Utilisation de Photo Filtre

Bonjour, j'ai découvert le logiciel pour effacer les yeux rouges sur une photo avec photofiltre et je l'ai mis en oeuvre sans trop de mal mais je bute sur un problème.*Lorsque j'arrive à la fin de l'opération, je clique sur filtre, je descends sur module externe, je clique dessus et sur supprimer les yeux rouges et là plus ne bouge . la fenêtre suivante ne s'ouvre pas-
J'ai déposé plusieurs fois l'installation et je l'ai refaite mais j'en suis toujours au même résultat
Si quelqu'un a une astuce pour le débloquer, je l'en remercie par avance

LE SIBERIEN

Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Core 2 Quad Q8300 @ 2.50GHz40 ° Système d'exploitation
C
Technologie Yorkfield 45nm
RAM
3,00 Go Canal-Double DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
Intel Corporation DG41TY (LGA775) 38 °C
Graphiques
S24D390 (1680x1050@60Hz)
Intel G41 Express Chipset (Intel)
Intel G41 Express Chipset (Intel)
Stockage
465GB Seagate ST3500411SV ATA Device (SATA) 40 °C
76GB Maxtor 6Y080L0 ATA Device (ATA) 31 °C
465GB Seagate ST350041 8AS USB Device (USB (SATA)) 39 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N ATA Device
TSSTcorp DVD-ROM TS-H353B ATA Device
Audio
Périphérique High Definition Audio

3 réponses

1. Refait ta manip et un fois la manip faite il faut faire clic droit et validé !
    0
    1. Bonsoir SeOx94
      Qu'appelles tu manip ? est ce déposer photo Filtre et le télécharger à nouveau ? parceque photo Filtre est déjà dans les fichiers de téléchargemeent
      0
      1. Non il suffit juste de réinstaller le logiciel si vous l'avez désinstaller et refaire la manip des yeurx rouge
        0
    2. J'ai désinstallé tous les fichiers se rapportant à Photo Filtre et à Redeyes
      J'ai réinstallé Photo Filtre et redeyes avec le lien du tuto et malheureusement il n'y a rien de changé. Tout va bien bien jusqu'à la phase finale où après avoir cliqué sur filtre , module externe, effacer les yeux rouges ça se bloque et la fenêtre n'apparaît pas
      0