Problème qu'en j'encode à la suite ( handbrake )

Fermé
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 28 mars 2016 à 06:40
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 2 avril 2016 à 04:58
Salut à tous .

J'ai un petit soucie avec le logiciel handbrake !
En faite , quand je met un fichier à encoder avec mes réglages ( et preset sur : slow ) , l'encodage dure le temps normal et je me retrouve avec une bonne taille de fichier .

Seulement le problème c'est que je voudrais encoder plusieurs fichiers à la suite mais quand je met les vidéos dans la file d'attente et que j'appuie sur " star " , alors là le log se met à encoder plus vite pour chaque vidéo et donc la taille devient plus grande ( 2 à 3 fois ) que quand je le fait 1 par 1 moi même .

Pourtant ce sont les mêmes réglages mais rien à faire , dès le moment ou j'en fait plusieurs à la chaîne il les encode trop vite alors que le preset et toujours sur slow .

Si quelqu'un a une solution ce serais nickel ;) ( parce 1 par 1 c'est chiant et j'aimerai laisser tourner pendant que je dort afin d'aller plus vite )

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
2 avril 2016 à 04:58
Il y a quelqu'un ? ^^
0