Supprimer des messages skype

Fermé
--Roxy-- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 16:45
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 16 mars 2016 à 17:08
Bonjour,
J'aimerais supprimer quelques messages via Skype, malheureusement quand je fais "clique droit", il n'y a pas marqué "supprimer message" comme avant...
L'Historique effacé, la personne avec qui j'ai une conversation peut tjrs voir notre discution.. J'ai le dernier Windows.. Sauf qu'avant, même avec celui-ci j'arrivais à effacer des messages.. Comment faire pour les supprimer défintivement, sur mon compte et celui de mon amie ?
A voir également:

1 réponse

Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 44
16 mars 2016 à 17:08
Salut,
Moi je ne sais supprimer que les messages datant d'aujourd'hui et demain je ne saurais plus les supprimer et depuis que j'ai skype c'est comme ça.Donc à mon avis c'est normal que tu ne puisse pas les supprimer mais pour supprimer la conversation chez ton amie,tu peux lui demander qu'elle la supprime et si tu ne sais pas lui demander ou qu'elle ne veut pas,...et bien là je ne sais plus t'aider :| alors je te souhaite bonne chance.
0