Les discussions
Re:: problème
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
Idm
FerméBonjour, je m'appelle adnan, je veut que mon idm soi à nouveaux en marche < config>Windows 7 / Firefox 43.0
Compatibilité ccleaner 5.13.5460 avec windows 10.
RésoluBonjour, Est ce que la version CCleaner 5.13.5460 est compatible avec Windows 10? Merci
Je cherche un logiciel gratuit de stylisme
Bonjour, j'ai 13 ans je recherche un logiciel de styliste et de courture jaimerer devenir styliste mais je voudrai dabord mentrainer sur un logici...
N'arrive pas à télécharger adobe flash player
Bonjour, voilà j'ai un gros problème ma fille a eu la console vtech storio pour Noël et j'ai du installer un logiciel (l'explora park) pour sa cons...
Play store ne marche plus
Bonjour plays store ne marche plus je ne peux plus rien rechercher nitélécharger ou faire les mis-à-jour suis que je me suis tromper et que j'ai supp...
Amd catalyst install manager
Bonjour, Désolée d'être archi nulle en informatique, mais pouvez-vous m'expliquer ce qu'est : AMD catalyst install manager et à quoi ça sert ? Etan...
Demarrage tablette
Résolubonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
Reprogrammation
J'ai un téléphone LG KP500, j'ai pris un jeu pas Bluetooth chez un ami une fois que j ai fini de prendre le jeu. j'installe cela après l'installation ...
Algoritme
Bonjour, SVP aidez mois a resoudre ce problème: Une balle qui tombe en chute libre parcour une distance d=1/2gt^2(un demi (1/2) de la pesenteur...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire des jaquettes de DVD ou de CD MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Algoritme et langage c++
Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme: Une balle de tennis qui tombe a partir d'une hauteur(H) rebondit au 2/3 de H? Ecrire un program...
Microsoft msmoney a cesse de fonctionner
Bonjour, Je travaille sur msmoney2002 . J'etais en train de travailler sur mon fichier de saisie situe sur un dd externe, quand j'ai eu une deconnex...
Code source linux
Bonjour, Je vous prie de m'aidez sur le code source de linux: Comment avoir accès au code ?
Affichage plusieurs informations sur plusieurs écrans
bonjour, j'ai 5 ecrans relier a mon ordinateur avec spliter VGA je cherche un logiciel me permet d’afficher un message personnalisé sur chaque e...
Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?
RésoluBien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...
Téléchargement logiciel inclus dans la tablette graphique.
Bonjour ou bonsoir. Voilà mon problème , je souhaiterai installer le logiciel de dessin sur mon ordinateur qui était inclus avec ma tablette graphiqu...
Logiciel portable
RésoluBonjour, avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel p...
Money sous windows 10
Bonjour, Je vais installer Windows 10 sur mon PC. J'utilise MONEY avec Windows 7 depuis plusieurs années. MONEY ne fonctionne pas avec Windows 10 (...
Demande d'aide pour téléchargement pc tap
Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de frappe raison pour laquelle je suis à la recherche d'un logiciel de PC TAP et je compte sur votre ai...
Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue
Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...
Problème d'installation
Bonjour à tous actuellement j'ai un pc asus que j'ai voulu formater le système sortie d'usine mais le problème qui suis l'installation a eu un problèm...
Decompresseur fichier rat
Bonjour, J'ai téléchargé unrarX lorsque j'ouvre unrar il me demande un emplacement que j'indique (bureau) un fichier s'affiche sur le bureau mai...
Faire fonctionner un pc sans disque dur avec une clé usb.
Bonjour, J'ai un pc de bureau avec disque dur hs et je voudrais le remplacer par une clé usb. J'arrive a charger Windows 7 par l'usb ça s'installe n...
Crash unity 3d
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 10 le logiciel Unity 3D (version 5.3) crash des que je le lance (par le .exe du logiciel) , j'ai chercher ...
Adobe acrobate
RésoluBONJOUR comment retirer l’icône d'adobe acrobate reader DC v 1500920069 qui reviens souvent dans la barre des tâches et qui me dit qu'il est disponib...
Nixon coolpix p610
Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...
Edi code::blocks
Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...
Appareil photo barbie
RésoluBonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...
Comment transformer un fichier camtasia studio 8 en fichier .avi
Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier camtasia studio en fichier .avi (merci d'avance)
Logiciel creche
FerméBonjour,cherche un logiciel gratuit pour gestion d'une structure petit enfance,planing personnel,planing enfant,journee type de la creche,planing des ...
Problème après installation de skyrim
Bonjour, j'ai des soucis avec Skyrim. Je l'avais installé peu après sa sortie et il fonctionnait parfaitement ainsi que ses add-ons quand je les a...
Problème lecture dvd
Bonsoir, J'ai acheté un coffret dvd avec plusieurs saison d'une série mais je ne peux pas la regarder . En effet lorsque j'insère un dvd dans mon or...
Video
je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco
Photoshop cc 2015 (fond blanc)
Bonjour à tous, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps Photoshop CC 2015 et je voudrais apprendre à l'utiliser, mais la manipulation primordiale pour...
Probleme de numero de serie download managre
Bonjour, j'ai le probleme d'installation de ce logiciel pour prolbleme de srie merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Compatibilité logiciel avec windows 10
je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?
Compression film
je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse
Pdf creator ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...
C:\windows\system32\msvcp100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
RésoluBonjour, Je viens d'installer un jeu, et en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n...
Cortana
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...
Problème vuze
Bonjour, Voilà j'ai 2 par avec le premier aucun souci souci alors qu'avec le deuxième le téléchargement demande et ce stop 3 secondes après pourquoi...
Retardé temps de réaction entre clic souris et affichage écran
Bonjour, je cherche un logiciel ou autre qui permet d'augmenter ou de réduire aléatoirement le temps de réaction entre le clic sur la souris ou le...
Graver films de vuze sur dvd avec mac os
Bonjour, j'aimerai graver mes films que j'ai ds ma bibliotheque de vuze sur dvd r pour pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd, ca ne marche quand j...
Recupération de fichiers apres formatage
Résolusalut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
Activation windows
Bonjour, Je viens de changer de carte mère et Windows ne reconnaît plus l'authenticité de ma version et me demande de racheter une licence. Est-il...
Mon ordinateur medion ne reconnait plus des écouteurs externes
Bonjour, J'ai un laptop Medion Akoya P8612 qui tourne bien et le son est magnifique. Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus aucun écouteur ni b...
Logiciels d'enregistrement
Bonjour , je cherche un logiciels qui puise faire des [/faq/1939-faire-une-capture-video-de-l-ecran-filmer-son-ecran capture vidéo sur pc j'ai déjà ac...
Manga studio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous connai et sais utiliser manga studio ex 4 si oui vous orez une adresse msn pour m'aider a apprendr...