Mon Pc portable Acer s'éteint à 50%

___zaki Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran lorsque j'ai 10% qui me préviens que la batterie est faible et en plus de ça il ne se charge plus à 100% à partir de 80% la charge s'arrête
(il affiche "branché , pas en charge")

vos réponses et éclairecissement sont les bienvenues et me seront grande d'une utilité
A voir également:

1 réponse

razor62 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjours ,moi j ai le meme ordinateur que toi ,j'ai tout essayer est j ai ensuite compris que la batterie était morte car sa ne sais pas amélioré dans le bon terme il a fini par me dire que la batterie ne charger plus j ai donc changer la batterie et plus aucun problème. a mon avis attend d autre expert surement plus avéré que moi mais si tu a vraiment le meme problème je pense que la solution serra de la changer désoler .
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
je pense que razor62 a raison, j'ai eu le même problème dans le passé sois tu laisse toujours le secteur branché ou si tu travail beaucoup sur batterie, la changer est la meilleur solution, désoler.

bonne continuation, j'espère t'avoir aidé.
0