Mise a jour

bertrandcastres81100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je tente desesperement de mettra a jour mon vista vers windows 7 j ai telecharger un pack windows 7 sp1 qui finalement n est pas compatible avec mon systeme je galere vraiment un grand merci a qui pourra me venir en aide
nb : je ne compte pas acheter le cd d installation puisque ce n est qu une simple maj
A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
tu as téléchargé le pack w7 sp1 et tu essaies de le mettre sur ton vista ,de quelle manière?
0
bertrandcastres81100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai simplement executer le fichier en suivant les instructions
j ai sur mon ordi vista familiale premium sp2
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Si tu veux passer en windows 7 il faut se procurer un dvd de w7 avec une clé d'activation,je ne vois pas d'autres possibilités.
0
bertrandcastres81100 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais d apres ce que j ai pu lire sur internet la maj ne necessite pas de cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Bonsoir,
Ben t'as du mal lire. Pour mettre à jour vers windows 7 tu es obligé d'avoir le dvd plus la licence comme l'a dit cado21.
Il n'y a pas d'autre solution. Il ne faut pas confondre avec la mise à jour de w7 vers w10.
Cdlt.
0

C'est de ceci bertrand que tu parlais ,mais la mise à niveau de vista vers w7 gratuite concernait à l'époque certains ordinateurs quand windows 7 est sorti un peu comme pour w10 maintenant.
Actuellement l'offre est terminée :

https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/maj_vista_7/page2.htm

.
0