Les discussions

Re:: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Idm

Fermé

Bonjour, je m'appelle adnan, je veut que mon idm soi à nouveaux en marche < config>Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Compatibilité ccleaner 5.13.5460 avec windows 10.

Résolu

Bonjour, Est ce que la version CCleaner 5.13.5460 est compatible avec Windows 10? Merci

FuryEnder

Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

Bonjour, j'ai 13 ans je recherche un logiciel de styliste et de courture jaimerer devenir styliste mais je voudrai dabord mentrainer sur un logici...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
margaux

N'arrive pas à télécharger adobe flash player

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa cons...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dentel

Play store ne marche plus

Bonjour plays store ne marche plus je ne peux plus rien rechercher nitélécharger ou faire les mis-à-jour suis que je me suis tromper et que j'ai supp...

XxDarkFormulaonexX

Amd catalyst install manager

Bonjour, Désolée d'être archi nulle en informatique, mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'est : AMD catalyst install manager et à quoi ça sert ? Etan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Émi

Demarrage tablette

Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jerome598803

Reprogrammation

J'ai un téléphone LG KP500, j'ai pris un jeu pas Bluetooth chez un ami une fois que j ai fini de prendre le jeu. j'installe cela après l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kevinkakou

Algoritme

Bonjour, SVP aidez mois a resoudre ce problème: Une balle qui tombe en chute libre parcour une distance d=1/2gt^2(un demi (1/2) de la pesenteur...

deco_ci

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire des jaquettes de DVD ou de CD MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

violette

Algoritme et langage c++

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme: Une balle de tennis qui tombe a partir d'une hauteur(H) rebondit au 2/3 de H? Ecrire un program...

Fermiparadox

Microsoft msmoney a cesse de fonctionner

Bonjour, Je travaille sur msmoney2002 . J'etais en train de travailler sur mon fichier de saisie situe sur un dd externe, quand j'ai eu une deconnex...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Code source linux

Bonjour, Je vous prie de m'aidez sur le code source de linux: Comment avoir accès au code ?

deco_ci

Affichage plusieurs informations sur plusieurs écrans

bonjour, j'ai 5 ecrans relier a mon ordinateur avec spliter VGA je cherche un logiciel me permet d’afficher un message personnalisé sur chaque e...

jee pee

Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?

Résolu

Bien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
youyus

Téléchargement logiciel inclus dans la tablette graphique.

Bonjour ou bonsoir. Voilà mon problème , je souhaiterai installer le logiciel de dessin sur mon ordinateur qui était inclus avec ma tablette graphiqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Logiciel portable

Résolu

Bonjour, avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
som Francis

Money sous windows 10

Bonjour, Je vais installer Windows 10 sur mon PC. J'utilise MONEY avec Windows 7 depuis plusieurs années. MONEY ne fonctionne pas avec Windows 10 (...

PHILOU10120

Demande d'aide pour téléchargement pc tap

Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de frappe raison pour laquelle je suis à la recherche d'un logiciel de PC TAP et je compte sur votre ai...

yeurmande6!

Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue

Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...

oikiji

Problème d'installation

Bonjour à tous actuellement j'ai un pc asus que j'ai voulu formater le système sortie d'usine mais le problème qui suis l'installation a eu un problèm...

Tony5678

Decompresseur fichier rat

Bonjour, J'ai téléchargé unrarX lorsque j'ouvre unrar il me demande un emplacement que j'indique (bureau) un fichier s'affiche sur le bureau mai...

ziggourat

Faire fonctionner un pc sans disque dur avec une clé usb.

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec disque dur hs et je voudrais le remplacer par une clé usb. J'arrive a charger Windows 7 par l'usb ça s'installe n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
laurent2m-l

Crash unity 3d

Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10 le logiciel Unity 3D (version 5.3) crash des que je le lance (par le .exe du logiciel) , j'ai chercher ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder

Adobe acrobate

Résolu

BONJOUR comment retirer l’icône d'adobe acrobate reader DC v 1500920069 qui reviens souvent dans la barre des tâches et qui me dit qu'il est disponib...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Nixon coolpix p610

Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...

madmyke

Edi code::blocks

Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...

choco90

Appareil photo barbie

Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Melb

Comment transformer un fichier camtasia studio 8 en fichier .avi

Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier camtasia studio en fichier .avi (merci d'avance)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel creche

Fermé

Bonjour,cherche un logiciel gratuit pour gestion d'une structure petit enfance,planing personnel,planing enfant,journee type de la creche,planing des ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Setanta

Problème après installation de skyrim

Bonjour, j'ai des soucis avec Skyrim. Je l'avais installé peu après sa sortie et il fonctionnait parfaitement ainsi que ses add-ons quand je les a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
loryah

Problème lecture dvd

Bonsoir, J'ai acheté un coffret dvd avec plusieurs saison d'une série mais je ne peux pas la regarder . En effet lorsque j'insère un dvd dans mon or...

Jordy78

Video

je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco

jeannets

Photoshop cc 2015 (fond blanc)

Bonjour à tous, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps Photoshop CC 2015 et je voudrais apprendre à l'utiliser, mais la manipulation primordiale pour...

Loulibet

Probleme de numero de serie download managre

Bonjour, j'ai le probleme d'installation de ce logiciel pour prolbleme de srie merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

zipe31

Compatibilité logiciel avec windows 10

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?

glg29

Compression film

je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse

cloclo306

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

daddysnak

C:\windows\system32\msvcp100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu, et en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Cortana

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...

yewjg

Problème vuze

Bonjour, Voilà j'ai 2 par avec le premier aucun souci souci alors qu'avec le deuxième le téléchargement demande et ce stop 3 secondes après pourquoi...

Rider

Office

Résolu

Bonsoir, Office 2007 fonctionne-t-il avec windows ? merci ferper99

Ben314

Retardé temps de réaction entre clic souris et affichage écran

Bonjour, je cherche un logiciel ou autre qui permet d'augmenter ou de réduire aléatoirement le temps de réaction entre le clic sur la souris ou le...

Raymond PENTIER

Graver films de vuze sur dvd avec mac os

Bonjour, j'aimerai graver mes films que j'ai ds ma bibliotheque de vuze sur dvd r pour pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd, ca ne marche quand j...

casteigne

Recupération de fichiers apres formatage

Résolu

salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et Windows ne reconnaît plus l'authenticité de ma version et me demande de racheter une licence. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Haekllas

Mon ordinateur medion ne reconnait plus des écouteurs externes

Bonjour, J'ai un laptop Medion Akoya P8612 qui tourne bien et le son est magnifique. Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus aucun écouteur ni b...

genino

Logiciels d'enregistrement

Bonjour , je cherche un logiciels qui puise faire des [/faq/1939-faire-une-capture-video-de-l-ecran-filmer-son-ecran capture vidéo sur pc j'ai déjà ac...

FuryEnder

Manga studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous connai et sais utiliser manga studio ex 4 si oui vous orez une adresse msn pour m'aider a apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tokkã
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000