Les discussions

Cherche logiciel pour capturer tout le contenu d'un disque dure.

Bonjour, Voila je me questionne a propos de savoir si l'existence d'un logiciel qui s'intègre a un disque dure externe pourrais permettre d'"absorb...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antipolis a

Problème avec vlc media player

bonjour, alors voila j'ai un soucie assez curieux avec VLC media player 2.8.0 il fonctionne nickel mais sur certain film me met "VLC a cesser de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yannkee

Comment installer java sur mon système.

Bonjour, j'essaye d'installer Java sur mon ordinateur mais quand je clique sur installer, il ya un decompte de temps restant qui va croissant jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Picassa

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50

Coment atterir dans google heart?????

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a atterrir dans le simulateur de vol de google haert !!!! svp aider moi, donner moi une astuce !!! merci d'avance !!!

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mampo

Ciel gestion bon de livraison sans prix

Bonjour, Je chercher comment imprimer des bon de livraison sans les prix des articles et sans prix total. j'ai essayer en modifiant dans le générat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Emili64

Recherche driver

Bonjour, lociel driver pour cle usb sagem model:xg-762n ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Renseignement

Bonjour, J ai un ipad et j aimerai mettre emule mais c est impossible il dit impossible en passant par safari merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Orkan59

Ebp gestion commerciale : liste des pièces de ventes

Bonjour, J'ai un soucis avec ebp gestion commerciale. Auparavant quand j'allais dans l'onglet "vente"--> puis "Commande" j'avais la liste des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
AGNAT42

Camstudio, onglet formes et layout vides

Je n'arrive pas à créer de layout (bulles) pour mes vidéos capturées avec camstudio tout simplement car lorsque je vais dans screen annotations\shapes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Leiiia75

Logiciel introuvable

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
manples.nc

Telechargement pdf avec firefox-ie

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un petit problème : Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers pdf * (et uniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papyjp63

Mon imprimante dell ne communique pas avec l'ordinateur dell

L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Seb

Recuperer un sms perdu

 Résolu

bonsoir , pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour recuperer dans la memoire physique d'un telephone portable un sms perdu en effet j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
regcal

Logiciel introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'avais mon ancien ordi j'avais un logiciel qu'on m'avait donne et je me rappelle plus du nom. C'etait un logiciel ou on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jujumarc93

Installation impossible adobe flash player

Bonjour, Impossibilité de lire les vidéos, je suspect un pb avec adobe flash player, je tente une mise à jour, qui se solde par un échec, je desin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Philou22

Les ogiciel de récupèration des donné

 Fermé

donne moi les ogiciel de récupèration des donné slv

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Comment enlever flv player

depuis que jai installer sans faire expres flv player mon ordi m'envoie des pubs et ne marche plus commee avant je voudrais le desinstaller merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Un logiciel qui change la langue d'un film

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui peut changer la langue d'un film celui ci est Italien et je voudrai le mettre en Francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Omar gk

Problème mises à jour microsoft

Bonjour, à chaque mises à jour automatiques, j'ai ce message : les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : mise à jour de sécurité pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Webcam

Bonjour, SVP j'ai une webcam lightwave-lw-ic500 lorsque je la connecte a mon pc, seul le micro est configuré et je reçois le sms que windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

La bible online premium 2006

Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît avoir gratuitement la version complète de la bible online premium 2006. Je fais beaucoup de recherche dans plusie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Aaron

Avoir la taille originale de mes photos et les décompresser

Bonjour, SVP jaimerais avoir la taille originale de mes photos , les décompresser en fait, avec quel logiciel pourrai-je y arriver? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Sauvegardes automatiques

Bonjour, Je possède Windows XP. Je voudrais changer le jour et l'heure de mes sauvegardes automatiques, et je ne sais plus comment faire. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
barnabe0057

Logiciels d'enregistrement replay

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir sur mon ordinateur seven les logiciels d'enregistrement du replay tv . ni captvty ni tvo ne fonctionnent . mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kew15na

Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...

50 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Loutrette

Javascript

Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Comment telecharger javascript pour mobile

Bonjour,j ai un petit probleme je suis une fille pas tres doué en informatique si une personne pourrai m aider se serai simpa, j ai un samsung wave y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Remise a zéro

Bonjour, mon ordinateur portable c'est Rémi a zéro pendant que je regardais un film, j'ai tout perdu de qu'il y avais dans mon ordinateur comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
madmyke

Logiciel de quoi ?

Bonjour, J'ai un problème avec ce iphone je peux pas telecharcher nis applucation ni jeu car il me disebt vous devez avoir l'application ios 4.3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
georges97

Webacappella 4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir : 1. Ce qu'il faut faire sur le logiciel webacappella 4 pour publier son site internet. 2. C'est quoi le "serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que l'horloge s'affiche ?

Bonsoir, J'ai téléchargé une horloge analogique sur mon pc. J'ai envie qu'elle soit visible lorsque je navigue sur le web. Est-ce que c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Happy

Bluethoot ne marche plus..

Bonjour, J'ai un problème avec le bluethoot de mon pc un HP je n'arrives pls à l'activer ils me mettent "Windows a arrêté ce périphérique car il pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Comment recharger mon mp4 fox

Bonjour, j'ai acheter un mp4 fox en espagne mais je n'arrive pas a le recharger quelqu'un pourait me dire comment faire svp merci

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LiseGG

Javascript

Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sasa

Ou télécharger pivot stickfigure animator 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefron...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tilmidor

Window movie marker

J'avais il y a longtemps une autre version de movie marker mais depuis j'ai du changé d'ordinateur et quand j'ai eu le nouveau logiciel il était total...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
11082013

Sauvegarder l'integralité de mon pc sur dd

bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke

Blender 2.67 ne veux pas exécuter

Salut J'ai blender 2.67 est quan je clic sur lui il se ferme automatiquement Est je veux savoir quoi faire Est merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
abdelmalek8

Gros problème sur mon pc

salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Hamachi

Bonjour, j'ai hamachi depuis un moment sans avoir jamais eu le temps de l'utiliser et, le moment venue, quand je me connecte sur un réseau avec deux a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Nambo

Upgrade os ; sauvegarde complete

bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fab2004

Cherche un logiciel imprimante epson stylus sx218.

Bonjour, Bonjour, si vous plait aidez moi de trouver un logiciel d'installation pour mon imprimente epson stylus sx218 merci en avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
STARGATE43

Quelque chose de rond et grand

Bonjour, Pour un projet d'art plastique, je dois trouver quelque chose de forme circulaire, ou rond, et grand, comme une planete par exemple. Des idé...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
transat

Petit logiciel création signatures animées

Bonsoir, Qui connaitrai un petit logiciel gratuit pour réaliser des signatures animées, un truc simple.... Merci

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
KAKAMAN

Cherche logiciel qui donne les infos du jour help svp!

Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une application qui me donne en temps réel les infos de monde entier, plutôt que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe pour installation de logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après j...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Office disparu

Bonjour, Après avoir réinstallé W7 avec les disques de sauvegarde enregistrés lors de la mise en service, Office 2010 éxige une participation fina...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe que j'avais mis dans le setup /bios de mon portable Dell 505 . Veuillez me donner la technique pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lire des vidéos et la musique

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC Portable depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir un fichier vidéo et audio, Sa m'affiche des icônes pas comme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
meporg
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000