Problème Microsoft Visual C++

Fermé
pseudonymeanonymee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 15:30
pseudonymeanonymee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 17:12
Bonjour !

Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

" Microsoft Visual C++ Runtime Library

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

Je n'ai rien fait de spécial, mis a part un nettoyage de Mozilla Firefox avec le logiciel ZHPCleaner, car la page yoursite123 s'affichait tout le temps (problème réglé depuis, avec ce logiciel justement).

J'ai regardé les programmes dans l'onglet "désinstaller un programme" du panneau de config, et rien n'a bougé, le logiciel Visual C++ installé au debut est toujours présent.
J'ai tout de même réinstaller ce logiciel depuis la page de microsoft, mais toujours rien.

J'en appelle donc à votre aide, je ne peux plus jouer à aucun jeu, ce qui est plutôt chiant D:
A voir également:

1 réponse

pseudonymeanonymee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 17:12
Bon y'a du nouveau, j'ai redémarrer mon PC et les jeux se lancent... sans son.

Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais c'est déjà une evolution xD
0