Logiciel B- ASSOCIATION
Fermé
vieux chameau
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
8 janv. 2009 à 07:06
vito13 - 5 mai 2016 à 09:23
vito13 - 5 mai 2016 à 09:23
A voir également:
- B association
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- B à l'envers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tableau recettes dépenses association gratuit - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
8 janv. 2009 à 07:10
8 janv. 2009 à 07:10
bonjour
normalement si tu ne possède qu'une démo d'un logiciel ,
il y a des applications que tu ne peut exécuter !
il faut la version complète et payante pour cela !!
normalement si tu ne possède qu'une démo d'un logiciel ,
il y a des applications que tu ne peut exécuter !
il faut la version complète et payante pour cela !!
J'assure la comptabilité d'une toute petite asso. J'ai refondé la compta sur 3 ans passés pour mettre à jour notre compta qui manquait de clarté, en particulier pour les bilans comptables.
J'ai eu des difficultés à prendre en main le logiciel n'étant pas une experte en compta mais je dois reconnaître que j'étais relativement satisfaite d'avoir cet outil gratuit.
Par contre, bien que notre asso compte moins de 30 adhérents chaque année, j'ai eu la désagréable surprise de comprendre qu'il n'était pas possible de supprimer des adhérents pourtant définitivement sortis de l'asso, si bien qu'on arrive en 3 ans à plus de 40 adhérents, limite pour la version FREE.
Je ne vois donc pas l'intérêt...la version n'est FREE que pour une année en somme, la plupart du temps...
Je ne recommande donc pas de l'utiliser, il en existe d'autre apparemment...
J'ai eu des difficultés à prendre en main le logiciel n'étant pas une experte en compta mais je dois reconnaître que j'étais relativement satisfaite d'avoir cet outil gratuit.
Par contre, bien que notre asso compte moins de 30 adhérents chaque année, j'ai eu la désagréable surprise de comprendre qu'il n'était pas possible de supprimer des adhérents pourtant définitivement sortis de l'asso, si bien qu'on arrive en 3 ans à plus de 40 adhérents, limite pour la version FREE.
Je ne vois donc pas l'intérêt...la version n'est FREE que pour une année en somme, la plupart du temps...
Je ne recommande donc pas de l'utiliser, il en existe d'autre apparemment...
9 janv. 2009 à 06:25
le logiciel B-Association est un logiciel gratuit est-ce pour cette raison que je ne peut pas rentrer dans toutes les options?
merci et bonne journée
9 janv. 2009 à 06:36
c'est probablement là ton problème !
A+
http://www.b-association.com/index.php?op=edito-nonews
18 sept. 2013 à 15:08
Face à mon refus, plus de nouvelle, le support est aux abonnés absents !!!
A fuir donc
2 avril 2015 à 15:27
Moi aussi j'ai eu des Pb avec B-Associa. Le mailing de B-Association n'accepte pas le FAI "FREE".il n'a pas voulu me rembourser l'abonnement. Il a fallu passer par le tribunal de proximité et tout compte fait; il s'est plié. Malgré un courrier que je dirai... INSULTANT.
5 mai 2016 à 09:23