps je suis incapable de cliquer sur l...
Application plan sur windows
RésoluBonjour, Je suis géologue et j'utilise des photo satellites dans mon travail, il se trouve qu'un ami m'a montré la zone que j'étudie sur l'applica...