Les discussions
Mise à niveau d'xp vers 7 : conserver licence winzip
RésoluBonjour, Je viens de passer mon Xp à W7. J'ai le numéro de licence de WinZip, je l'installe mais lorsque je rentre le numéro, il m'indique "déjà u...
Créer un logiciel windows traitement de texte
RésoluBonjour,je veut créer un logiciel windows de traitement de texte j'y suis arriver en .bat ça c'est super simple mais en application windows je n'y arr...
Logiciel fichier jnt
Bonjour, qui peut me dire quel logiciel peut ouvrir les fichier jnt merci pour vos reponse http://www.pinsrenaultpassion.fr Configuration:...
Changement d'ordianteur avec licence eset
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et passer de windows XP à Windows 8 Comment procéder pour garder ma licence ? Désinstaller ESET sur ancien ...
Un problème avec media player classic
RésoluBonjour, ou bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide. Voilà je possédais Me...
Cacaoweb en anglais ?
Bonjour, ça me soul, mon cacaoweb (navigateur: mozilla) c'est mis en anglais et me propose tout en anglais comment faire ????? Configuration:...
Video mp3 extractor pro gratuit
Bonjour, Ce que je désire ce n'est pas d'extraire le son d'une video pendant que je la visionne, cela je le réussis très bien, mais c'est une fois que...
Sans risque ?
RésoluBonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Disque dur externe passé en format raw
Résoluje suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...
Installation de pilotes / drivers
bonjours (ou bonsoirs ^^) enfaîte voila, après installation de Windows 7 le son sur mon pc portable (Acer aspire 9813) ne fonctionne plus (j'étais ...
Malwarebytes
Bonjour, Malwarebytes est-il vraiment gratuit? Après une période d'essai, il m'est demandé une clé de licence (à acheter). Où est la gratuité anno...
Problème avec .net framework
Bonjour a tous , jai juste un probleme avec net framework car j'ai quelques programmes comme Geforce Experience Visceria Cleanup qui quand je lance ...
Getdaback version complete
Bonjour, je cherche la version complete du getdataback. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Impossible d'ouvrir un fichier zip, même avec un logiciel
RésoluBonjour tout le monde! Merci d'avance pour les réponses éventuelles sur ce post. Voilà mon problème, lorsque je télécharge un fichier zip, il n'...
Multiple problème différent svp help
RésoluBonjours a tous, mon problème est assez particulier car en faite il y en a plusieurs et en faite c'est une sorte d'enchaînement donc je vais expliquer...
Open office
Bonjour, J'ai un écrit de Windows 7, je ne peux pas l'ouvrir avec open office 4 sur mon nouvel ordinateur Windows 8 Salutations
Récupération des données d'un disque dur d'un ordinateur hs
Bonjour, j'ai mon ordinateur en panne. Je souhaiterais récupérer mes photos et autres données. J'ai donc enlever le disque dur et je l'ai mis dans un ...
Ccleaner
Bonjour. Doit-on passer Ccleaner tous les jours ? Sinon, quelle est la bonne cadence ? Merci d'avance.
Un problème avec avast
Bonjour (ou Bonsoir), Je vous appelle à l'aide car j'ai tenté plusieurs fois d'installer le dernier Avast 2014 mais il ne veut pas s'installer et m...
Fichier 4dv
Bonjour, Lors de la dernière échographie de mon amie, le médecin nous a gravé les photos sur un CD. Malheureusement le fichier a comme extension "...
Soucis avec vlc
Bonjour à tous, j'expose mon soucis: Lorsque je lance n'importe quel vidéo dans mon logiciel "VLC", le son est bien-là, hélas la vidéo elle n'est ...
Probléme lors de l'installation pour nod32.
RésoluBonjour, bonjour alors voici mon gros probléme.je voudrais installer l'antivirus nod32 mais il m'est impossible car voici le message qu'il m'affic...
Problème d'icone
Bonjour, toutes mes excuses, svp j'ai un prblème: tous mes applications ont la même icone et quand je lance une, elle ne demarre pas. Merci d'avance...
Pb de son pc dans mon casque
RésoluBonsoir, J'ai un pb de son dans mon casque. En effet, seulement l'une des deux oreillettes fonctionne. C'est arrivé lorsque j'ai retiré la jack de...
Recovery manager
Bonjour, vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . ...
Serial number internet download manager
bonjour j'aimerais mètre à jour mon logiciel Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Rocket dock fr
RésoluBonjour, peut-on trouver rocket dock en Français merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment utiliser fraps ? j'ai un problème avec fraps !
Bonjour, j'ai un problème avec Fraps, mes vidéo ne dure que 30 secondes et puis s'arrête, ce qui m'embête beaucoup, j'ai regarder 2 vidéos sur Youtube...
Comment utiliser photoshop niveau débutant ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser Photoshop. Pourriez vous me conseiller un bon site de tuto svp ? J'ai vu quelques liens mais la plupart d...
Oscillo virtuel
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sur ordi reproduisant virtuellement un oscilloscope ? impossible d'en trouver pourtant j'ai...
Migration de ciel vers bank perfect
RésoluBonjour, Comment peut-on migrer de Ciel "gestion Personnelle grand public" vers Bk Perfect ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Extension .001
RésoluBonjour, j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065. pour les passer en .rar j'ai bien changer le...
Idm de téléchargement
Bonjour, j'ai un problème j'ai installer idm depuis 15 jour. après 15 jours mon idm me marche il me demande le numéro de série aider moi a résoudre m...
Mozbackup
Bonjour, Bonjour et merci d'avance, Mon ordi a planté. On m'a installé W7 et j'ai un fichier ds la récup avec mes adresses et mes mails d'avant le...
Code d 'activation
FerméBonjour, est ce possible d' obtenir le code d' activation d IDM .J 'ai épuisé les 30jours Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mozbackup
Bonjour et merci d'avance, Mon ordi a planté. On m'a installé W7 et j'ai un fichier ds la récup avec mes adresses et mes mails d'avant le plantage da...
Boîte de réception-inaccessible
Bonjour, Je ne peux accéder à ma boîte de réception, j'ai déjà un compte Windows-live (Outlook), depuis 3 ans au moins. Merci.
Mozbackup en français
Bonjour, Comment faire pour avoir Mozbackup en français. Impossible de télécharger en français c'est tjrs en anglais. Configuration: Windows 7...
Codec lecteur windows media
Bonjour, j'ai un petit problème... Lorsque je veux lancer une vidéo qui se situe dans le disque dur de ma freebox, il y a un message qui m'annonce...
Mon pc fixe a un gros probleme
Bonjour enfaite j'ai un gros probleme mon pc fixe ne veut plus rien faire c un windows 7 deja du jour au lendemain la barre en bas devient tout blanch...
[ooo writer] supprimer un hyperlien
Bonjour J'utilise Open Office 2.1. Dans Writer, je cherche, sans succès pour l'instant, à insérer un arobase au milieu d'un mot sans que ce mot ne ...
L'accélération de la vitesse internet
Salut a tous je veut accélérer ma vitesse de ma connexion d'internet avec un logiciel mais je n'arrive pas a trouver le logiciel donc je demande de l'...
Clé de produit publisher version d'évaluation
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement la version d'évaluation publisher sur le site commentcamarche et lorsque que je lance l'installation, on me ...
Impossible de coller une photo sur open office
bonjour je n'arrive plus à copier une photo d'internet sur open office j'ai fait en copier /coller, en enregistrements sous pour ensuite la copier...
Cookies
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai besoin de certains cookies pour jouer sur mes jeux, et j'ai plus rien comment faire
Super copier 2- gestion chemins trop longs
Bonjour, Super copier] 2- me paraît intéressant, mais mon souci est de ne pas perdre un fichier si le nom ou chemin sont trop longs. Je préfère...
Statistiques et access
RésoluBonjour à tous une petite question: j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques. Mon programme est un programme de pari...
Son 5.1 avec flash player
salut, mon problème est le suivant : J'aimerais que le son des animations flash que je lit sur mon pc sorte sur mes 6 enceintes. normalement ...
Impossible installer sketchup 8 sur mac os x
Bonjour, Sketchup 8.0 ne peut pas être installé sur mon Mac (Mac OS X Tiger (10.4.11)). Message ; "ne peut-être installé sur cet ordinateur". Do...