Win7/ubuntu

matrix333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

et il possible d'installer deux système d'exploitation pas sur un ssd mes sur deux je mes-plique
ssd 1/win hdd stockage
ssd 2/ubuntu hdd stockage
faudrait il pas avoir simplement de pc 2
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

5
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

de quelle taille est le SSD svp ?

Sinon oui tu peux faire un multiboot avec 1 système par SSD.

Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
0
matrix333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 ssd 240 / win7
1 ssd 120 / ubuntu
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Tu as plein de tuto pour le Dualboot Ubuntu Windows et sur 2 disques c'est encore mieux.
0
matrix333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
si j'avais compris pas de problème pour les deux si-stem d'exploitation juste un Dualboot au démarrage
0

fait attention regarde bien les tuto car ce n'est pas automatique
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux utiliser easy bcd sur windows pour gérer les dual boot, mais jsuis pas sur que ca gère le boot sur 2 disques différents
0
matrix333 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide
0