Vocodeur
Bonjour, je cherche un vocodeur sur l'ordinateur (logiciel) qui aurait les meme fonctionnalités que le Novation, c'est à dire changement de voix dir...
Bonjour, je cherche un vocodeur sur l'ordinateur (logiciel) qui aurait les meme fonctionnalités que le Novation, c'est à dire changement de voix dir...
Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...
J'ai perdu mon logiciel d'installation original et je voudrais savoir ou puis-je en trouver un a télécharger un sur le web ? Merci de m'aider.
bonjour a tous , je vient d'acheter un nouveau pc portable ( Toshiba satellite ) j'ai voulu installer Windows 7 a partir d'un cd , mais je n'arri...
Bonjour, Actuellement j'utilise SAGE Ligne 100 PAIE ET V16, je l'ait installé mais mon problème c'est le logiciel ne lance pas après installation. I...
Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser le logiciel Scilab et je ne sais pas du tout comment faire. En effet je dois résoudre une équation de sec...
Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...
Bonjour, Je m'appelle kajanan, mon ordinateur est mais j'ai changé mon ordinateur à win 7 mais maintenant je peux pas installe accélérateur graph...
Bonjour, vous serait-il possible de mettre la pub en arrière plan pour qu'on puisse lire les informations sur les éléments que l'on recherche. trop ...
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...
Bonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...
Bonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...
Bonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, j'ai un problème avec MySQL, j'ai l'erreur 2003 , can't connect on server .............. j'ai lu quelque part que c'est lié au firewall, ...
Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand
Bonjour à tous, Ma boite l'utilise et je dois trouver comment utiliser ça pour mettre à jours tous nos produits.. Est-ce que qqun connait ce progr...
Bonjour, pres avoir telechargé Adobe Reader, je n arrive pas à l installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Je n'arrive pas a enregistrer Bandicam il me faut une licence mais celles que je trouve sont toutes payantes Merci de m'aider
Bonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...
bonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon ixus 150 et j'aimerais importer des images sur mon PC mais quand je branche mon appareil à mon PC en cable usb...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer ce logiciel sur Mac. ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec plex media server pour lire mes vidéo sur ps4 , j'ai toutes mes videos afficher sur la ps4 , le probleme c'est au ...
Bonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...
Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...
Bonjour,j'ai eue un problème sur mon ordinateur ,j'étais obligée de le configuré de nouveau ,mais impossible de le remettre à nouveau j'avais pris la...
salut.jai télécharger pipix et quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme parmi la liste des programmes que jai pour ouvrir ce type ...
définition d'un système 64 bits
Bonjour, Je souhaite télécharger Adobe premier pro mais quand je le telecharge sa m'affiche un message d'erreur "La version de ce fichier est imco...
Bonjour, j'ai supprimé s'en vouloir apple application support de mon portable et depuis je ne peux pas ouvrir iTunes. J'ai désinstaller iTunes et réin...
Bonjour, je m'appelle christophe est j'ai un probleme avec itunes je le telechrge mais impossible de avoir la page d'acceuil peut-tu me donner la bo...
Bonjour, Comment récupérer des messages supprimées de Facebook ?
Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
comment télécharger Ccleaner en francais? Merci
Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...
Bonjour, Lorsque je lance une application OLGame.exe, j'ai le message d'erreur suivant : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ...
Bonjour, Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande d...
Bonjour, un plug-in (Shock wave flash) ne répond pas, que dois je faire. J'ai supprimer le logiciel flash player pensant que ça allait résoudre mon...
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...
Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité (pas gratuit obligatoirement )mais facile a l'emploi et rapide pour Windows 7. Merci Configu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui proposait différentes archives les plus compressé. Elles contenaient des archives compressées etc ......
Bonjour, jai deja uncompte e me suis décomnecter par erreur de ma part Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Bonjour à tous, Voila je vous présente mon problème: J'ai des images de disques dur à faire (Des Xp avec logiciels et mise à jours installé ainsi q...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...
Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...
Bonjour à tous, je me suis inscrite il y a quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter. je n'ai pas changer d'adresse mail ni mon identifian...
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire mes usb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.