Écran bleu redémarrage Windows 10

Fermé
Manooooooooooooon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 2 avril 2016 à 15:42
Manooooooooooooon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 14:32
Bonjour,
J'ai un PC ASUS, j'ai récemment installer Windows 10 et j'avais eu le problème de l'écran noir que j'ai reussi à résoudre grâce au redémarrage en mode sans échec. Tout allait bien depuis cette mise a jour, jusqu'à il y a 5/6 jours, mon PC s'est redémarrer automatiquement pendant que je m'en servais et depuis il affiche un écran entièrement bleu, avec inscrit comme message :
"Recovery
Your PC/Device needs to be repaired
A required device isn't connected or can't be accessed.
Error code: 0xc000000f
You'll need to use recovery tools. If you don't have any installation media [...] "
J'ai eu beau redémarrer mon PC une centaine de fois rien n'y fait, comment faire s'il vous plait?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

marechalfoch Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
2 avril 2016 à 16:12
Bonjour,
J'ai eu ce prôbléme récemment avec un Vista, impossible de redémarrer correctement, j'ai fini par redémarrer en mode sans échec mais à chaque redémarrage le mode sans échec est réapparu. Marre de ce prôbléme je l'ai emmené en réparation, 50 euros pour rien, il s'est installè en démarrage normal une fois, puis tout à recommencer...retour au réparateur...."Oui, celui-ci me répond, votre appareil a déja quelques années, c'est surement la carte mére, je peut faire une chose, c'est de récupérer le disque dûr, prix 100 euros."
Retour domicile, et aprés de nouvelles recherches j'ai saturé !
J'ai retouvé mon disque d'installation, j'ai réinstallé, aprés tout est revenu comme au début de l'achat de mon PC.
Bien sur, j'avais conservé mes données sur un disque dur.
Bon courage à vous !
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
3 avril 2016 à 20:06
Bonjour!
il m'est arrivé ce genre de prob et j'ai réussi à le résoudre en désinstallant la carte video en mode sans échec et en la réinstallant au nouveau démarrage avec les pilotes adéquat
0
Manooooooooooooon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 14:32
Bonjour, qu'est-ce que la carte vidéo ? Merci.
0