Les discussions

Mise à niveau d'xp vers 7 : conserver licence winzip

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon Xp à W7. J'ai le numéro de licence de WinZip, je l'installe mais lorsque je rentre le numéro, il m'indique "déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flo12600

Créer un logiciel windows traitement de texte

Résolu

Bonjour,je veut créer un logiciel windows de traitement de texte j'y suis arriver en .bat ça c'est super simple mais en application windows je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Logiciel fichier jnt

Bonjour, qui peut me dire quel logiciel peut ouvrir les fichier jnt merci pour vos reponse http://www.pinsrenaultpassion.fr Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
transat

Changement d'ordianteur avec licence eset

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et passer de windows XP à Windows 8 Comment procéder pour garder ma licence ? Désinstaller ESET sur ancien ...

Chris 94

Un problème avec media player classic

Résolu

Bonjour, ou bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide. Voilà je possédais Me...

Utilisateur anonyme

Cacaoweb en anglais ?

Bonjour, ça me soul, mon cacaoweb (navigateur: mozilla) c'est mis en anglais et me propose tout en anglais comment faire ????? Configuration:...

Utilisateur anonyme

Video mp3 extractor pro gratuit

Bonjour, Ce que je désire ce n'est pas d'extraire le son d'une video pendant que je la visionne, cela je le réussis très bien, mais c'est une fois que...

robertdu16

Sans risque ?

Résolu

Bonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Disque dur externe passé en format raw

Résolu

je suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cruzak

Installation de pilotes / drivers

bonjours (ou bonsoirs ^^) enfaîte voila, après installation de Windows 7 le son sur mon pc portable (Acer aspire 9813) ne fonctionne plus (j'étais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

Bonjour, Malwarebytes est-il vraiment gratuit? Après une période d'essai, il m'est demandé une clé de licence (à acheter). Où est la gratuité anno...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tanteelise

Problème avec .net framework

Bonjour a tous , jai juste un probleme avec net framework car j'ai quelques programmes comme Geforce Experience Visceria Cleanup qui quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Getdaback version complete

Bonjour, je cherche la version complete du getdataback. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Jimpix

Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel

Résolu

Bonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...

maxime rebh

Multiple problème différent svp help

Résolu

Bonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...

Overlord6

Open office

Bonjour, J'ai un écrit de Windows 7, je ne peux pas l'ouvrir avec open office 4 sur mon nouvel ordinateur Windows 8 Salutations

Utilisateur anonyme

Récupération des données d'un disque dur d'un ordinateur hs

Bonjour, j'ai mon ordinateur en panne. Je souhaiterais récupérer mes photos et autres données. J'ai donc enlever le disque dur et je l'ai mis dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Ccleaner

Bonjour. Doit-on passer Ccleaner tous les jours ? Sinon, quelle est la bonne cadence ? Merci d'avance.

Jimpix

Un problème avec avast

Bonjour (ou Bonsoir), Je vous appelle à l'aide car j'ai tenté plusieurs fois d'installer le dernier Avast 2014 mais il ne veut pas s'installer et m...

cddede

Fichier 4dv

Bonjour, Lors de la dernière échographie de mon amie, le médecin nous a gravé les photos sur un CD. Malheureusement le fichier a comme extension "...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mumu55

Soucis avec vlc

Bonjour à tous, j'expose mon soucis: Lorsque je lance n'importe quel vidéo dans mon logiciel "VLC", le son est bien-là, hélas la vidéo elle n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Aurel

Probléme lors de l'installation pour nod32.

Résolu

Bonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...

Neorite

Problème d'icone

Bonjour, toutes mes excuses, svp j'ai un prblème: tous mes applications ont la même icone et quand je lance une, elle ne demarre pas. Merci d'avance...

fabul

Pb de son pc dans mon casque

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
piplapal

Recovery manager

Bonjour, vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeannets

Serial number internet download manager

bonjour j'aimerais mètre à jour mon logiciel Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

Jimpix

Rocket dock fr

Résolu

Bonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jmarion3

Comment utiliser fraps ? j'ai un problème avec fraps !

Bonjour, j'ai un problème avec Fraps, mes vidéo ne dure que 30 secondes et puis s'arrête, ce qui m'embête beaucoup, j'ai regarder 2 vidéos sur Youtube...

Melvyn301

Désinstaller pcspeedboost

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller pcspeedboost ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Comment utiliser photoshop niveau débutant ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser Photoshop. Pourriez vous me conseiller un bon site de tuto svp ? J'ai vu quelques liens mais la plupart d...

transat

Oscillo virtuel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sur ordi reproduisant virtuellement un oscilloscope ? impossible d'en trouver pourtant j'ai...

Utilisateur anonyme

Migration de ciel vers bank perfect

Résolu

Bonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jmarion3

Extension .001

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065. pour les passer en .rar j'ai bien changer le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
scaro

Idm de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer idm depuis 15 jour. après 15 jours mon idm me marche il me demande le numéro de série aider moi a résoudre m...

Anixtiti

Mozbackup

Bonjour, Bonjour et merci d'avance, Mon ordi a planté. On m'a installé W7 et j'ai un fichier ds la récup avec mes adresses et mes mails d'avant le...

Jimpix

Code d 'activation

Fermé

Bonjour, est ce possible d' obtenir le code d' activation d IDM .J 'ai épuisé les 30jours Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tanteelise

Mozbackup

Bonjour et merci d'avance, Mon ordi a planté. On m'a installé W7 et j'ai un fichier ds la récup avec mes adresses et mes mails d'avant le plantage da...

jacobmartin03

Boîte de réception-inaccessible

Bonjour, Je ne peux accéder à ma boîte de réception, j'ai déjà un compte Windows-live (Outlook), depuis 3 ans au moins. Merci.

Jimpix

Mozbackup en français

Bonjour, Comment faire pour avoir Mozbackup en français. Impossible de télécharger en français c'est tjrs en anglais. Configuration: Windows 7...

Jimpix

Codec lecteur windows media

Bonjour, j'ai un petit problème... Lorsque je veux lancer une vidéo qui se situe dans le disque dur de ma freebox, il y a un message qui m'annonce...

Aggiro

Mon pc fixe a un gros probleme

Bonjour enfaite j'ai un gros probleme mon pc fixe ne veut plus rien faire c un windows 7 deja du jour au lendemain la barre en bas devient tout blanch...

edozus

[ooo writer] supprimer un hyperlien

Bonjour J'utilise Open Office 2.1. Dans Writer, je cherche, sans succès pour l'instant, à insérer un arobase au milieu d'un mot sans que ce mot ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ecila

L'accélération de la vitesse internet

Salut a tous je veut accélérer ma vitesse de ma connexion d'internet avec un logiciel mais je n'arrive pas a trouver le logiciel donc je demande de l'...

Anixtiti

Clé de produit publisher version d'évaluation

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement la version d'évaluation publisher sur le site commentcamarche et lorsque que je lance l'installation, on me ...

Jimpix

Impossible de coller une photo sur open office

bonjour je n'arrive plus à copier une photo d'internet sur open office j'ai fait en copier /coller, en enregistrements sous pour ensuite la copier...

Jimpix

Cookies

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai besoin de certains cookies pour jouer sur mes jeux, et j'ai plus rien comment faire

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Super copier 2- gestion chemins trop longs

Bonjour, Super copier] 2- me paraît intéressant, mais mon souci est de ne pas perdre un fichier si le nom ou chemin sont trop longs. Je préfère...

Utilisateur anonyme

Statistiques et access

Résolu

Bonjour à tous une petite question: j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques. Mon programme est un programme de pari...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mereta

Son 5.1 avec flash player

salut, mon problème est le suivant : J'aimerais que le son des animations flash que je lit sur mon pc sorte sur mes 6 enceintes. normalement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
newschris2002

Impossible installer sketchup 8 sur mac os x

Bonjour, Sketchup 8.0 ne peut pas être installé sur mon Mac (Mac OS X Tiger (10.4.11)). Message ; "ne peut-être installé sur cet ordinateur". Do...

Utilisateur anonyme
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000