Les discussions
Convertir un fichier rar en avi.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 comment faire pour convertir un fichier rar en avi sur un logiciel gratuit ....???
Quel site/logiciel en remplacement de tous les drivers?
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config. Habituelle j'ai toujours utiliser TLD pour mettre à jour mes drivers, sauf que le site ne fonction...
Gwxux a cessé de fonctionner
salut J'ai une fenêtre qui apparait depuis quelques jours en plein milieu de l'écran la même que lorsque par exemple il y a une coupure internet : ...
Utiliser code kaspersky 2015 pour la version 2016
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux utiliser le code de kaspersky 2015 sur un kaspersky 2016. est ce que en principe ça passe? Une autre que...
Comment travailler avec tinasoft easycafe
Bonjour, j'ai une problème de travailler avec Easycafe : qu'elle est la version qu'elle doit être installer sur le pc serveur , la version qu'elle...
[logiciel] pspad
Un collègue vient de me faire découvrir un petit éditeur de texte gratuit bien sympa: PSPad C'est un éditeur de texte pour programmeurs. Ce qui m'a ...
Stockage données sur dropbox mais pas sur le disque dur
Bonjour, J'ai un compte DropBox pro (1 To) dont je me sers principalement pour synchroniser certains fichiers (~ 200 Go) sur 2 machines. Désor...
Money 2005 compatible windows 10
Bonjour J' ai un souci, je voudrai passer à Windows 10, mais il parait que Money 2005 n'est pas compatible. J'utilise Money 2005 seulement en éd...
Logicielle
Bonjour, c'est pour vous demander quelle logicielle gratuit pour pc il y a ??
Photos et video perdu
Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...
Iphone désactivé, veux récupérer les photos et autres données
Bonjour, Hier soir j'ai modifié le code de mon iPhone 5s et, évidemment, ce matin je ne m'en souvenais plus. Résultat, iPhone désactivé, "Se connec...
Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl
RésoluBonjour, à tous. je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent. Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malhe...
Migration vers windows 10 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...
Probleme avec nouveaux pc portable, edge win 10
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveaux pc portable, depuis que je l'ai, edge a un probleme avec le pare-feu ou cher pas quoi. Il me dis dès que j...
Excel, microsoft word ordinateur
Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...
Money 2005
Ayant acquis un nouvel ordinateur sous windows 10, j'ai réinstallé money 2005 dont je me sers beaucoup. Le logiciel lui même fonctionne sauf qu'il est...
Ebp devis et facturation bâtiment 2014 - restauration 2008
Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...
Winrar & winzip
Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui sur mon pc je possede winRAR & winZIP et j'aimerai savoir comment faire pour que mes fichiers se telechargent v...
Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la western union
Bonjour, J'ai effectué un transfert de 900 euros via le western union. Seulement j'ai fais une erreur dans le nom du destinataire. Est-il possib...
Demande de renseignement
Bonjour, posédant camescope jvc avec la fiche dv ou on peut mettre le cable ref .gr-d 225 e désire transférer mes vidéo sur mon ordi windows 10 (que...
Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli
Résolubonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...
Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?
Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...
Galerie/visionneuse - exécution automatique
Bonjour, Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Ell...
Le play store
comment je peux resoudre ce probleme et il perciste
Quel est le meilleur logiciel tv?
salut tout le monde, svp quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv sur mon laptop, avec la carte tv bien sure
Récupération de tous les fichiers avec easeus?
Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...
Money 2005
Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...
Apprendre l'informatique/électronique
Bonjours, J'aimerais prendre la prochaine anné pour apprendre l'informatique et l'électronique, du Pc au smartphone, des concept basique, fonction , h...
Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr
bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...
Unlocker
Après plusiseur tentatives je n'arrive pas à téléchargé ''unlocker'' à partir de votre site. Même si après le temps de téléchargement il y est indiqué...
Choix windows 10 ou windows 7 home premium
Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu mon histoire, je me suis monté depuis quelques semaines une petit config' juste pour faire de la bure...
Snapchat sur pc
Bonjour, je voudrais Snap sur mon pc Windows 8 alors je l'ai telechargé sur CCM mais je ne le trouve pas. Ca me met vous avez telechargez SnapChat mai...
Adobe flash player
Bonjour! J'ai un problème d'installation avec adobe flash player sur l'ordinateur windows xp! Je vais sur le site officiel, je le télécha...
Problème avec bluestacks
Bonjour, J'ai depuis 2 jours un problème avec bluestacks alors qu'il a toujours bien fonctionné , dorénavant lorsque je lance bluestacks j'ai un m...
Joinerpc.exe
RésoluBonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...
Pc en panne
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...
Logiciel inclus dans ma tablette graphique
Bonjour :) Mon probleme et que je ne trouve pas les logiciel inclus dans ma tablette graphique (Bamboo Fun pen&touch medium),car il et ecris sur la b...
Logiciel
salut je vais un logiciel qui pourra me permettre de créer un code barre
"spoiler" encore une enigme!!
coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...
Ré initialisation pc acer impossible
Bonjour je souhaite remettre aux oarametres d'usine mon pc Acer. J'ai suivi ces instructions : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-u...
Créer un image systeme sur usb
bonjour je n'arrive pas a créer un image système sur usb ,j'ai essayé usb en fat ou ntfs par contre pas de problème pour faire image sur disque exte...
Probléme réinstallation de java
RésoluBonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...
Recherche logiciel pour imprimer des photos ?!?
Bonjour, je cherche un logiciel simple d utilisation pour pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même feuille genre une carte souvenir de photo...
Windows 10 compatibilité money
RésoluJe viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?
Gestion d'un projet de construction d'infrastructure
Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte pour la gestion d'un projet de construction d'infrastructure à usage public?
Antivirus
Bonjour, J'aimerais avoir sur mon ordinateur un antivirus performant mais pas cher jusqu'a 55€ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....
Retrouver adresse via numero de telephone
Bonjour, J'ai ouvert une société qui fait des livraisons de boissons à domicile. Et j'aimerais que vous me conseilliez un programme qui retrouv...
Installation windows
FerméBonjour, J'ai récuperer un PC HP elitebook folio 9470m avec un SDD complètement vide et je peux pas changer l'ordre du boot car le bios est bloqué p...