Les discussions

Mot de passe administrateur

bonjour! je suis là pour une besoins très délicate, de savoir comment enlever le mot de passe, à la quelle lors que je fait entré mon ordinateur dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
FairyTrax

Assembler des images en un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
courlans

Démarrage d'un ordinateur

Bonjour, j veux démarrer mon ordinateur avec un systéme qui s trouve dans ma clé usb cmt démarrer avec une clé usb? Configuration: Windows 7 /...

Cesel45

Au sujet des logiciels .

j'ai le windows 8.1 pro 32 bits..quels sont les logiciels qui sont compatibles avec cette version de windows.merci d'avance...cordialement

transat

Cherche application sur app store

Bonjour, Je cherche une application sur l'app store, pouvant m'être un cadre autour d'une vidéo. Merci. Cordialement, Carla.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
plmkk

Logiciel pour filmer mon ordinateur

Bonjour, Je cherche un logiciel pour filmer des gameplays sur minecraft. Mais mon ordinateur n'est pas puissant et il arrive a peine a supporter ...

Kigane

Enregisteur dvd samsung sh 893

Résolu

Bonjour, Mon Samsung n'arrive pas à capter les chaînes de ma BBox: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
egn42

Mon clavier fait n'importe quoi avec camstudio

Bonjour tout le monde! J'ai télécharger CamStudio à plusieurs endroits différents sans avoir réussi à résoudre mon problème: Quand je lance l'enregi...

Jesterk

Systeme

Bonjour, moi c'est imel ma question est la suivante est ce que on t'y avoir deux systeme-d-exploitation systeme d'exploitation] dans une tablette andr...

bigbouboule

Donnee perdu

Bonjour, j'ai un Windows seven et j'ai un disque dur externe de marque Toshiba. A peine hier j'arrive a voir mes dossiers sur mon disque dur ext...

fbalun

Automatisation des fichiers

Bonjour, J'ai de nombreux de fichiers a decouper avec ''file splitter and joiner" et de nombreux fichiers a zipper egalement. Actuelle je le fais ...

Utilisateur anonyme

Telecharger pilote

Bonjour, je veux les pilotes de hp mfp 4900 3en 1 Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Utilisateur anonyme

Transfert client de ciel compta vers devis facture

Bonjour à tous j'ai acheté dernièrement ciel duo 2014 (compta et devis facture) A ce jour j'ai utilisé ciel compta normalement. J'ai saisi da...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
murmur01

Crypto lab (ou pxp crypt)

Bonjour, Je me prépare à passer de Windows XP à windows 8.1 Plusieurs de mes fichiers sont cryptés avec crypto lab v1.8 (nouvelle appellation: P...

lingon67

Télécharger solidwork

Bonjour, Est ce possible de télécharger Solidworks gratuitement (une version d'essai ) juste pour quelque jours, Si vous pouviez me donnez des lie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pixel-blender

J'ai vidé ma corbeille malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dulquen

Probleme data sur photo

Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...

antipolis a

Installation gratuite de l'application adope flash reader

Bonjour, J'aimerais installer l'application de adope flash reader sur mon iPad , j ai essayé de le dos loader mais cela ne semble pas fonctionner av...

Chipie13200

Lire une cle usb sur une tele avec recepteur de tele fibe

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma cle usb sur la tv avec un recepteur de tele fibe de bell

carpadipo

Impossible de finaliser l'installation d'itunes

Bonjour à tous !! Je voulais synchoniser mon iphone avec Itunes quand j'ai vu que je ne pouvais même pas ouvrir ni même désinstaller Itunes car i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Marioooon

Pc s'éteindre chaque 2 ou 3 minutes

Bonjour, j'ai formater mon pc nec versa C160 avec cd Windows XP. et le problème aujourd'hui quand je l'allume il s'éteindre tout seul après 2 mi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ellana29460

Format dat

Résolu

J'ai reçu via Windows mail des photos en provenance d'un Mac. L'extension est DAT. Impossible de les ouvrir. Quelqu'un a t-il une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
uthia

La cle tres important

Bonjour, Comment peut on avoir la clé de speedmaxpc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Espionnée h24...? help

Bonjour, Pourriez vous me dire qui a des explications sur ce type d'espionnage qui a l'air d'être fait de façon très poussé, depuis 1 an, chez moi...

Bomberguys

Steam ne marche pas!!

Bonjour, Steam se met a jour sur mon pc Windows 8 mais il ne se lance pas ni si je desactive avast ni si je le parametre ou quoi Help!! Please ...

Bomberguys

Betise avec adwcleaner

Résolu

Voila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Turpinou

Jasc animation shop

bonjour j'aimerai savoir comment retelecharger la version d'essai de jasc animation shop 3 =)

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
reje

Photos perdues

bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anceta

Recherche bilingue pour lettre en anglais

Bonjour, Il y'a 1an j'ai réalisé un stage dans une auberge de jeunesse à Malte, je suis de retour dans la ville dans 1mois et j'aimerai beaucoup r...

Jean917

Msg erreur d'envoi : 0x800ccc0e

Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux pas en envoyer, voici le msg d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Numéro d'erreu...

crimate

Problème démarrage

Bonjour,je vien d'allumer mon ordinateur portable Toshiba et il m'affiche "Reboot and sélect propre boot device or insert à boot média un sélected boo...

paslau35

Problème d'affichage écran

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai des problème d'affichage. Mon écran ce met a beuger, rien de marche , il devient noir puis ce remet nor...

patrice62450

Norton

Résolu

Bonjour je souhaite désinstaller Norton mais j'ai entendu dire que lors de sa désinstallation il était très embêtant ou ne se désinstalle pas. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Probleme boot windows

Bonjour, J'ai un ordi portable asus avec un disc dur sous windows 8 et un ssd que j ai rajouté avec windows 7. Jusqu'a maintenant tout marchait bien...

Utilisateur anonyme

Dois je cliquer sur oui

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et dans ma barre du menu démarrer j'ai un bouclier qui me demander ORACLE si je veux télécharger auto.......... d...

dragnir69

Cartoon network

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour regarder cartoon network parce que mon fils veut regarder ce programme tv sur pc. J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yanlong

[zip] - mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Problème d'installation firefox

Bonjour, En tentant de d'installer Firefox j'obtiens l'ouverture d'une fenêtre qui affiche par défaut administrateur et mot de passe à renseigner...

kaneagle

Gros problème pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car j'ai un gros problème sur mon ordinateur , J'ai essayer de télecharger quelque chose sur internet et il m'a demande...

Mathis33200

Écrire un livre

Bonjour, je souhatite ecrire un livre mais j'ai du mal car world est tres bien pour ecrire un livre mais il manqu beaucoup de chose dessu, bien su...

^Abel^

Recherche logiciels pour gestion de faq

Bonjour à tous, Je cherche désespérément pour mon travail un logiciel pour gérer les questions et réponses de nos clients, afin que nous même si l'...

zipe31

Gérer le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je souhaitais savoir si par le biais du gestionnaire de périphérique ou autre logiciel, on pouvait désactiver tous ce qui n'est pas néces...

bzh

Sony vaio série vgn-cr42s

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

kaneagle

[windows] ouvrir dock survol icone bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sous windows (XP - 7) du style "dock" mais qui apparaitrai uniquement lors du survol de la souris s...

saldagoza

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Comme supprimer malware interface 2014 malwarebyte anti malware

Résolu

bonjour sur le nouveau malwarebyte anti malware bleu avec nouvelle interface version ?? fin 2013 2014 lorsque le logiciel détecte une saleté le ...

kaneagle

Comment faire des beat rap sur fruity loops 8

Fermé

Bonjour, quelle qun qui a l'habitude de faire des beat sur fruity loops est ce quil pourra mindiquer cimment faire des beat de rap sur fruity loops ...

Burny la flamme

Logiciel pour video de "surveillance"

Bonjour, Je vous explique, enfaite, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien pouvant m'aider, chez moi j'ai un jeune chien de 5 mois...

samigtx1459

Impossible d'installer itunes

Bonjour, Je suis sur Windows seven Impossible de l'installer, le service bonjour ne veut pas démarrer. J'ai tout desinstaller (tous les logiciels A...

ManoloD
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000