Connecter son tel a son pc

Fermé
vanilleeeee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 19:38
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 mai 2016 à 20:46
Bonjours,
j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, il faut que je me trouve le temps pour le reparer pour regler la base du soucis en question.
J'ai un ordinateur portable windows 7 (packard bell) et je voudrais connecter mon téléphone a cet ordinateur et voir l'écran d'accueil, pouvoir aller sur les messages, écouter mes musiques,mettre des reveils,appellé, comme si j'étais sur mon téléphone sauf que je suis sur mon ordinateur :D,j'ai essayer une application "Pushbullet" je ne l'ai pas laissé longtemps je n'ai rien comprit tous était en anglais j'ai alors abandonné puis essayé "Vysor" mais après avoir connécté mon appareil android a un fil USB relié a l'ordinateur, il ne trouvait pas mon téléphone, après sa j'ai décidé de poster cette question sur ce site et j'attend vos réponses, enfin j'espère que quelqu'un a l'application idéal pour ma recherche.
merciiiiiiiiiiiii a bientôt j'espère.:)

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 mai 2016 à 20:46
bonjour
sauf erreur de ma part, ou via un logiciel que je ne connais pas, vous ne pouvez pas transférer votre écran de mobile (sous android) sur un pc sous windows
vous pourrez via le câble, accéder au contenu de votre mobile (card (contenu carte mémoire) ou phone (mémoire et contenu du téléphone)
par contre ça doit être possible de transférer l'écran sur une tv qui fait android (smart tv par exemple
0