Les discussions
Logiciel d'icone
Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment faire des iconnes types celles ci
Application xcode iphone
Bonjour, s'il vous plait je voudrais des exemple concrete pour creer des simple application iphone en xcode c'est urgent coordialement Confi...
Installation de picture it ! 9 photo premium
Bonjour, Je suis habitué à utiliser le logiciel picture it photo premium 9 depuis plusieurs années. Je viens d'acquérir un ordinateur potable d'occas...
Clé usb non reconnu
RésoluBonjour, Je suis sous window XP et j'ai acheté une nouvelle clé usb dans le commerce mais lorsque je la branche elle n’apparaît pas dans le poste ...
Erreur adobe acrobat
Bonjour, quand j 'essaye d'ouvrir adobe Acrobat un message s'affiche "une erreur liée à une bibliothèque d'applications ou un fichier obligatoire...
Logiciel création d'une application interactive
Bonjour, bonjour à tous j'aimerais bien créer une application interactive avec mes élèves (primaire ou collège). une application par exemple q...
Écouter la tv sur casque
Bonjour, Je voudrais écouter ma Tv avec mon casque akai ah 38 Configuration: iPad / Safari 8.0
Logiciel création de jeu
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un jeu comme Car Town Street en vain... J'ai donc besoin de votre ai...
Logiciel de sauvegarde de photos gratuit
je cherche un logiciel gratuit pour classement de mes photos et merci d avance
Comment peut on telecharger la version d’essai de indesigncs5.5
RésoluBonjour, Comment peut on telecharger la version d’essai de InDesignCs5.5 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment rendre compatible une memoire externe
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment rendre une mémoire externe sur win 7 alors que la mémoire externe était faite pour win xp P3 sur m...
Recherche fichier téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier à partir de CCM mais je ne sais pas où il a été installé sur mon PC et je ne peux donc pas le retrouver... Mer...
Soucis de lancement de logiciel
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi, quand je lance adobe dreamweaver on me dit "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration ...
Rétablir un blocage add block plus
Bonjour, j'ai désactivé le blocage d'Add Block Plus pour un site afin de faire des tests et maintenant je voudrais le rétablir mais je ne trouve pas...
Logiciel a désinstaller
RésoluJe rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...
Lorsque j'installe java il me fait le code d'erreur "2"
Tout est dans le titre... Je suis sous Windows 10 j'essaie d'installer Java 8 en Update 73. Help please :D
Recherche du logiciel schemaplic
Bonjour, je suis nouveau; je suis à la recherche du logiciel schemaplic. svp, si qelq'un peut m'aider. ma boite: merci.
Comment avoir le numéro de série i d m
RésoluBonjour, comment avoir le numéro de série i d m Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Que signifie 5 dossiers dans les logiciels ciel
RésoluBonjour, Bonjour, Que signifie 5 dossiers? Est ce que cela signifie 5 société possibles à gérer, 5 options des programmes Ciel ? Merci de bien v...
Utiliser linux sur le même pc fonctionnant avec windows 7
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...
Logiciel
bonjour je cherche un logiciel capable de bloquer des logiciel sur mon pc grâce un code
Publisher
bonjour, j'ai téléchager publisher mais je dois mettre la clé ? Comment trouver cette clé?
Pilotes belkin wifi....
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouveau pc sous Windows 10, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser ma clé Wifi Belkin F7D4101ed. Lors d...
Money
Bonjour, Est il possible de récupérer un fichier MONEY dans BANKPERFECT ? Merci d'avance.
Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...
Internet explorer
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je vais sur internet explorer et que je vais sur ma page orange au bout de cinq minutes j'ai mon ordinateu...
Port com
Bonsoir , Apres installation du logiciel Arduino , impossible de televerser le programme .Je fais l installation sur un premier pc ( Acer) , le ...
Capture vidéo de mon écran ?
Bonjour, Je voudrait faire une capture vidéo de mon écran mais je ne trouve pas de logiciel comme il faut et surtout de bon logiciel . La vidéo que ...
Désactive adblock+ pour un seul site
Bonjour, je suis sous windows 10 et firefox. Comment , étape par étape, désactiver adblock pour visionner un site de documentaires? https://9doc...
Je n arrive pas à lire mes vidéos sur vlc
Bonjour avec le logiciel vlc je n arrive pas à lire mes videos. A chaque fois ça marque de rafraîchir... que dois je faire ? Merci
Comment manipuler les fichiers
je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...
Un fichier de 734 918 669octets prend beacoup de place ?
Bonjour je voudrais savoir si un film de 734 918 669Octets prend beacoup de place s'il-vous-plaît.
Recherche clé dragon naturallyspeaking
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment retrouver ma clé d'identification de Dragon NaturallySpeaking installé sur mon PC ? Merci de votre aide ...
Cherche à installer media player version 12.3 sur mon android
Bonjour, je cherche à installer media player version 12.3 sur mon android mais je n'y arrive pas ! Quel logiciel du même genre à tout prix, je peux t...
Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide
Microsoft power point 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous explique mon probleme : j'ai ma fille ( 15 ans )qui se sert de ce logiciel au ...
Pb sur barre de taches
bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...
Pc mechanic
Bonjour, je cherche la clé d'activation du logiciel pc mechanic Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Merci de votre aide pour récupérer message de la corbeille
Bonsoir , svp comment puis-je récupérer mes messages à partir du 12 février 2016 qui se trouver dans ma corbeille et suite à une mauvaise manipulat...
Problème d'installation windows
Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...
Probleme importation articles
Bonjour, je viens d'acheter une 2e licence afin d'importer mes données du 1er pc sur le 2e pc qui est lui portable. je vais dans outils/iùmports pa...
Impossible d'ajouter un nouveau torrent dans bittorrent
Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de nouveau torrent dans mon client bittorrent. Quand j'ouvre un torrent, bittorrent s'ouvre bien, et une fenêt...
Mauvaise version de java
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 en 64 bits et lorsque je vais dans Panneau de configuration\Programmes, la version de Java est celle en 32 ...
Top metal pro
RésoluBonjour, qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun...
Installation d'un scanner diapo écran sumikon
RésoluBonjour, Madame, Monsieur Je désire installé un scanner diapo avec écran de la marque Sumikon. L'ordinateur à reconnu au premier branchement et après...
Contourner le proxy squid
Bonjour, Je suis dans un foyer étudiant dans lequel on ne peut avoir accès à internet qu'en rentrant des paramètres pour que le proxy Squid agisse....
Recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route
Je recherche un logiciel d'apprentissage du code de la route
Pense-bête windows 8.1
Bonjour. Je cherche à utiliser les mémo comme je les possédait (les petites casses jaunes ) sur mon ancien pc (sous ww 7) Je suis actuellement sous ...
Lire un film avec winrar
Bonjour, j'ai essayé de lire un film en .rar avec le logiciel WinRAR mais ça ne marche pas. Il me faut un mot de passe que je n'ai pas. Quelqu'un peut...
Récupération recovery
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...