New PC Studio

Dounette03 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dounette03 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc mon logiciel samsung-pc-studio 1.5.1.10064.2 ne fonctionne plus il fonctionnait parfaitement avec windows 7, il ne veut plus s'ouvrir j'ai un message d'erreur qui dit "le programme va se fermer en raison d'une erreur NPSMain" et envoyer le rapport d’erreur ou pas, j'ai fait envoyer et ne pas envoyer et il ne se passe rien de plus je suis obligée de tout fermer.
J'ai désinstallé et ré installé le logiciel et c'est pareil.
Si vous aviez une solution à mon problème cela serait super !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Salut, salut !

Essaye ceci, clique droit sur l'icone du programme, Propriété, Onglet Compatibilité, Coche Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et sélectionne Windows 7.
Valide puis essaye ton logiciel, je pense que ça pourrai fonctionner.
0
Dounette03 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci pour ton aide mais déjà j'ai windows 10 et quand je fais clic droit sur l’icône du logiciel i n’y a pas propriété il y a général, raccourci, sécurité, détails, versions précédentes, et nul part est marqué mode de compatibilité je suis désolée
0
n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Ah mince "My bad" désolé du Copier/Coller mais essaye ceci c'est la même chose pour Windows 10 ( Je suis sur 8.1)

"Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

Entrez exécuter les programmes dans la zone de recherche.

Appuyez ou cliquez sur Exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows, puis appuyez ou cliquez sur Suivant.

Sélectionnez le programme à corriger."
0
Dounette03 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne comprends pas comment faire ce balayage je mets ma souris en haut à droite de mon écran ça sélectionne c’est tout ce que je vois rien d'autre ! pas de rechercher non plus !
0