EXEL - Compter quelle valeur apparait le plus
iv230
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'entre sur exel une base de données de chiffres allant de 1 à 50 dans la plage (A1:E). Certains nombre peuvent apparaitre plusieurs fois, j'aimerai pouvori afficher simplement lesquels sont les plus nombreux.
J'entre sur exel une base de données de chiffres allant de 1 à 50 dans la plage (A1:E). Certains nombre peuvent apparaitre plusieurs fois, j'aimerai pouvori afficher simplement lesquels sont les plus nombreux.
A voir également:
- EXEL - Compter quelle valeur apparait le plus
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Liste deroulante exel - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop