Les discussions

Son 5.1 avec flash player

salut, mon problème est le suivant : J'aimerais que le son des animations flash que je lit sur mon pc sorte sur mes 6 enceintes. normalement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
newschris2002

Impossible installer sketchup 8 sur mac os x

Bonjour, Sketchup 8.0 ne peut pas être installé sur mon Mac (Mac OS X Tiger (10.4.11)). Message ; "ne peut-être installé sur cet ordinateur". Do...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bon logiciels nettoyage pc

Bonsoir, je cherche de bon logiciel pour nettoyer de fond en comble son pc. Pour le moment , je n'ai que des petit logiciel, CCleaner, Avast, Advan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canoscan lide 30

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.3 existe-t-il un pilote de canoscan lide 30 compatible avec le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas à le télécharger

Bonjour, J'ai essayé d'installer microsoft security, on m'a envoyé trois codes par sms coût de 4.50€ par sms et le téléchargement n'a pas aboutit......

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Puis-je supprimer les composants de toshiba sans risque ??

Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB 500 , au court du temps il est devenu très lent , alors j'ai supprimè beaucoup des programmes . Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
errebota

Télecharger photorécit3 pour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de réinstallé le logiciel photorécit serait il possible que quelqu'un m'aide pour que je puisse continuer mes vidéos Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, est'il possible de récupérer les sms avec une carte sim inactive svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stéphanie

A quoi servent tous ces logiciels ?

Bonjour à tous, J'ai regardé dans panneau de configuration et dans programmes et fonctionnalités, j'ai remarqué qu'il y avait : Des log...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tanteelise

Wallpaper ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'ai voulu installé Wallpaper tout c'est bien passé, j'ai ensuite ajouté les images que je voulais puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
over64

Installation de flash player

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger flash player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets google desktop masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'outils google desktop, et j'ai accidentellement masqué un de mes blocs-notes. Je n'ai pas réussi à le refaire apparaître, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gaëlle

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits ?

Bonjour , je voudrai savoir comment serai ce possible de passer de windows 7 32 bits a 64 bits , tout en sachant que mon logiciel d'exploitation est u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Mot de passe perdu

Bonjour, Je suis membre et aujourdhui je ne peux recevoir et envoyer des mails car l on me dmande un mot de passe que j ai jamais utilise. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ryoray

Watsap

Watsap

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Karaz comment formater les dates dans les rapports

 Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Impossible d'exploiter ciel gestioncommerciale

* Voici le message que la version ciel gestion v16 après installation me présente lorsque je le lance après l'installation : Message d'erreur Erreur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Thierry

Comment faire pour installer torque?

Bonjour, je veux télécharger un logiciel avec bit torrent surf qui devrait être sans virus mais ce dernier installe Torque qui (selon les sites que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Bug de licence

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Je vous contact car lorsque je lance rayman fiesta run cela me mes qu il faut une licence que fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

Réparer son pc windows 8

 Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Pc bloqué demarrage

Bonjour, J'ai un vieux pc compaq, je l'allume, l'ecran d'acceuil compaq s'affiche puis il reste bloqué suf un ecran noir. Le ventilo tourne mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Asurian

Comment transformer un pdf en word ou autre

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut transformer un PDF en WORD ou autre, et ce gratuitement, pas facile. Merci de vos réponses Urgent Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nakat

Probleme de compatibiliter de windows 8 et vlc

Bonjour, je ne comprend pas trop mon ordi et sous windows8 mais des que je vais pour installer VLC il me mais que le programme n'est pas compatible....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

After effect

Bonjour, J'ai un ordinateur avec intel i5 et 2TO disque et je voudrai installer after effect. La version cs6 est elle compatible ou dois je me tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Planning infirmier

bonjour, SOS pour la création d'un roulement dans un service de chirurgie ambulatoire en clinique privée! nous sommes 9 infirmieres dont 7 temps plei...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile

Comment changer usb sur samsung s5

Bonjour, Comment changer l'USB sur mon portable samsung S4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nadellen

Comment utiliser le logiciel "super"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel "super" pour convertir un film au format mp4 en un film au format "dpg" mais je ne sait absolument...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fan2riri

A quoi sert "java update"

 Résolu

Bonjour, A quoi sert ce logiciel "java update". Il est installé sur mon ordi et j'ai une demande de mise à jour mais ne suis pas sur que cela soit...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo sur youtube avec sony vegas pro 12

Bonjour, j'ai besoins d'aide car je voudrai mettre une vidéo sur youtube avec sony vegas pro 12 mais quand je vais dans "télécharger sur youtube" je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RedSkidy

Comment lire ficher docx

 Résolu

Comment ouvrir un fichier d'extension docx sur windows8

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Publisher 2010 portrait/paysage

Bonjour, Je souhaite réaliser un fichier de présentation sur publisher 2010, avec des pages en portrait, ainsi qu'en paysage. J'ai eu beau chercher....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Envoyer par messagie dans adobe livecycle 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possesion la suite Adobe Acrobat Professionnal dans lequel est inclu liveCycle Designer 8.0. J'ai créé un formulaire avec ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fran

Ma cam asus x53t

bonjour,voila mon logiciel life frame s'est désinstallé de mon pc portable,quand je clique fn+v sa me marque multi language corrupted... J'aimerai ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lolainoha

Mod xbox 360 mais sur pc

Bonjour, ayant téléchargé emupack, je peux joué à la xbox sur mon pc, mais une idée mais venue, peut-on mettre un mod pc ( car jusqu'a preuve du co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Megadarkspartan

Recherche drivers gratuits

Bonjour ou puis je trouver les divers de carte mere pour HP 7700 dc je ne trouve que des payants merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photos supprime dans la corbeille

Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille et malaconteuseument je les ai supprimées par erreur. Je voudrais savoir si il y a un moyens de l...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Souhila Dridi

Désinstallation µtorrent problème

Bonjour, J'ai un soucis de désinstallation de µtorrent. Je l'ai désinstallé depuis le panneau de configuration, il n'y apparaît plus. J'ai même in...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Anonymous bitcoin generator : vos avis svp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais déjà entendu parler des générateur de bitcoins ou multiplicateur mais je m suis vite rendu compte que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
heavymetalforlife

Utiliser des polices temporairement.

Sur LaTeX, la police par défaut est bien Computer Modern. Comment utiliser temporairement sur le même document la police "Fourier" ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de solidworks

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème pour démarrer Solidworks, j'ai cherché mais pas de solution pour le moment. L'installation se...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aladain

Creation de logo

bonjour à vous, svp j'aimerais avoir un site ou un logiciel pour la creation de mon LOGO .merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stephio90

Impossible de formater mon pc samsung r730

Bonjour, J'ai tout essayer et impossible de formater mon pc r730, dès que j'ai reçu mon pc j'ai pas sauvegarder donc j'ai aucune possibilité de reven...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Elonygclvs

Microsoft office 2007

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Microsoft Office 2007 pour le télécharger gratuitement. Auriez - vous une solution à me propose...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Dvdfab

Bonjour, Je viens de tester DVDFab pour la première fois (dvd perso). Le résultat a l'air sympa, sauf qu'apparaît le logo DVDFab sur l'écran ! Com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emmawang

Dvdfab 8 ou 9 (informations incorrectes)

Bonjour, Je viens de tenter de télécharger la version 8 de DVDFab... mais au moment d'installer le programme... j'ai réalisée que c'est la version...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emmawang

Simple question pour dvdfab

bonjour pouvez vous me dire si sur le logiciel DVDFAB 9 2D TO 3D MERCI D'AVANCE !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emmawang

Site web dvdfab

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le site web de dvdfab est encore accessible. Mon navigateur ne trouve pas l'adresse. Sur l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emmawang

Dvdfab passkey lite fonctionne pas.

Bonjour, j'ai installé, puis entré dvd, il ma demandé quel région, n'ayant rien vu sur EUROPE j'ai laissé usa, click sur démarrer, le film x démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emmawang

Logiciels avec windows xp comment les transférer sur vista

Allô J'avais acheté des logiciels pour windows XP : Photoshop, CorelDraw et Word c'est impossible de les télécharger sur Vista. Malgré qu'ils soie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
petite.lumiere

Adobe flash bug permanent

Bonjour, Depuis 3jours, adobe flash bug toute les 2min, enfin des que je fais une action qui demande un peu de mémoire et qui fait travailler la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dastiny
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000