Lock Folder XP
-
MARS -
MARS -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Lock Folder XP; J'ai voulu protéger mon disque dur avec ce logiciel.
Il a toujours très bien fonctionné mais maintenant je comprends pas, quand je rentre mon code il me met: " This device is currently in use. Close any programs or windows that might be using the device, and then try again ".
J'ai essayé beaucoup de choses comme désinstaller le logiciel, redémarrer l'ordi, ouvrir le dd sur un autre ordi mais c'est toujours la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai des dossiers importants.
PS: je suis pas un pro de l'informatique.
J'ai un petit problème avec Lock Folder XP; J'ai voulu protéger mon disque dur avec ce logiciel.
Il a toujours très bien fonctionné mais maintenant je comprends pas, quand je rentre mon code il me met: " This device is currently in use. Close any programs or windows that might be using the device, and then try again ".
J'ai essayé beaucoup de choses comme désinstaller le logiciel, redémarrer l'ordi, ouvrir le dd sur un autre ordi mais c'est toujours la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai des dossiers importants.
PS: je suis pas un pro de l'informatique.
A voir également:
- Lock Folder XP
- Cle windows xp - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appdata folder - Guide
- Folder lock - Télécharger - Chiffrement
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour
As-tu essayé en mode sans échec ?
Si ça ne fonctionne pas, j'ai lu sur un autre forum qu'en installant LockFolder une nouvelle fois, à un autre emplacement, ça résolvait le souci -- sans garantie --
As-tu essayé en mode sans échec ?
Si ça ne fonctionne pas, j'ai lu sur un autre forum qu'en installant LockFolder une nouvelle fois, à un autre emplacement, ça résolvait le souci -- sans garantie --
Bonjour
As-tu accès au bureau.?
si c'est le cas désactive les programmes qui se lance au démarrage.(Msconfig)
As-tu accès au bureau.?
si c'est le cas désactive les programmes qui se lance au démarrage.(Msconfig)