J'ai perdu une appli ... Sauvegarder Signaler Dsp2309 - Dernière réponse le 20 mai 2016 2 réponses J'ai égaré par erreur une appli ( final ) j'avais des cartes avec des remises !! Je ne c si je peux tous récupérer !! Merci à vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Encore faudrait-il savoir sur quel matériel et quel est le format de fichiers de ces cartes. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dsp2309 Auteur Tout le monde n'est pas pro !! J'ai perdu l'appli sur mon iPhone 6 S .. Après le reste est du charabia pour moi . Merci Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Encore faudrait-il savoir sur quel matériel et quel est le format de fichiers de ces cartes.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dsp2309 Auteur Tout le monde n'est pas pro !! J'ai perdu l'appli sur mon iPhone 6 S .. Après le reste est du charabia pour moi . Merci