Mettre C4D à jour

legender1431 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legender1431 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila.
Je possède actuellement la version r12 de cinéma 4D
Et je n'arrive pas à le mettre à jour... -_-
Cela m'affiche rien dans les mises à jour...
Quelque je dois faire svp?
A voir également:

1 réponse

the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,
personnelement j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai simplement utiliser un patch.

Bonne soirée,
Sword.
0
legender1431 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu as le lien du patch?
0
the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > legender1431 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé je ne l'ai plus cela fait longtemps que je l'ai télécharger, avec quelque recherche sur google je pense que tu pourras trouver la mise à jour que tu recherche
0
legender1431 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait avant de poser la question' j'avais passer 3 jours à la chercher
0