Les discussions

Logiciel d'icone

Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment faire des iconnes types celles ci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lennyloup

Application xcode iphone

Bonjour, s'il vous plait je voudrais des exemple concrete pour creer des simple application iphone en xcode c'est urgent coordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
wissame

Installation de picture it ! 9 photo premium

Bonjour, Je suis habitué à utiliser le logiciel picture it photo premium 9 depuis plusieurs années. Je viens d'acquérir un ordinateur potable d'occas...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mayko57

Clé usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis sous window XP et j'ai acheté une nouvelle clé usb dans le commerce mais lorsque je la branche elle n’apparaît pas dans le poste ...

papyBertrand45

Erreur adobe acrobat

Bonjour, quand j 'essaye d'ouvrir adobe Acrobat un message s'affiche "une erreur liée à une bibliothèque d'applications ou un fichier obligatoire...

bendrop

Logiciel création d'une application interactive

Bonjour, bonjour à tous j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège). une application par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jamsom

Écouter la tv sur casque

Bonjour, Je voudrais écouter ma Tv avec mon casque akai ah 38 Configuration: iPad / Safari 8.0

le_vilain

Logiciel création de jeu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un jeu comme Car Town Street en vain... J'ai donc besoin de votre ai...

Anzer002

Logiciel de sauvegarde de photos gratuit

je cherche un logiciel gratuit pour classement de mes photos et merci d avance

lola-2015

Comment peut on telecharger la version d’essai de indesigncs5.5

Résolu

Bonjour, Comment peut on telecharger la version d’essai de InDesignCs5.5 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

TORTULE

Comment rendre compatible une memoire externe

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment rendre une mémoire externe sur win 7 alors que la mémoire externe était faite pour win xp P3 sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jacson 136

Recherche fichier téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de CCM mais je ne sais pas où il a été installé sur mon PC et je ne peux donc pas le retrouver... Mer...

rbricka

Soucis de lancement de logiciel

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi, quand je lance adobe dreamweaver on me dit "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
silvio

Rétablir un blocage add block plus

Bonjour, j'ai désactivé le blocage d'Add Block Plus pour un site afin de faire des tests et maintenant je voudrais le rétablir mais je ne trouve pas...

Binome-x

Logiciel a désinstaller

Résolu

Je rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Lorsque j'installe java il me fait le code d'erreur "2"

Tout est dans le titre... Je suis sous Windows 10 j'essaie d'installer Java 8 en Update 73. Help please :D

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sinan

Recherche du logiciel schemaplic

Bonjour, je suis nouveau; je suis à la recherche du logiciel schemaplic. svp, si qelq'un peut m'aider. ma boite: merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
X-zomii-X

Comment avoir le numéro de série i d m

Résolu

Bonjour, comment avoir le numéro de série i d m Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Aranud87

Que signifie 5 dossiers dans les logiciels ciel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Que signifie 5 dossiers? Est ce que cela signifie 5 société possibles à gérer, 5 options des programmes Ciel ? Merci de bien v...

FORMATEUR CIEL AGREE

Utiliser linux sur le même pc fonctionnant avec windows 7

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gohan5800

Logiciel

bonjour je cherche un logiciel capable de bloquer des logiciel sur mon pc grâce un code

Letrollien

Publisher

bonjour, j'ai téléchager publisher mais je dois mettre la clé ? Comment trouver cette clé?

Adri1infos

Pilotes belkin wifi....

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau pc sous Windows 10, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser ma clé Wifi Belkin F7D4101ed. Lors d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
matexy

Money

Bonjour, Est il possible de récupérer un fichier MONEY dans BANKPERFECT ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Internet explorer

Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je vais sur internet explorer et que je vais sur ma page orange au bout de cinq minutes j'ai mon ordinateu...

jane

Port com

Bonsoir , Apres installation du logiciel Arduino , impossible de televerser le programme .Je fais l installation sur un premier pc ( Acer) , le ...

jeannets

Capture vidéo de mon écran ?

Bonjour, Je voudrait faire une capture vidéo de mon écran mais je ne trouve pas de logiciel comme il faut et surtout de bon logiciel . La vidéo que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gohan5800

Désactive adblock+ pour un seul site

Bonjour, je suis sous windows 10 et firefox. Comment , étape par étape, désactiver adblock pour visionner un site de documentaires? https://9doc...

Dori@n

Je n arrive pas à lire mes vidéos sur vlc

Bonjour avec le logiciel vlc je n arrive pas à lire mes videos. A chaque fois ça marque de rafraîchir... que dois je faire ? Merci

Papounet17000

Comment manipuler les fichiers

je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...

safdz

Un fichier de 734 918 669octets prend beacoup de place ?

Bonjour je voudrais savoir si un film de 734 918 669Octets prend beacoup de place s'il-vous-plaît.

glotus

Recherche clé dragon naturallyspeaking

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment retrouver ma clé d'identification de Dragon NaturallySpeaking installé sur mon PC ? Merci de votre aide ...

Utilisateur anonyme

Cherche à installer media player version 12.3 sur mon android

Bonjour, je cherche à installer media player version 12.3 sur mon android mais je n'y arrive pas ! Quel logiciel du même genre à tout prix, je peux t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sainagta

Microsoft power point 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous explique mon probleme : j'ai ma fille ( 15 ans )qui se sert de ce logiciel au ...

valanzasco

Pb sur barre de taches

bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...

lgdu60

Pc mechanic

Bonjour, je cherche la clé d'activation du logiciel pc mechanic Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

ginto5

Merci de votre aide pour récupérer message de la corbeille

Bonsoir , svp comment puis-je récupérer mes messages à partir du 12 février 2016 qui se trouver dans ma corbeille et suite à une mauvaise manipulat...

AZAMOS

Problème d'installation windows

Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...

chefexplain

Probleme importation articles

Bonjour, je viens d'acheter une 2e licence afin d'importer mes données du 1er pc sur le 2e pc qui est lui portable. je vais dans outils/iùmports pa...

tradi home

Impossible d'ajouter un nouveau torrent dans bittorrent

Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de nouveau torrent dans mon client bittorrent. Quand j'ouvre un torrent, bittorrent s'ouvre bien, et une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jumulka

Mauvaise version de java

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 en 64 bits et lorsque je vais dans Panneau de configuration\Programmes, la version de Java est celle en 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Top metal pro

Résolu

Bonjour, qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
commentcamarche974

Installation d'un scanner diapo écran sumikon

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur Je désire installé un scanner diapo avec écran de la marque Sumikon. L'ordinateur à reconnu au premier branchement et après...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tycus75

Contourner le proxy squid

Bonjour, Je suis dans un foyer étudiant dans lequel on ne peut avoir accès à internet qu'en rentrant des paramètres pour que le proxy Squid agisse....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BMCCM

Recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route

Je recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Didan974

Pense-bête windows 8.1

Bonjour. Je cherche à utiliser les mémo comme je les possédait (les petites casses jaunes ) sur mon ancien pc (sous ww 7) Je suis actuellement sous ...

Utilisateur anonyme

Lire un film avec winrar

Bonjour, j'ai essayé de lire un film en .rar avec le logiciel WinRAR mais ça ne marche pas. Il me faut un mot de passe que je n'ai pas. Quelqu'un peut...

zipe31

Récupération recovery

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000