Les discussions

Solution pour securom!

Bonjour, pour tous les gens qui ont le message suivant en voulant lancer des jeux protégés avec Securom (v7.xxx) : un conflit avec votre logicie...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
julo

Calendrier createur micro application

Bonjour, lorsque je veux imprimer il y a le logo micro application qui vient entransparence impossible de le supprimer Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
crapoulou

Changement carte mère et pas de cd réinstalation w8

Bonjour à tous, il y'a un an j'ai acheté un ordinateur HP dans une grande surface, quelques moi après j'ai vu qu'il ne suffisait pas pour faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Impossible inscrire identifiant

Bonsoir, en voulant entrer mon identifiant sur mon compte Labmedica j' ai constaté que les lettres s'effacent immédiatement , donc impossible de compo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ffifillerita

Convertir fichier mxf

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier mxf. Malheureusement VLC qui lit ce type de fichier a un problème chez moi et n'arrive pas à convertir sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kylfederer1234

Convertir un fichier rar en avi.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 comment faire pour convertir un fichier rar en avi sur un logiciel gratuit ....???

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
HalyScott

Quel site/logiciel en remplacement de tous les drivers?

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config. Habituelle j'ai toujours utiliser TLD pour mettre à jour mes drivers, sauf que le site ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gwxux a cessé de fonctionner

salut J'ai une fenêtre qui apparait depuis quelques jours en plein milieu de l'écran la même que lorsque par exemple il y a une coupure internet : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Adakhum

Utiliser code kaspersky 2015 pour la version 2016

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux utiliser le code de kaspersky 2015 sur un kaspersky 2016. est ce que en principe ça passe? Une autre que...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jmarion3

Comment travailler avec tinasoft easycafe

Bonjour, j'ai une problème de travailler avec Easycafe : qu'elle est la version qu'elle doit être installer sur le pc serveur , la version qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dialloharouna10

[logiciel] pspad

Un collègue vient de me faire découvrir un petit éditeur de texte gratuit bien sympa: PSPad C'est un éditeur de texte pour programmeurs. Ce qui m'a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
wubi

Stockage données sur dropbox mais pas sur le disque dur

Bonjour, J'ai un compte DropBox pro (1 To) dont je me sers principalement pour synchroniser certains fichiers (~ 200 Go) sur 2 machines. Désor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nuanda

Money 2005 compatible windows 10

Bonjour J' ai un souci, je voudrai passer à Windows 10, mais il parait que Money 2005 n'est pas compatible. J'utilise Money 2005 seulement en éd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Baronne-clo

Logicielle

Bonjour, c'est pour vous demander quelle logicielle gratuit pour pc il y a ??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dori@n

Photos et video perdu

Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Iphone désactivé, veux récupérer les photos et autres données

Bonjour, Hier soir j'ai modifié le code de mon iPhone 5s et, évidemment, ce matin je ne m'en souvenais plus. Résultat, iPhone désactivé, "Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl

 Résolu

Bonjour, à tous. je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent. Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malhe...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Geoffrey7508

Migration vers windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Probleme avec nouveaux pc portable, edge win 10

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveaux pc portable, depuis que je l'ai, edge a un probleme avec le pare-feu ou cher pas quoi. Il me dis dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aekader2003

Excel, microsoft word ordinateur

Bonjour, je suis en formation en gestion administration, je travaille donc beaucoup sur ordinateur. J'ai besoin de m'acheter un PC, voila je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cliquero

Money 2005

Ayant acquis un nouvel ordinateur sous windows 10, j'ai réinstallé money 2005 dont je me sers beaucoup. Le logiciel lui même fonctionne sauf qu'il est...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Ebp devis et facturation bâtiment 2014 - restauration 2008

Bonjour. Avant de dire quoique ce soit, je dois préciser que je parle pour mon beau-père qui ne connaît que très peu de choses en informatique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
asbz

Winrar & winzip

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui sur mon pc je possede winRAR & winZIP et j'aimerai savoir comment faire pour que mes fichiers se telechargent v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zipe31

Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la western union

Bonjour, J'ai effectué un transfert de 900 euros via le western union. Seulement j'ai fais une erreur dans le nom du destinataire. Est-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

Demande de renseignement

Bonjour, posédant camescope jvc avec la fiche dv ou on peut mettre le cable ref .gr-d 225 e désire transférer mes vidéo sur mon ordi windows 10 (que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
viagers

Microsoft money

 Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brandy

Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?

Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cristali

Galerie/visionneuse - exécution automatique

Bonjour, Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mohammedmed

Le play store

comment je peux resoudre ce probleme et il perciste

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de flash

 Fermé

j'ai un telephone samsung il ya un probleme de flash

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quel est le meilleur logiciel tv?

salut tout le monde, svp quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv sur mon laptop, avec la carte tv bien sure

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Récupération de tous les fichiers avec easeus?

Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Money 2005

Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Apprendre l'informatique/électronique

Bonjours, J'aimerais prendre la prochaine anné pour apprendre l'informatique et l'électronique, du Pc au smartphone, des concept basique, fonction , h...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr

bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Unlocker

Après plusiseur tentatives je n'arrive pas à téléchargé ''unlocker'' à partir de votre site. Même si après le temps de téléchargement il y est indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Choix windows 10 ou windows 7 home premium

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu mon histoire, je me suis monté depuis quelques semaines une petit config' juste pour faire de la bure...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Snapchat sur pc

Bonjour, je voudrais Snap sur mon pc Windows 8 alors je l'ai telechargé sur CCM mais je ne le trouve pas. Ca me met vous avez telechargez SnapChat mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
koulaco

Adobe flash player

Bonjour! J'ai un problème d'installation avec adobe flash player sur l'ordinateur windows xp! Je vais sur le site officiel, je le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Problème avec bluestacks

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un problème avec bluestacks alors qu'il a toujours bien fonctionné , dorénavant lorsque je lance bluestacks j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brandondml

Joinerpc.exe

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Logiciel inclus dans ma tablette graphique

Bonjour :) Mon probleme et que je ne trouve pas les logiciel inclus dans ma tablette graphique (Bamboo Fun pen&touch medium),car il et ecris sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pika22

Logiciel

salut je vais un logiciel qui pourra me permettre de créer un code barre

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

"spoiler" encore une enigme!!

coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ares

Ré initialisation pc acer impossible

Bonjour je souhaite remettre aux oarametres d'usine mon pc Acer. J'ai suivi ces instructions : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Créer un image systeme sur usb

bonjour je n'arrive pas a créer un image système sur usb ,j'ai essayé usb en fat ou ntfs par contre pas de problème pour faire image sur disque exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
babarjo

Probléme réinstallation de java

 Résolu

Bonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaneagle

Recherche logiciel pour imprimer des photos ?!?

Bonjour, je cherche un logiciel simple d utilisation pour pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même feuille genre une carte souvenir de photo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
roulllio
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000