Les discussions
Recherche logiciel pr fermez des process au lancement d'une app
Bonjour, je recherche une application ou une astuce qui permet de fermez un ou plusieur processus au lancement d'une autre application précise ( co...
Editer un site avec front page 2003
RésoluSalut, Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service. ...
Photos perdues
Bonjours J'ai supprimé des photos qui ont été envoyées dans la corbeille et la corbeille a été vidée par mégarde. Comment puis-je retrouver les p...
7z920
Bonjour, comment ça marche svp.J'ai télécharger le logiciel. Il est dans mes Téléchargements. Je l'ai installé en cliquant deux fois dessus. Puis aprè...
Cle usb introuvable
BONJOUR... DERNIÈREMENT J'AI FAIT L'ACQUISITION D'UNE CLÉ USB AFIN D'Y TRANSFÉRER MES PHOTOS ETC... MALHEUREUSEMENT, JE NE VOIS PAS À QUEL ENDROIT...
Problème sur hp envy m6 neuf, sous windows 8
Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP Envy m6 qui fonctionne avec w8. Il a marché parfaitement pendant deux mois et voilà que depuis 2 jours il ne...
Mise à jour foireuse sur firefox
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je pense que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (environ 2 ans), si j'utili...
Vlc ne me permet pas de le comprendre.
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0 Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider Les mots, c'est bien, les images, c'est mieux,...
Installation gimp
RésoluSalut à tous, J'essaie d'installer gimp sur windows 8 mais sur un site fiable. Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8
Ajouter une barre pour la musique
RésoluBonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...
Écriture incompréhensible !!!
bonjour, j'aimerais savoir quel écriture de ce texte et comment le déchiffré : Ø'ÙfÙ^Ù+ Ù'اÙ" Ù...ÙfÙSÙ+Ø' ØØ¨ عÙ+ طرÙSÙ' اÙ"Ù...سÙ+جر ا...
Clé d'activation pour instalation windows 8
Ferméje veux avoir une clé d'activation pour pouvoir continuer mon installation de Windows 8
Connaitre l'adresse mail d'un profil inscrit sur meetic
Bonjour, Je suis inscrit sur meetic, il y a le profil d'une fille qui me plait beaucoup mais pour lui envoyer un mail, je dois payer. Est il possi...
Clef wep
comment récuperer ma clef wep je suis chez free merci
Fichier .sav
salut à tous! est-ce que quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour lire les fichiers .sav, je ne sais même pas ce que c'est! C'est compliqué t...
Cle de licence
Comment obtenir une clé de licence sur un logiciel que j'ai acheté Je possède le CD Nuclear Coffee pour Vidéo Get . Mon PC s'étant planté j'ai voulu ...
Émulateur 64 bits sous 32 bits ?
Bonjour, j'ai une tour qui tourne sous vista 32 sur laquelle je joue à tous mes jeux. la Beta de Battlefield 4 est sortie, tout heureux je m'empres...
Compte playpal
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte playpal svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Extension pzf
RésoluBonjour, comment lire un fichier avec extension PZF (s'il y a un logiciel gratuit), si non par quoi le convertir? Configuration: Windows 7 / ...
Logiciel multi tache
Bonjour tout le monde, Nouveau sur le fofo, je viens vers vous pour trouver un soft payent ou gratuit peux importe. Je cherche un logiciel qui p...
Ciel gestion transferer plusieurs bl en facture
J'utilise la version 17.0 Quant je transfert plusieurs BL en facture c'est l'adresse de livraison qui vient se mettre dans l'adresse de la facture e...
Problème pilote graphique et restauration de session impossible
Bonjour, j'ai récemment (moins d'une heure) installé et réinstallé un driver pour a cg (amd radeon hd 7670m) mais sans redémarrage entre les deux. Do...
Mot de passe fichier odt
FerméHelo ! Tout à l'heure je me promenais sur mon bureau et j'ai remarqué un fichiers texte odt ( open office quoi ) que j'ai due laisser là il y a de six...
Maintenance pc
Bonjour, J'ai quelques soucis mineurs avec ma base de registre. De manière plus générale, je recherche un SW de maintenance / optimisation de mon...
Toccata compositeur 2000 / micro application
Bonjour, Je viens de changer mon micro pour un windows 7 , j'avais avant un XP. Je possède un logiciel de composition qui me donnait entièrement sa...
Mauvais stockage de données
Bonjour, Re-bonjours je me suis mal exprimé, mais merci de m'avoir lu :) , l'ordi stock toutes les données, oui, c'est normal! Mais de là à retrouv...
Itunes défilement musiques
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour faire défiler les musiques sans qu'il y ait de blanc entre les morceaux sous le dernier iTunes ...
Synei system utilities premiere 1.50 bien ou non ?
Bonjour , un ami m'a conseillé ce logiciel , mais je ne sais pas si il est bien ou non , pouvez-vous me renseigner svp ?
Transférer windows sur nouvel ordinateur
Bonjour ! Je me fais livrer un nouvel ordinateur sans OS en remplacement d un ordinateur bas de gamme acheté à la FNAC il y a environ 6 ans. Sur ...
Office 365
Bonjour, je n'arrive pas à installer office 365 famille premium alors que j'ai payé 99 euros. Pouvez-vous m'aider ? merci
Problème de mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos inter...
Pixel shader version 3.0
RésoluBonjour, comment passer de Pixel shader version 2.0 à Pixel shader version 3.0 ? Et idem pour Vertex shader version 3.0 ? merci d'avance ! ...
Google+
Bonjour, Google+ comment ça marche ? Merci pour la (ou les) réponses.
Protéger pdf
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...
Mot de passe non reconnu
FerméJe n'arrive plus à ouvrir mon portable. le mot de passe n'est pas reconnu. ce portable fonctionne avec windows 7. je n'ai aucune sauvegarde. Mer...
Mise a jour navman f25
Bonjour, slt je suis a la recherche dun site pour les mises a jour navman f25 car sur le site navman rien pour cet reference au ...
Soap skin & bubble
Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...
Money 2005 sur windows 8
RésoluJ'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...
Points de restauration système disparaissent après quelques jour
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci
Ecran de veille
RésoluBonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci
Virtual pc ...
Bonjour j'ai télécharge virtual pc pour faire mon jeux, mais quand je le mais en route il faut pas se démarre, mon jeux serras jamais termine sans sa ...
Il me faut se logiciel svp
FerméBonjour, J'ai télécharge Virtual pc mais il ne veux pas se lance, alors je voudrais votre téléchargement le meilleur, car je voudrais créer mo...
Cherche logiciel de gestion de jeux video
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais ! en faite je cherche un logiciel pour gerer m...
Removewat 2.2.6 innaccessible
FerméAu secour aidez-moi je n'y connais rien ! J'ai besoin d'installer le logiciel RemoveWAT pour "activer" ma version sans clée d'activation de Windows ...
Problème de démarrage win 7
Bonjour; Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche : "l outil de redémarrage recherche des problèmes sur ...
Webcam
Bonjour, Comment je peux prendre une photo à partir de mon webcam intégrée sous Windows 7 sachant que le raccourci ne figure pas dans le bureau? M...
Un bon outil de traitement de texte pour de la prise de note
Bonjour, Connaissez vous on bon logiciel de type Wods ou open office pour pouvoir prendre des notes en cour de fac facilement, je m'explique avant w...
Nvidia hybrid graphics
Bonjour, je viens de découvrir récemment que je possédais un logiciel nommée ci dessus qui me permettait de choisir entre le mode economie d'energie e...
Problème lancer georando "insérer cdoriginal&
Bonjour à tous, j'ai acheté le logiciel Georando pyrénées occidentales et je l'ai installé sans aucun problème. Malheureusement quand j'essaie d...