Compte administrateur

Fermé
hellhammer72 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 14 avril 2016 à 13:01
razor62 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 17 avril 2016 à 13:35
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voici mon petit problème.
Mon icone du menu démarrer ne fonctionne plus. j'ai donc parcouru le net essayer toutes les méthodes que j'ai trouvé (démarrage en mode sans échec, invite de commande....) bref rien n'y fait.
J'ai vu sur une méthode que l'on pouvait recréer un compte administrateur et que tout refonctionner. Cette solution me plait bien car j'aimerais changer le nom de mon compte utilisateur j'ai donc décidé d'appliquer cette méthode. Je vais donc dans le panneau de configuration pour recréer un compte utilisateur mais là impossible d'ajouter un utilisateur dans les paramétres de l'ordinateur la page ne s'ouvrant pas...Je décide donc de le faire via l'invite de commande en mode admin et là tout se passe bien... je vois effectivement mon deuxieme compte administrateur... je veux ensuite reccupérer tous mes fichiers de mon ancien compte via : Ce PC , Disque C, utilisateur pour tout copier et les coller sur mon nouveau compte... mais impossible car je ne trouve pas mon nouveau compte administrateur dans le fichier utilisateur. Ma question est donc ou puis je le trouver? comment puis je redémarrer sur ce nouveau compte vu que mon icone menu démarrer ne fonctionne plus? bref je tourne en rond et je ne sais plus comment faire....
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

razor62 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
17 avril 2016 à 13:35
Bonjours a toi

Alors vue les problème que tu a avec se pc je te conseillerais de formater le pc pour repartir sur une configuration sain pour tous les dossier si tu les voie je te préconise clé USB et dd externe ensuite formatage car sinon ton nouveau compte serra lui aussi un jour ou l autre dans le meme cas de figure ,attend d'autre avis mais sais se que je ferrais voila
0