Ciel compta facile: code Société

trenaul -  
 CH -
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer mon dossier dans ciel compta, invariablement il me demande un code société.
Qu'est ce que ce code société encore.

4 réponses

NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Le code société permet de classer vos différents dossiers (si vous en avez plusieurs)

Indiquez par exemple 001 c'est tout.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Bien cordialement

Nathalie
5
AUPARADISDESMOMES

Merci
0
modus

le probleme persiste pour moi, il faut l'indiquer où ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Essayez l'aide en ligne, la touche F1 devrait vous donner des informations sur ce qu'il faut rentrer.. (ou le ? dans la barre des taches)

Bien souvent il y a une touche de fonction F2-F3 etc..) qui donne la liste des Ste qui ont deja ete creees
2
ada

Bonjour,
Je le même problème, le code société n'est pas accepté. J'ai mis 000, 001, 002, 101, ... on me dit tout le temps "le code société doit être renseigné"

C'est mon premier dossier, pourquoi ça ne marche pas?
1
wiwi

moi aussi j'ai le meme pbleme, qd je veux enregistrer des modifications sur un jounal, il me sort le meme message, comment faire?????????? cé top urgent
Merci
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > wiwi

Bonjour,

Votre problème porte sur le code journal ou sur le code société comme la personne précédente ?

A très vite

Nathalie
0
Colette75000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wiwi

Bonjour wiwi, je rencontre depuis hier le même problème que toi, dès que je veux valider une écriture le logiciel me marque un message d'erreur "vérification de l'écriture. Le code société doit être renseigné". C'est la première fois que ça m'arrive, avant hier je validais mes écritures sans soucis, c'est suite à un plantage de mon ordinateur que ce problème apparait...As-tu finalement trouvé la solution? Merci d'avance de ta réponse!
0
CH

J'ai mis 1 et c'est bon ! maintenant il me bloque un client je ne sais pas prq....
0
Mr sait pas

Bonjour
jai le probleme pour modifier une écriture sur ciel il me demande le code societé et je sais pas comment faire pour renseigner le code societe
merci de m'aider
0
Colette75000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mr Sait pas i, je rencontre depuis hier le même problème que toi, dès que je veux valider une écriture le logiciel me marque un message d'erreur "vérification de l'écriture. Le code société doit être renseigné". C'est la première fois que ça m'arrive, avant hier je validais mes écritures sans soucis...As-tu finalement trouvé la solution? Merci d'avance de ta réponse!
0