Problèmes de dépôt de chèque dans un automate lcl

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 09:11
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 avril 2016 à 09:16
Samedi je suis allée déposer un chèque à un automate lcl à epernay. J ai fait une rature au dos du chèque etll automate m à remis le bordereau de remise de chèque mais ce n est toujours pas crédité sur mon compte ? Je pense que ça n à pas été pris en compte car généralement ça prend effet tout de suite mais à ce jour toujours pas creditRien sur mon compte que faire ? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié par bendrop le 4/04/2016 à 09:20
Bonjour,

Franchement, vous ne pensez pas que le mieux serait d'appeler votre banque au lieu d'attendre une réponse sur un forum.
Et en plus vous vous êtes dit : " tient, si je mettais ma demande dans la section logiciel / système du forum"
Pour toutes questions de banque c'est par là http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Cdlt.
1