Les discussions
Notice du radio réveil thomson rr 300
Bonjour, bonjour . j ai égaré la notice de mon radio réveil de la marque THOMSON RR 300 .je n arrive pas a le trouvé sur internet . pourriez vous m...
Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...
Photos encryptees "help file"???
Bonsoir, Tous mes fichiers et notamment mes photos avec mes enfants ont été encryptés? Que puis-je faire? Je n'ai rien fait! On ne me demande pas d...
Créer un logiciel
Bonjour, comment et avec quoi peut-on créer un logiciel de comptes bancaire ? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chr...
Un avis sur les services de prise de rendez-vous
Bonjour, J'ai reçu pas mal de sollicitations pour des sites de prise de rendez-vous en ligne. Cela reste assez chère et pas toujours adapté à mon a...
[aidez-moi] playstore : aucune connexion
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 6 mois environ sur mon Samsung Galaxy Core Plus ne peut plus accéder à PlayStore car c'est écrit "Aucune connexi...
Logiciel code barre
RésoluBonjour, Ze voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de lire les codes-barre avec une webcam ??? Si quelqu'un en connait un peut-i...
Fichier zip
Salut je demande comment ouvrir un fichier compressé sur iPhone? --
Créer une image iso à partir de l'os
Je voudrais savoir comment transferer un OS en iso car j'ai un ordinateur sous windows vista et que j'aimerais bien le transferer sur VirtualBox sur m...
Help disque dur verbatim
Bonsoir Énorme problème avec mon disque dur verbatim 1to Il n'ai plu reconnu sur aucun périphérique ni TV ni pc Mais je l entend tourner et le v...
Conditions de vente logiciel ciel
Bonjour, Je me heurte actuellement au même problème et me bats avec Ciel pour ne pas devoir payer ce qui est une vente forcée caractérisée. Ciel rép...
Logiciel tor
RésoluBonjour, j'essaie d'exécuter le logitiel TOR (torbrowser-install-5.5.2_fr) mais j'ai le message suivant: "cette application ne peut pas s'exécuter a...
Logiciel de généalogie
Chers Internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit de généalogie 100% en français et autre que Ahnenblatt et pas limité à 180 membres d'une ...
Récupérer un compte microsoft money sur windows 10
récupération compte Microsoft money sur Windows 10 Comment ca marche ? Que faire ? Merci d'avance et salutations
Unlocker
RésoluBonjour, impossible de télécharger unlocker pourtant ça m'indique que c'est télécharge mais je ne le trouve pas merci de votre aide C...
Money 2000 sous xp
RésoluBonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...
Filmer son écran de tv
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...
Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas
Bonjour, Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album. Je re...
Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...
Quel logiciel pour créer gif animés ?
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci
Lignes commande vlc
Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...
Logiciel calcul calories
Bonjour, je cherche un logiciel en français (ou facile à comprendre s'il est en anglais) de calcul de calories pour un régime. J'en cherche un gratu...
Logiciel gratuit calcul calories journalières
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...
Application
RésoluBonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Lecture projet didapage
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.j'ai fait un projet avec didapage mais je n'ai pas pu le lire avec le lecteur.exe que j'ai téléchargé.Que f...
Récupérer un fichier inkscape non enregistré
Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...
Logiciel gratuit de sauvegarde
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci
Logiciel d'emailing gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!
Wetransfer bloque à 5mo
Bonjour, depuis mon passage à el capitan impossible d'envoyer fichierswav 780 Mo. L'envoi bloque à 5Mo Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Sa...
Mon ordinateur ne s'éteint plus... !
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...
Microsoft money - version 14
Résoluje suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...
Créer une app pour tirage de tarot
Bonjour, je suis loin d'être programmeuse. Mais, j'aimerais créer ma propre application pour tirer au tarot. Du genre que des cartes sont étalées face...
Modifier modèle de facture ds ebp gestion co
Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant...
Comment ouvrir une session??
RésoluBonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Logiciel feu vert
Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...
Récupération mails sur serveur
RésoluBonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...
Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais organiser les livraisons de la société de sorte que les livreurs aient un planning bien établi, organisé, pour amélior...
Logiciel dress shop de couture
RésoluBonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...
Audacity bruit de fond
Bonjour bonjour, J'ai un souci présent depuis plusieurs années déjà... J'ai toujours baissé les bras et aujourd'hui, j'ai besoin de vous Sur le ...
Ne peut pas installer programme
J'ai downloadé des programmes et enregistrés ceux-ci, mais lorsque je click pour installer, rien ne se passe, le programme n'ouvre pas... Quoi faire ?...
Calcul d'heure
Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...
Compatibilité de fences avec windows 8.1
RésoluBonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...
Création du compte
Bonjour, Je ne comprends pas , le xompte ne veut pas se créer car ma tablette me met qu'il y a trop d'utilisateurs sur mon appareil ... Merci ...
Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac
Fermébonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi d'Adobe Acrobat Reader DC s'il vous plait, je ne trouve plu...
Logiciel gameex
RésoluBonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?
Logiciels pour filmer son écran
RésoluBonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...
Recherche de logiciel
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permettrais de faire divers tracés géométriques, des schémas de montages divers,...
Super-macro besoin d'aide. "recherche de texte affiché + si"
Bonjour, Bonjour, en fait ça fait 2 ans que je connais un peu le logiciel, vu que je ne l'utilises pas souvent, mais il y un mois environ j'ai eu ...
Echec installation malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...