Mon Pc portable Acer s'éteint à 50%
___zaki
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran lorsque j'ai 10% qui me préviens que la batterie est faible et en plus de ça il ne se charge plus à 100% à partir de 80% la charge s'arrête
(il affiche "branché , pas en charge")
vos réponses et éclairecissement sont les bienvenues et me seront grande d'une utilité
(il affiche "branché , pas en charge")
vos réponses et éclairecissement sont les bienvenues et me seront grande d'une utilité
A voir également:
- Mon Pc portable Acer s'éteint à 50%
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjours ,moi j ai le meme ordinateur que toi ,j'ai tout essayer est j ai ensuite compris que la batterie était morte car sa ne sais pas amélioré dans le bon terme il a fini par me dire que la batterie ne charger plus j ai donc changer la batterie et plus aucun problème. a mon avis attend d autre expert surement plus avéré que moi mais si tu a vraiment le meme problème je pense que la solution serra de la changer désoler .
bonne continuation, j'espère t'avoir aidé.