VPN FONCTINNANT AU BENIN

Radji02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en France pour m'inscrire. Je suis donc à la recherche d'un logiciel VPN fonctionnant très bien au Bénin qui pourra me donner accès à ces sites de rencontre. Merci de m'aider avec vos réponses SVP
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Quel rapport entre ta question et le forum Bureautique/PDF que tu as décidé de choisir ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Salut raymond,

J'ai préféré supprimer ton dernier post.
On sait pourquoi certains originaires d’Afrique aime bien les sites de rencontre français, laissons le se débrouiller pour ses arnaques.
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358 > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui ; tu as eu parfaitement raison ! Je n'y pensais même pas ...
0