Les discussions

Comment récupérer des fichiers d'une clé usb pleine

Bonjour, Comment récupérer des fichiers d'une clé USB pleine de marque scandisk. Mon pc asus peut reconnaitre la clé mais quand j'ouvre la clé je tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, J'ai rangé mon disque dur dans mon sac avec une enceinte Bluetooth.Lorsque j'ai voulu utiliser mon HDD l'ordi me dis qu'il faut le ...

Peystill

Sous windows 10 pour formater ?

Résolu

Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.

chritian77

Pb avec option filtre ascii

salut tt le monde, j'ai un gros pb avec open office 2.0. Quand je veux transfèrer un fichier de mon pc de bureau à mon pc portable via une clé usb ou ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
BescherelleLOL

Transfert de programmes

Bonjour et bonne année à tous.Question certainement posée !!! ( on radote un p'tit peu !!) Je voudrai transférer 3 logiciels photo sur un second DD 1T...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
georges97

Tci 4.4

Bonjour, et heureuse année 2016. Ceci est un logiciel de dessin et gravure de circuits imprimés. Il est gratuit. Le problème est que je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JMMD131013

Compte

Bonjour, cree un compte sur intstgram Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Raymond PENTIER

Lire une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, Je charge une vidéo sur vlc et l'image est à l'envers !!! Ce n'est JAMAIS arrivé. Comment la redresser ? Merci. C. Grill Configura...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gricam

Printer not activated, error code 20

bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...

coucoula

Pc sans os ...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Feuille compta excel

Bonjour, je cherche a automatiser une feuille excel pour saisir les recettes dépenses de mon club aussi bien en caisse qu'en banque -- Bonne p...

chris-45

Logiciel qui me rapple des evenement

Bonjour, Je veut un logiciel dans mon pc qui me rapple des evenement, ou bien des tâches a faire bref.. un logiciel qui m'aider pour n'oublie pas...

Raymond PENTIER

Récupération des données sur une carte sim.

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. Après perte de données, j'essaie de faire une récupération via Recuva. Pour info je n'ais pas de carte SD dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sosanne73

Windows 10 reparation du demarrage

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération comptes money2005 suite à changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Remplaçant de money pour windows 10

Résolu

Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...

jmarion3

Google earth

Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélior...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Lecteur de récupration

Résolu

Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Ocs ou fusion inventory

Bonjour , Je souhaiterais avoir des avis et des comparatifs entre OCS Inventory et Fusion Inventory. MERCI.

mygyv

Musique

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi un logiciel qui s'appelle noteworthy composer viewer depuis 8 ans. Je voudrais le retrouver pour mon pc, mais je n'en t...

Dori@n

Skype et téléphone

Bonjour, Bonjour , j'ai lu les messages concernant les appels vers le Canada , je voudrai téléphoner au Canada , j'ai les n° de téléphones de la ...

Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse effacé sur mac

au secours .... je viens d'effacer mon carnet d'adresse dans sa totalité, et bien évidement, je n'avais pas fais de sauvegarde de ce dernier ... est ...

Chris 94

Restauration systeme

Bonjour, Déjà désolé si je ne poste pas dans le bon topic. J'ai récupéré l'ordinateur de marque Dell de mes parents et je souhaite le remettre e...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tanteelise

Dessin des porte et fenetres

Bonjour, stl j'ai besoin faire le dessin des portes et fenêtres et châssis

bendrop

Gestionnaire d'applications office "démarrer en un clic"

Bonjour, Depuis hier soir, impossible d'ouvrir un document Word ou Excel existant, ni même un nouveau. J'ai une fenêtre indiquant le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Olyah

J'ai désinstallé mon pilote graphique :(

Bonjour, Sans faire exprès ( missclic ) j'ai désinstallé mon pilote graphique intel core, depuis, mon pc marche mais j'ai pas l'écran, ni le son ....

kaneagle

Difficultés avec adobe reader

Bonjour Régulièrement je reçois des messages pour mettre à jour Adobe Reader A chaque fois l'installation plante Sur le site de Adobe Reader il pré...

kaneagle

Probleme bios et souris avec windows 10

Nom du Produit: Pavillon DV6 6161SF Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car depuis l...

Mosfet_05

Comment navigué gratuitement sur son portable

Bonjour, quel est l applications pour pouvoir navigué gratuitement sur son portable et comment la configuré pour que sa marche? Configuration: ...

Navarog

Driver

Bonjour, je recherche un driver pour imprimante brother mfc 790 cw pour ma tablette androide merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

Dori@n

Cleanmymac3

Bonjour à tous. Je dois désinstaller le CMM3 proprement, mais comme déjà lu sur le forum on tourne plus ou moins en rond si on le fait avec le mêm...

espace45

Comment suivre les cartes bancaires à débit en fin de mois

Bonjour J'ai qu'une idée approximative de mes comptes. je suis sous excel pour les faire . Avec mes cartes, mes calculs son faux. j'aimerai bien a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

chippie77

Recherche logitiel craagle

Bonjour, je recherche un logitiel craagle qui trouve tout les cracks dispo sur le net si quelquun peut maider merci

Raymond PENTIER

Gestion de tables pour un événement avec banquet

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer l'assignation des tables et des convives à l'occasion d'un banquet. Difficile de trouver un...

Raymond PENTIER

Installer windows 7 sur chrom os

Je veux savoir comment installer windows 7 sur un chrombook

REMYMARTIN60

Partitionner hd

Bonjour, comment partitionner un disque dur de 1M° pour y inclure une partition en Fat 32 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Jeveuxunbonpc

Comment suprimer l'adresse d'un tracker

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut enlever de la liste des trackers dans vuze dans la page créer un torrent tracker mode car j'ai des adresse ...

monarch02

Fond d'écran samsung galaxy a5

Bonjour j'ai un Samsung galaxy A5 et sur la pub du téléphone on voit plusieurs fond d'écrans. Un bleu un violeT et un doré et je voulais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Money 95 sur nouveau pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8

Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...

beber67470

Impossible d'installer free youtube download après restauration

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration de Windows 7 et je n'arrive plus à installer Free Youtube Download (l'application n'est pas Win32 va...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Archange27

Kies.exe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Bonjour, Impossible de lancer kies.exe sur mon téléphone portable. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
candia

Mot de passe microsoft pas accepté.

Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Problème avec sony vegas pro 13.

Bonjour voici mon problème : http://hpics.li/cdad813 ce message s'affiche quand je clique sur "rendre en tant que" et que je veux enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel gratuit d'électrotechnique de simulation

salut je suis un électricien et je cherche un logiciel gratuit d'électrotechnique de simulation comme schemaplic

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Untel

Logiciel money 2005

Bonjour à tous, et belle année 2016 Je n'arrive toujours pas à trouver l'astuce pour pouvoir entrer directement en euros les nouveaux prélèvements ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Dossier trop gros

comment envoyer un dossier photo ou comment un correspondant peut-il lire ce dossier grace a un lien

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Patrick02170

Problème acronis

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe. Lorsque que je démarre s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
contrariness

Recherche de logiciels de cryptage

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un logiciel de cryptage pour sécuriser les données de mon disque dur, je désire accéder aux données quand ...

Ivann38
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000