Problème de wifi et blutooth sur msi CR 700

Fermé
lolotte-tout-simplement Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:47
 radinoir - 10 mars 2016 à 15:20
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon msi Cr 700 que je viens juste d'acheter.
Je voudrais me connecter par wifi pour cela il y a un bouton avec une antenne qui active la wifi et pourtant il me dit qu'auncunes connexions n'est possible ! ! !
De plus je n'arrive pas non plus à connecter le blutooth.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante MERCI =)
A voir également:

15 réponses

bonjour,

J'avais un souci au niveau des reconnaissances des connexions réseau.
Je viens d'appeler la hotline MSI et le technicien m'a dit d'activer l'option "Radio marche/arrêt" dans Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/Carte réseau/Propriétés/Avancée
A priori, cela fonctionne pour l'instant.
Sinon il m'a dit de réinstaller le "system control manager" à partir du CD de drivers fourni avec le portable.
Mon CR7000 est sous Windows 7, donc je pense que ça peut intéresser lolotte-tout-simplement.
bonne chance à tous.
9
j'arrive a tous ca sauf que arrivée a propriétés bah il ne marque plus rien apres a part un petit icone dans une fenetre je ne sais plus quoi faire ..
0
salut
je te remercie pour ton message, ça m'a permis de régler mon problème
0
oui marche nickel un grand merci
0
Merci, le bouton "radio" sur on, super efficace
0
Pour le MSI cr610:

Je ne suis pas informaticien mais pour la connection wi-fi j'ai trouver ! =]
il faut que tu ouvre le centre de reseau et partage, ensuite modifier les paramétres de ma carte. La tu active ton bouton wifi , et tu fait diagnostiquer le reseau sans fils 1! et il va te le reparé =] voila c'est peut étre pas ton probléme mais essaye ^^
4
Bonjour pour ceuux ki ont un probleme de Wifi Ou bluetooth Il faux juste les Activé s en Appuyant sur Fn+F8 ou Fn+F9 et voilà ! ^^
3
bonjour! j'ai un pb de bluetooth sur mon msi cr700 et les touches fn+f8 ou f9 modifie le son et non mes connectivités!!! que faire??
0
Comment ça ? j'ai pas compris !
0
Et bien voilà qui est efficace !!! Merci de ton aide précieuse et tellement simple. Ils pourraient quand même prévoir une touche spéciale. Amitiés.
0
j'ai exactement le meme probleme
c'est le suel bouton dispo pour activer le wifi, et pourtant il ne l'active pas
j'ai un autre portable a coté connecté a wifi , alors que celui la ne voit aucun réseau

je me suis par contre connecté par cable sans probleme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et l'activer dsl pour ma faute orevoir
2
J'ai aussi le même problème! 2 retours SAV, ils m'ont dit que l'ordi n'avait aucun souci. Que le problème venait surement de la livebox; je l'ai donc faite changer, pour le moment ça marche mais le tech France télécom me certifie que la livebox marchait très bien...ma connexion risque donc de resauter, visiblement un souci sur les MSI CR700!!
1
c la maladie sur ce pc msi cr 700 la carte reseau sans fil( wifi )

qui utilise un wifi pourtant tres sofistiquer ils utilise le Wi-Fi 802.11 B/G/N

moi j'ai de la chance sa ne marchai pas bien quand j'ai fait cet achat mais maitenant sa marche

mais des fois ma carte reseau sans fil ne marche pu donc si msi n'arrive pas a reparer ce defaut sur votres ordi il vous faudra une clefs wifi moi j'ai acheter celci
http://www.topachat.com/... pour mon demoi frere qui n'a pas le wifi dans son ordi et j'en suis content 

mais son probleme c'est quel ne marche pas souswindows xp mais la on est sur windows 7

et pour le bluetooh ne chercher pas nous avons pa le materiel dans l'ordi il faut faire rajouter le materiel dans l'ordi

on a juste le voyan pour que un jour si on install le materiel ont puissent savoir si c'est activer ou pas que l(on puise le desactiver et le ractiver
1
effectivement fn+f8 active desactive bluetooth
et fn+f9 pour le wifi
1
J'ai aussi le même problème! 2 retours SAV, ils m'ont dit que l'ordi n'avait aucun souci. Que le problème venait surement de la livebox; je l'ai donc faite changer, pour le moment ça marche mais le tech France télécom me certifie que la livebox marchait très bien...ma connexion risque donc de resauter, visiblement un souci sur les MSI CR700!!
0
Idem même probleme sur le pc Cr700 que j'ai acheté à Noël!
Il part demain au SAV de msi.

Le SAV a réparé le votre ??
0
Moi je n'ai pas eu ce même problème, j'ai appuyé sur le bouton, mis ma clef de sécurité, mais le problème c'est bluetooth comment je l'active vous avez recu un cable ?N
0
assaw Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
8 sept. 2010 à 14:06
pour le wifi il faut appuyer sur le bouton du wifi ( le voyant du wifi doit etre vert) et si il ne trouve pas de reseau allez dans la connexion réseau faites clic droit sur l'icône du réseau sans fil puis desactiver puis réactiver le il retrouvera les reseaux wifi normalement.
0
meme probleme sur le msi cr610 si quelqu'un a une info faite tourné merci
0
Fn+F8
0
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon MSI CR700 sous windows7 j'ai le même pb d'impossibilité de me connecter en wifi. Je travaille dans un club et une douzaine de portables se connectent dans la même pièce sans pb via une Freebox.
Aucune des solutions trouvées sur les forums n'a fonctionné et mon vendeur n'a pas su me dépanner.
Seule solution : acheter une autre marque (ex. Asus - nous en avons 5 qui fonctionnent parfaitement) ou se connecter par câble Ethernet. Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis toujours preneur.
Merci beaucoup.
0
Bonsoir a tous effectivement le wifi est super instable et fonctionne a ses heures de gloire, je vous conseille a tous de vous munir d'une clé réseaux WIFI les A/B/G et surtout N sera parfait , pour remplacer cette défaillance, et plus de souci, cordialement.
0