Steam inaccessible ! Aidez-Moi !
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, s'il vous plait c'est urgent, steam ne marche plus sur mon pc !
j'executes steam.exe et j'écris mon user et pw puis lorsque mon compte s'ouvre steam se ferme automatiquement meme de la gestionnaires des taches !
mais j'ai cliquer une fois sur je peut pas me connecter et c'est ce qu'il passe XD !!!! c'est vraiment étrange !

j'executes steam.exe et j'écris mon user et pw puis lorsque mon compte s'ouvre steam se ferme automatiquement meme de la gestionnaires des taches !
mais j'ai cliquer une fois sur je peut pas me connecter et c'est ce qu'il passe XD !!!! c'est vraiment étrange !

A voir également:
- Steam inaccessible ! Aidez-Moi !
- Steam deck oled avis - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
tu as déjà désinstaller et réinstaller ?
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
oui j'ai fait ça plus que 10 fois !
dragon301
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
43
tente de fermer steam avec le gestionnaire de tâche avec le processus de steam et désactive le démarrage de steam au démarrage de ton ordinateur et redémarre ton ordinateur, tente pour voir
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
meme probleme !!! s'il vous plait quelq'un m'aide serieusement j'ai fait tout les solutions populaires mais meme problème toujous !
dragon301
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
43
>
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas normal as-tu désinstaller steam complètement, dans %appdata% et dans programme files car cela peut provenir de là.
JeGonise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
meme probleme -_-