Problème installation corel videostudiopro x3

Fermé
Tallacrec - 30 janv. 2011 à 02:50
 asbox78 - 18 avril 2016 à 19:29
Bonjour,

Je viens d'acheter corel video studio pro x3 un logiciel pour faire des montages videos ! mais lorsque je mets le disque et que je demande :

Installer video studio pro x3 il y a un fenêtre qui s'ouvre assistance d'installation avec un barre de progression de l'installation mais apres 4 sec la barre s'eclipse et il n'y a plus rien à faire sauf quitter l'installation et le message écrit est :

L'assistant d'installation ne s'est pas exécuté complètement.

" Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer l'installation à un autre moment, veuillez réexécuter l'installation. Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant.

L'utilisateur a annulé l'installation. "
A voir également:

8 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 30/01/2011 à 12:19
Bonsoir,

Il doit peut etre y avoir une incompatibilité entre votre votre materiel et le logiciel. Avez vous verifiez que votre ordinateur dispose du bon systeme d'exploitation, qu'il a suffisement de ram et de place sur le hdd, que le processeur est compatible ? Toutes ses info doivent etre inscrites derriere la boite de votre logiciel.

Au cas ou je vous met les configuarations requises :


Configuration requise
Microsoft® Windows® 7, Windows Vista® or Windows® XP, avec SP les plus récents (éditions 32 et 64 bits)
Processeur Intel® Core(TM) Duo 1.83 GHz, AMD Dual-Core 2.0 GHz ou supérieur recommandé
1 Go de mémoire vive (2 Go ou plus recommandés)
128 Mo VGA VRAM (256 Mo ou plus recommandés)
3 Go d'espace disque disponible
Résolution écran minimale : 1024 x 768
Carte son compatible Windows
Lecteur DVD compatible Windows pour l'installation
Lecteur enregistrable pour DVD
Graveur Blu-ray(TM) pour monter des disques Blu-ray(TM)
Connexion Internet pour accéder aux éléments en ligne



C'est par ses erreurs que l'on apprend
2
Merci de votre réponse mais ou puis-je aller voir mes configuration ?
merci
0
Il me semble que tout est okay ... =/ j'ai :

Windows vista
core 2 quad q8200 2.33ghz
memoir vive 4.00 go
j'ai pas pu trouvé mais d'apres se qu'il dise sur les vista il est bon !
etc...

svp aidez moi ! Merci !
0
Même problème exactement. Alors que mon ordi est bien assez puissant !
0
Ce logiciel a un gros Problème !
S'il a été installé une fois sur l'ordi , il devient littéralement impossible de le réinstaller!
J'ai Windows7, j'ai eu un problème sur mon disque, tout est reparti sauf VideoStudio ProX3.
j'ai nettoyé la base de registre , tout effacé dans program files, dans users ,...;
J'ai relancé l'install : j'ai la fameuse fenêtre noire de Corel et le blocage décrit ci dessus avec le message :
L'assistant d'installation ne s'est pas exécuté complètement.
" Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer l'installation à un autre moment, veuillez ré-exécuter l'installation. Cliquez sur terminer pour quitter l'assistant.
L'utilisateur a annulé l'installation. "
j'ai tenté une installation de la démo : idem
j'ai écrit au support Corel qui ne propose aucune manipulation, ils m'ont envoyé un CD neuf moyennant un paiement de 25 euros:idem
A chaque fois , je nettoie tout entre deux install, rien n'y fait!
avez vous trouvé une solution à cette situation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppellero Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 1
2 août 2011 à 10:26
J'ai aussi le même problème après desinstallation on ne peut plus l'installer.
Mon disque d'installation marche car si j'essaye de l'installer sur mon portable ça marche.

J'ai essayé beaucoup de manip rien n'y fait.

La base de registre, la restauration etc...

Si depuis quelqu'un a trouvé une solution, cela m'intéresse au plus haut point car j'ai foutu en l'air environ 90 euros pour l'acheter.
0
créé un nouveau utilisateur(panneau configuration/compte d'utilisateur).il te suffit de réinstaller ton corel sur cette nouvelle seission et tous remarche .a plus
0
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107 > komodo 13
11 avril 2015 à 15:16
Bonjour je me suis créé un autre compte utilisateur j'ai toujours le même probleme
impossible d'installer corel si vous avez une autre solution je suis preneur
merci
0
Tchouk13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
Modifié par Tchouk13 le 7/08/2011 à 11:19
j'ai résolu le problème en trouvant la réponse sur facebook et cela a trés bien marché pour moi et j'ai donc pu réinstaller X3 une seconde fois:

https://fr-fr.facebook.com/note.php?note_id=217652548266957

perso je n'ai pas fait de sauvegarde de la base de registre avant comme dit dans le lien mais de toute façon ça trés bien fonctionné pour une nouvelle installation ^^
0
ppellero Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 1
7 août 2011 à 11:56
J'ai déjà vu cette solution mas je n'ai pas ça dans ma base de registre.

J'ai fait une recherche sur L et j'ai trouvé plusieurs entrées avec un L minuscule et je ne pense pas que ce soit pour ce problème.

J'ai 2 comptes administrateur et l'installation a échoué sur les deux.

Je vais essayer en créant un nouveau compte pour voir???
0
Supprimer les lignes suivant dans le setup.xml :

<Msi productcode="MSVC2012" file="Setup\RunTime\MSVC2012\vcredist_x86.exe" cmdline=" /q /norestart" condition="THIRD_PARTY" progresstext="Str.Running.VS2012.text" comment="" adminsupport="0" />
<Msi productcode="MSVC2012x64" file="Setup\RunTime\MSVC2012\vcredist_x64.exe" cmdline=" /q /norestart" condition="THIRD_PARTY" progresstext="Str.Running.VS2012.text" comment="" adminsupport="0" />


le runtime ne s'installe pas faute de restriction. essayez de l'installer manuellement
0