Google chrome a cessé de fonctionner

olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je lance google Chrome, On m'écrit Google chrome a cessé de fonctionner.
Non seulement google Chrome, mais d'autres programmes aussi telsques :
microsoft, adobe, illustrator. Etc. affichentLe même message.
svp. Comment résoudre ce gros problème ? ? ?
merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

De plus, merci de ne pas utiliser le signalement pour attirer l'attention.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour.

Merci beaucoup pour la remarque combien importante.
Pardonnez mon zèle.
Je promets de ne plus refaire cela.
Comment faire pour supprimer mes messages?

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y pas lieu de supprimer ton message. Un bénévole peut effectivement te secourir...

Néanmoins, il manque pas mal de choses pour pouvoir t'aider comme ton matériel, le système d'exploitation, les détails de l'apparition du problème, etc?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Déjà on peut se demander si il n'y a pas un problème avec un virus ou un truc du genre ?

0
olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Merci bcq pour votre intervention.
Et s'il sagissait d'un virus, comment le savoir et comment résoudre le problème?
Car même la restauration du système n'accepte pl plus.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour vérifier ton pc pour savoir s'il es infecté tu postes
une demande d'aide sur le forum virus/sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0

merci de ton obligeance.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > olikango Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi le mode sans echec ou l'on peut faire des actions bloquées en mode normal.
0