Ntlrd is missing???
Cece
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand jallume mon PC je tombe directe sur ntldr is missing et en dessous il me dise d'appuyer sur une touche pour redémarrer mon ordinateur mais le problème ces que rien ne se passe j'ai tout essayer allumer re éteindre
...et je vois pas comment faire d'autre vu que je n 'arrive pas à accéder à mon ordi
Répondez moi au plus vite svp
Quand jallume mon PC je tombe directe sur ntldr is missing et en dessous il me dise d'appuyer sur une touche pour redémarrer mon ordinateur mais le problème ces que rien ne se passe j'ai tout essayer allumer re éteindre
...et je vois pas comment faire d'autre vu que je n 'arrive pas à accéder à mon ordi
Répondez moi au plus vite svp
A voir également:
- Ntlrd is missing???
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Soit tu a un problème de configuration BIOS -> Il ne démarre pas le bon disque
-> a configurer.
Soit tu a un problème de fichiers système sur le disque -> A tenter de réparer avec le disque de Windows.
-> par l'invite de connamde: chkdsk /F /R
-> Réparation du démarrage.
-> Restauration Système
Soit tu a un problème de disques -> Mais si tu n'a pas d'autres signes c'est probablement une des deux autres raisons.
A vérifier et remplacer le cas ou.
Tu peux sauver tes données en explorant l'ordinateur avec le Mini Windows XP de Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Réinstaller un système...
Soit tu a un problème de configuration BIOS -> Il ne démarre pas le bon disque
-> a configurer.
Soit tu a un problème de fichiers système sur le disque -> A tenter de réparer avec le disque de Windows.
-> par l'invite de connamde: chkdsk /F /R
-> Réparation du démarrage.
-> Restauration Système
Soit tu a un problème de disques -> Mais si tu n'a pas d'autres signes c'est probablement une des deux autres raisons.
A vérifier et remplacer le cas ou.
Tu peux sauver tes données en explorant l'ordinateur avec le Mini Windows XP de Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Réinstaller un système...