Les discussions

Notice du radio réveil thomson rr 300

Bonjour, bonjour . j ai égaré la notice de mon radio réveil de la marque THOMSON RR 300 .je n arrive pas a le trouvé sur internet . pourriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Paco3166

Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs

Résolu

Bonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
monfab

Photos encryptees "help file"???

Bonsoir, Tous mes fichiers et notamment mes photos avec mes enfants ont été encryptés? Que puis-je faire? Je n'ai rien fait! On ne me demande pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Créer un logiciel

Bonjour, comment et avec quoi peut-on créer un logiciel de comptes bancaire ? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Un avis sur les services de prise de rendez-vous

Bonjour, J'ai reçu pas mal de sollicitations pour des sites de prise de rendez-vous en ligne. Cela reste assez chère et pas toujours adapté à mon a...

anne

[aidez-moi] playstore : aucune connexion

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 6 mois environ sur mon Samsung Galaxy Core Plus ne peut plus accéder à PlayStore car c'est écrit "Aucune connexi...

the big

Logiciel code barre

Résolu

Bonjour, Ze voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de lire les codes-barre avec une webcam ??? Si quelqu'un en connait un peut-i...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cendrillon

Fichier zip

Salut je demande comment ouvrir un fichier compressé sur iPhone? --

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sr60

Créer une image iso à partir de l'os

Je voudrais savoir comment transferer un OS en iso car j'ai un ordinateur sous windows vista et que j'aimerais bien le transferer sur VirtualBox sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supermario41

Help disque dur verbatim

Bonsoir Énorme problème avec mon disque dur verbatim 1to Il n'ai plu reconnu sur aucun périphérique ni TV ni pc Mais je l entend tourner et le v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
helpclem

Conditions de vente logiciel ciel

Bonjour, Je me heurte actuellement au même problème et me bats avec Ciel pour ne pas devoir payer ce qui est une vente forcée caractérisée. Ciel rép...

Stan50120

Logiciel tor

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exécuter le logitiel TOR (torbrowser-install-5.5.2_fr) mais j'ai le message suivant: "cette application ne peut pas s'exécuter a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Logiciel de généalogie

Chers Internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit de généalogie 100% en français et autre que Ahnenblatt et pas limité à 180 membres d'une ...

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte microsoft money sur windows 10

récupération compte Microsoft money sur Windows 10 Comment ca marche ? Que faire ? Merci d'avance et salutations

jmarion3

Unlocker

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger unlocker pourtant ça m'indique que c'est télécharge mais je ne le trouve pas merci de votre aide C...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaneagle

Money 2000 sous xp

Résolu

Bonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jmarion3

Filmer son écran de tv

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MICHA1993

Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas

Bonjour, Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...

Elsa <3<3 love

Quel logiciel pour créer gif animés ?

Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci

50 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rain

Lignes commande vlc

Bonjour, J'ai un fichier bat qui me permet d'ouvrir toutes mes musiques d'un coup : dossier MUSIC plusieurs sous-dossiers : - Autre -...

Snake38

Logiciel calcul calories

Bonjour, je cherche un logiciel en français (ou facile à comprendre s'il est en anglais) de calcul de calories pour un régime. J'en cherche un gratu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou029

Logiciel gratuit calcul calories journalières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou029

Application

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Raymond PENTIER

Lecture projet didapage

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.j'ai fait un projet avec didapage mais je n'ai pas pu le lire avec le lecteur.exe que j'ai téléchargé.Que f...

Raymond PENTIER

Récupérer un fichier inkscape non enregistré

Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
paul

Logiciel gratuit de sauvegarde

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Logiciel d'emailing gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jean

Wetransfer bloque à 5mo

Bonjour, depuis mon passage à el capitan impossible d'envoyer fichierswav 780 Mo. L'envoi bloque à 5Mo Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u

Mon ordinateur ne s'éteint plus... !

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
devost

Microsoft money - version 14

Résolu

je suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...

jmarion3

Créer une app pour tirage de tarot

Bonjour, je suis loin d'être programmeuse. Mais, j'aimerais créer ma propre application pour tirer au tarot. Du genre que des cartes sont étalées face...

Raymond PENTIER

Modifier modèle de facture ds ebp gestion co

Bonjour, Je suis en train de découvrir les multiples possibilités de EBP Gestion Commerciale 2005. Mais une seule chose me chagrine : en farfouillant...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ABS

Comment ouvrir une session??

Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

-FortEtVert-

Logiciel feu vert

Bonjour, Je viens ici vers vous pour trouver le logicile feu vert ( permis de conduire) j'ai télécharger celui-ci : http://telecharger-tube.fr/N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
catherine

Récupération mails sur serveur

Résolu

Bonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Miloute33580

Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais organiser les livraisons de la société de sorte que les livreurs aient un planning bien établi, organisé, pour amélior...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Regis59

Logiciel dress shop de couture

Résolu

Bonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...

97 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Vahiné Tahiti

Audacity bruit de fond

Bonjour bonjour, J'ai un souci présent depuis plusieurs années déjà... J'ai toujours baissé les bras et aujourd'hui, j'ai besoin de vous Sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Spenceur

Ne peut pas installer programme

J'ai downloadé des programmes et enregistrés ceux-ci, mais lorsque je click pour installer, rien ne se passe, le programme n'ouvre pas... Quoi faire ?...

Papounet17000

Calcul d'heure

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...

Raymond PENTIER

Compatibilité de fences avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zuawy

Création du compte

Bonjour, Je ne comprends pas , le xompte ne veut pas se créer car ma tablette me met qu'il y a trop d'utilisateurs sur mon appareil ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac

Fermé

bonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi d'Adobe Acrobat Reader DC s'il vous plait, je ne trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
didmed

Logiciel gameex

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bull28088

Logiciels pour filmer son écran

Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Moonshine17

Recherche de logiciel

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permettrais de faire divers tracés géométriques, des schémas de montages divers,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Le_nabuden

Super-macro besoin d'aide. "recherche de texte affiché + si"

Bonjour, Bonjour, en fait ça fait 2 ans que je connais un peu le logiciel, vu que je ne l'utilises pas souvent, mais il y un mois environ j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
chaoticaaalil

Echec installation malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bendrop
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000