Msoft mes comptes bancaires Juju86 - Dernière réponse le 4 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'utilise ciel comptes personnels 2013. Je ne suis pas du tout satisfait ! Que pensez vous de Msoft mes comptes bancaires ?? Www.msoft.fr Merci pour vos commentaires ! Juju86 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jolyjump3r Faut faire gaffe avec tout se qui touche aux compte banquaire par essence. Juju86 Cad ? jolyjump3r Les compte banquaire sont gerer par votre banque ...et ils font tres attention. Je ne connais pas Msoft, c'est une banque ? Delahoutre67 Excellent logiciel qui a su remplacer mon vieux MS Money avec brio. Très bon suivi de l'éditeur et de nombreuses mises à jour. Je recommande! Discussions similaires compatibilité Ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11 PF cle de debridage geodakar Logiciel comptes et budget cephee10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jolyjump3r Faut faire gaffe avec tout se qui touche aux compte banquaire par essence. Juju86 Cad ? jolyjump3r Les compte banquaire sont gerer par votre banque ...et ils font tres attention. Je ne connais pas Msoft, c'est une banque ? Delahoutre67 Excellent logiciel qui a su remplacer mon vieux MS Money avec brio. Très bon suivi de l'éditeur et de nombreuses mises à jour. Je recommande!
jolyjump3r Les compte banquaire sont gerer par votre banque ...et ils font tres attention. Je ne connais pas Msoft, c'est une banque ?
Delahoutre67 Excellent logiciel qui a su remplacer mon vieux MS Money avec brio. Très bon suivi de l'éditeur et de nombreuses mises à jour. Je recommande!