Les discussions

Question sur photo filtre

Bonjour, Comment fait on pour extraire une partie d'une image pour la coller sur une autre, sachant que la partie à prendre est enorme et précise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
transat

Récupération d'adresses de professionnels

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de récupérer les données professionnelles (nom, adresses m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pierrecastor

Kaspersky pure 3.0 incompatible windows 8.1?

Bonjour, Kaspersky Pure 3.0 Incompatible Windows 8.1? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Logiciel qui pourra remplacer , winrar , winzip etc

bjr je recherche un logiciel qui pourra remplacer winzip et winrar et les autres . on m'a donné alzip mais je sais que tout les jours il y a des nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fabul

Mon dvd ne se ferme plus quoi faire

Bonjour, mon dvd reste ouvert et ne veux pas se fermer ci mon ordi est ouvert et ci je ferme l'ordi ils se ferme Configuration: Windows 7 /...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labolle

B

 Fermé

quels est Le logyciel utilise pour Cree UN programm

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé une protection en écriture sur une clé usb?

Bonjour, j'ai utiliser axcrypt pour protéger mes documents sur une clé USB j'ai oublié le mot de passe et je n'arrive plus a copier ni a forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
likamba

Java sur windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer java sur windows 8 aides -moi svp ...et merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 15.0....

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silent scream

Recherche logiciel pour magasin de support informatique

Bonjour, j'ouvre un magasin informatique et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un très bon logiciel pos pour la gestion. J'aimerais que le logici...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
serieuxxx

Logiciel mais lequel?

Bonjour, je voudrais savoir quel site ou logiciel pour prendre un audio d'un podcast d'une émission. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Known001

Installer hp recovery manager vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho

Installer windows vista

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Bon mes problèmes sont les suivants: 1) Javais un logiciel qui fonctionne sous windows vista m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fabul

Problème avec version '09 d'iphoto

 Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Cherche logiciel de convertion avi/gif

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et facile d' utilisation pour convertir en gif un montage que j' ai fait grace à diaporama photo pratique, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
98mat

Logiciel capture video

Bonjour, J'utilise présentement fraps pour capturer mes vidéos PC, cependant j'ai quelques problèmes avec le format vidéo que fraps emploie, j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DJBra'v

Ouvrir un document .tif

Bonjour, quel logiciel dois je telecharger pour ouvrir un document .tif? Merci de votre aide (windows xp)

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aleglezu

Problème catia

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de CAO catia V5R21. J'ai les messages d'erreur "pas de restauration possible de l'environnent" "excepti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Helpme

Billet de banque.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Speaks

Problème d'installation de pilote hp

Bonjour, J'utilise un ordinateur hp pavillon g6 sous win 8 et je voudrais y installer mon imprimante hp officejet 5610. il y a une incompatibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion bancaire familiale gratuit

 Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Jeux

bonjour qu'il est le bon système d'exploitation pour les jouers

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
SkiLLoF

Fichier rar

 Résolu

bonjour s'il vous plait comment faire décrypter un fichier rar merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
imedjedly

Google chrome

Bonjour, J ai par erreur telecharge google chrome et je ne retrouves plus rien ,comment faire pour l enle ver je suis allée dans mes programmes et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kigane

Comment faire pour avoir mega process ?

Bonjour, J'ai suivi une formation qui traite l'ingénierie des processus, j'ai été formé sur un logiciel de modélisation BPMN 2.0 qui s'appelle Mega...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Maa

J'a fait un nettoyage avec cleaner ,

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec c cleaner ,mais j'ai perdu la base de régistre ! puis-je la récuperer? Configuration: Windows 8 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tontika

Choix système d'exploitation

Bonjour Je cherche un OS pour remplacer Windows XP ... Ma config : -AMD Duron 1.30GHz (Morgane) -256MB RAM en DDR -80GB HDD et une carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AndoniainaEli

Probléme frogcréator

bonjour. J'ai télécharger Frog Créator en débutant je le lance et sa me marque [The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found. Que doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mastergamer78

J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante epson xp-405

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson xp-405 et je 'narrive pas a trouver les drivers sur le net (ou les pilotes , en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Logiciel epi info: version francaise

Bonjour, je recherche un lien de téléchargement de ce logiciel (EPI INFO), la version française compatible avec Windows 7. merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CSE

Carte réseau : échec

Bonjour, Je n'arrive pas toujours à me connecter , j'ai le message : fil débranché réseau local 2 puis quelques minutes après réseau reconnecté ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nenou

J'ai créé un zip en trop de partie sur le bureau

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, j'ai fait une bourde. Je devait faire un zip d'un fichier d'environ 17Mo pour l'envoyer par mail. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bakwardub

Installation de covadis sur windows 8 64bits

Bonjour, j'ai des problèmes concernAnt l'installation de covadis..Il me signale une erreur concernant MICROSOFT.NET FRAMEWORK Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Chris 94

Bon traducteur français-anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kikou

Un logiciel comme siri

Salut, Voilà je voulais savoir s'il existait un logiciel ou autre dans le genre avec lequel on pourrait "discuter". Un programme auquel on pose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Altruiste

Serveur teamspeak 3

Bonjour, J'ai crée un serveur TeamSpeak 3, je l'héberge sur mon ordinateur fixe (chez ma mère) avec l'adresse IP de ma connexion Internet. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Clius

Écran noir au démarrage.

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai mon PC, et ça fait quelques jours qu'il fait des siennes, à savoir des crash de temps en temps lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nepharil

Raw je viens de perdre tous mes donnees

Bonjour, j'ai un flash disk Toshiba avec un travail de 2 mois :'( la dans mes factures mes tableaux et j'ai oublie de les sauvgarde lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
yacine_hdf

Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger Adobe flash player merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ouazarf

Compatibilité mac /pc

Bonjour, Est qu'il fonctionne aussi sous MAC ? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation softcam.key

Salut, Je voudrais savoir si il doit y avoir un seul fichier nommé softcam.key ou bien si il peut y avoir plusieurs fichiers softcamxx.key sous le rep...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
smike2809

Logiciel pdf to word converter

Bonjour, le logiciel existe t'il en français? Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pit0uchka930

Problème suite à la mise à jour windows 8.1

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 8.1 j'ai eu le même problème que pas mal de personnes mes jeux ne se lancent plus en plein écran j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pit0uchka930

Bonjour j'arrive pas a telecharger les logiciels

bonjour j'arrive pas a telecharger les logicielsrnet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Substyle

Problemme java durant l'installation

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Traduction

Bonsoir Je serai intéressé par un logiciel de traduction a partir d'une page scannée MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

Pas de logo

Bonjour, je me suis inscris mais je vois pas de logo wot sur mon ordi haiz1 ***@*** merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
c-o112

Adobe flash plyer version 13 pour window 7 64 bits

Bonjour, une seule instance de cette application peut être esécutée...que faire avec ce message ? Merci de bien vouloir me dépanner...ce serait for...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29

Désinstallation office 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à désinstaller Microsoft Office Pro Plus 2010. En fait lorsque j'essaie de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
simoing

Glarys utilities

Bonsoir, Peux t on avoir confiance au centre de restauration dans glarys Utilities car je n'arrive pas à retrouver une ancienne date de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fm95

Ma cles usb est protége en écriture

Bonjour, je n'arrive plus envoyer des données dans ma cles usb et a chaque tentative la machine me dit que la cles est protegé en ecriture.comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Wuyifan
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000