Généalogie sous Ancestris

Fermé
Bontouxbhl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020 - 16 mars 2016 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 23:36
Bonjour, j'aurais voulus fusionner 2 branches de recherche généalogique sur un même arbre.
l'un proviens d'1 fichier GED créer avec Ancestri, l'aure d'un ami qui travail avec Heredis.
est ce réalisable ? si oui comment s'y prend t on ?
merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 13:09
bjr

Pour fusionner , vous pouvez tenter de le faire sur Généanet .... puis de sauvegarder ce nouveau fichier Gedcom obtenu sur votre pc

Attention à la perte d' infos au moment de la sauvegarde
0
Bontouxbhl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020
16 mars 2016 à 17:57
Bonjour, merci pour ta solution.
j'ai essayé sur Généanet mais il faut payer 45€ pour voir si ça marche !
j'aurais voulu faire cette opération avec Ancestris...
je chercherai encore.
si non je tente les 45€.
0
45 € ???????????????

bah non c gratuit

0
Bontouxbhl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020
16 mars 2016 à 20:32
Ok, j'ai fait envoyer et un message comme quoi c'est pas compris dans la version de base, il faux souscrire a l'option premium en payant 45€, d'autre option sont egalement que dans premium, c'est pour cela que je m'etait tourné vers d'autre logiciel...
Tous le monde ne serait pas àla meme enseigne.
0
Utilisateur anonyme > Bontouxbhl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020
16 mars 2016 à 23:36
Je suis très surpris de vos propos car je viens de faire un test qui confirme la gratuité totale pour la fusion de 2 branches différentes.( 2 gedcoms différents )

a) j ' importe de mon bureau un premier gedcom

b) je clique sur parcourir pour sélectionner mon second gedcom sur mon bureau et je sélectionne " ajouter une branche "

c ) mes 2 fichiers sont bien en place dans Généanet et forment 1 arbre

Par contre , ce sont 2 fichier test et ils ne contiennent pas des milliers d' individus
0