Les discussions

Pilote carte sim

Bonjour, j'ai un portable marque DELL. j'ai besoin d'un lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Compatibilité entre parefeu comodo et avast

Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement Avast sur mon PC car il à eu de bons résultats. Lors de l'analyse d'Avast (Smart Scan), j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tintin0684

Code d'authentification

Bonjour, mon bluetooth me demande mon code d'authentification et je n'ai aucune idée de ce code . Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
xavnick

Ouvrir

Bonjour, j'ai télécharger sur le site Peugeot Citroën la cartographie 2016 2 me j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir les fichier que j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Total commander. faire apparaitre mon smartphone dans la fenêtre

Comment afficher mon smartphone, dans la 2ième fenêtre de TOTAL COMMANDER, afin de transférer un fichier de mon PC vers le smartphone avec la souris? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
contrariness

Mikumikudance (mmd) ne se lance pas !

Bonjour, j'ai un problème avec MMD, quand je télécharge MMD, tout se passe bien, mais quand je veux le lancer ça me met ceci : Disant que le logi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sans

Office mac

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider jessai d'installer microsoft office 2004 mon mac ne prend pas en charge power pc que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Appli ou logiciel pouvant lire les donnees d'un compteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui peut lire les données affichées par un compteur et les convertir en données utilisables dans un for...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Carol103

Probleme de couleur fond ecran et +

Bonjour suite a une fausse manoeuvre ? mes tableaux excell apparaissent en noir (barre + tableau) il en est de meme pour ma barre de recherche inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
T62840

Vendre en ligne avec sicurpay et paypal

Bonjour, j'ai besoin d'un guide... Je voudrais vendre on line des fichiers en utilisant Sicurpay et Paypal. Avant de me lancer dans cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
contrariness

Probleme ressource quasi a 100%

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Brunoche

Comment créer un budjet mensuel ?

Bonjour, je ny connais rien dans l'informatique est desir mettre en place sur mon pc un fichier ou systeme de calcule automatique de charge mensue...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Téléchargement de dll gratuit

salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
last-skin

Trouver les liens pour télécharger deux freewares .

 Résolu

Mesdames et Messieurs Bonsoir, Je travaille chez moi avec Windows8.1 et personne ne m'obligera à "passer" à Windows 10. Voici les deux questions qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Problème d'activation de windows

Bonjour merci de m'aider pour activer windows 8.1 sur mon pc . Bien des choses à tous!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Comment enregistrer film a part de utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour telecharger un film exemple sur un site comme c'est pas bien doit doit automatiquement avoir utoorent ou il exist...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Judge_DT

Rdv 510 samsung notebook de 2011

Comment réinstaller ordi notebook Rdv 510 Samsung car j'ai perdu disques de configuration originaux et est ce possible de le re configurer sans où tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
billmaxime

Pilote d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante une EPSON STYLUS DX8450. Que dois-je faire ? C'est arrivé soudainement. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Rééditer des documents

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour ma question précédente je renouvelle ma demande. Je suis une Mamie qui a quitté le monde du travail il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
pier05

Initialisation

Je ne comprends pas comment reinitialiser un ordinateur. Sla

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
^Abel^

Conversion mpeg-4

 Résolu

Bonjour Peut-on convertir MPEG-4 avec le logiciel VLC. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
consortseurodan

Clé d'authencité sage

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Comment récuperé des donnée de galaxy grand plus

bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy grand plus qui vient de subir un choque en tombant par terre, l'écran est en très mauvaise état et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Demande d'élaboration d'un emploi du temps pour professeurs

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un emploi du temps pour les professeurs, ceci pour plusieurs matières scolaires avec des heures équival...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Code d'erreur: 0x80070017

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon eeepc 1000h mais il a refusé affichant un code d'erreur finalement je l'ai branché à un boitier pour récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mahran.hizi

Ouvrir un .rpy sur portable

Je travaille actuellement sur la traduction d'un jeu-vidéo et les dialogues sont contenus dans un fichier .rpy que je voudrais ouvrir sur mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Probleme pour télécharger

bonjour comment telecharger un logiciel IDM SVP CDLT

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Problème installation connectify 2016 !

Bonjour, voilà mon problème : Quand j'essaye d'installer Connectify 2016 (que j'ai acheté) il cherche la mise à jour kb3033929 (https://prnt.sc/cx1x2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AyZzer

Active desktop dérangeant

Bonjour ! comme plusieurs usagers,je suis aux prises avec une page intruse apparaissant à chaque fois que j'allume mon ordi : active desktop . S.V.P...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mushu14

Comment transformer un fichier iso en exe

 Résolu

bonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Corsika45

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Adobe Flash Player, exigé par certaines vidéos dans un site de "news". Je me suis rendu sur un des sites proposant ce ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tahcenial

Logiciel de dézip

 Résolu

Bonjour, Question bête mais j'ai pas trop le temps de chercher, mon logiciel ne décompression est expiré, je dois donc en installer un autre pour li...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glg29

Traduction de page anglaise en français

 Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Lire ma tablette sur mon pc

Bonjour, mon PC ne détecte pas ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tablet bloque

tablette oceanic colors bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation de bluestacks

Bonjour, J'utilise Bluestacks sur Windows 8.1 et j'ai installer le jeux Gunshipbattle.apk Ce jeux fonctionne bien sauf que je ne peux pas incliner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kassianno

Traduire un contrat reçu en allemand

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Installation de logiciel

Bonjour, s'il vous plait je voudais savoir comment installer Encarta 2008, sur mon ordinateur. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Plus de wifi

Bonjour, Mon Pc thoshiba satellite L875-120 que j'ai acheté sous windows8 depuis 3ans se bloque souvent mais maintenant je n'ai plus de wifi m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
boicanu

Faire un site avec boite e-mail gratuitement sans payer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site de haute qualité avec une boite e-mail inclus sans avoir à payer. Et puis si possible,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ariana

Je cherche un logiciel pour hotel restaurant

Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
iposecosse

Ebp comptabilité pro : sauvegarde impossible

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et j'utilise EBP Compta Pro 2016 (OL Technologie). Je viens de démarrer et j'essaie de faire une sauvegarde de mon doss...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Problème de defragmentation

Sous windos 10 impossible d optimiser le lecteur system 100% fragmenté. Merci d'être précis je n'y connais rien en informatique. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Comment récupérer une licence de logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
LCMP

Logiciel de récupération efficace

BOnjour à tous , Je recherche si possible en gratuit un logiciel de récupération de données effacées ou formatés sans réécriture dessus pour Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dav

Photos récupérées mais endommagées

 Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Windows ne répond plus..

Bonjour, A cause des tonnes de leçons à faire pendant les vacances, je dois rendre un fichier audio à un de mes prof pour la rentrée mais le problème...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour faire fonctionner ma cutting plotter

Bonjour, je cherche un pilote pour installer ma cutting plotter type 721,car les seuls sites sont en chinois alors je rame un peu merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Windows 7 pour pc windows vista?

Bonjour à tous, Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0. Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7. Mon b...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cado21

Logiciel de creation de rapport

Bonjour, savez-vous les noms des logiciels de création de rapport. merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Arma
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000