Les discussions
Photoshop tubes
Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...
Bon logiciel de nettoyage
Bonjour, je voudrais connaître un bon logiciels pour nettoyée mon PC? Merci et bonne journée.
Nettoyage
FerméBonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.
Cours ccna !
RésoluBonjour, J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, ...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
Windows xp
Bonjour, J'ai un ordinateur tour sous XP 2002. Récemment il ne voulait plus avancer. Du coup j'ai réalisé un nettoyage avec ccleaner puis installé P...
Epuration des résidus système windows vista
Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...
Logiciel
meilleur logiciels du recuperation de donnees
Plan d'évacuation
Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS et je réalise un stage dans une entreprise. Je dois réaliser un plan d'évacuation et je ne sais pas du t...
Visionneuse de fichier eps
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...
Wetransfer refuse (boucle) dans l'envoie de fichier > 500m
Bonjour, Ayant transmis des fichiers relativement courts (moins de 800M) WETRANSFER ne parvient pas à transmettre des fichier de 1,6 G et plus. Le...
Money manager
RésoluBonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide
Comment avec un taux réel
Bonsoir, j'utilise depuis peu le logiciel de compta EBP mais j'ai un souci. Comment peut-on faire sur une facture pour avoir un taux horaire réel ...
Deux feuilles différentes dans la même feuille
RésoluRe coucou, J'ai vu que pour avoir l'ajustement de la hauteur de ligne automatique il ne fallait pas que les cellules soient fusionnées sinon il faut ...
Application de gestion des stagiaires
Bonjour tout le monde, je veux mettre en place une application de gestion des stagiaires dans une structure donnée. Mon problème est que j'ai besoin d...
Root galaxy tab 4 ?
Bonjour, je cherche un root pour ma tablette Samsung galaxy tab 4 S-M T533 ( MERCI :)
Il faut que je retrouve mes donner
j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...
Probleme d'installation et impossible de réinstaller
Bonjour, Je vous situe mon cas, je suis en étude en alternance d'automatisme et il se trouve que sur mon pc personnel j'ai du installer le logiciel...
Blocage à l'ouverture de documents word (même vierges)
Bonjour, Je possède mon ordinateur (SONY VAIO – Windows 7) depuis 2012, avec un fonctionnement normal de WORD, EXCEL et POWERPOINT (transférés de mo...
Voir la rai en replay
RésoluBonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Logiciel gratuit pour créer une ville en 3d
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit permettant de créer sa propre ville en 3D ? Sachant que cette ville comporterai plusieurs...
Installation de skype échoue systématiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...
Problème d'ouverture de money
je n'arrive pas à ouvrir Money, j'ai le message suivant : Microsoft money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier money avant de quitter. Money...
Trouver un logiciel de capture vidéo d'écran
Bonjour, Je voudrais continuer mes vidéos youtube mais j'ai eu un problème avec mon logiciel de capture vidéo et j'en cherche un nouveau. Je vous ...
Exe et apk
Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...
Installation du logiciel
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel Ontobuilder.. Sur le lien suivant on décrit les étapes à suivre mais le fichier build.xml ne me donne p...
Comment avoir pilote ser2pl.sys
bonsoir j'ai un gps radar,je ne peux pas le mettre à jour car il me demande le fichier "ser2pl.sys" de USB-serial cable diskette. pouvez vous m'in...
Apropos du son
Bonjour, eseque quand je vais filmer ma voix en va lentendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Logiciel négoce pièces automobile
Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de gestion pour le négoce de pièces automobile, mais il comporte quelques problèmes, aujourd'hui je pe...
Windows ne parvient pas àtrouver le chemin...
Bonjour, comme beaucoup d'entres vous quand j'essaie de télécharger des applications une fenêtre s'ouvre avec le message windows ne parvient pass à tr...
Tecdoc
Bonjour, comment telecharger logiciel tecdoc gratuit svp
Imprimante canon mg5150
Bonjour, Code défaut: B200 comment relancer. Ce ne doit pas être une panne mécanique. Elle s'est mise sur ce code après être passé du scan à la ph...
Problème avec jdownloader :(
RésoluBonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...
Droits d administrateurs?
RésoluBonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...
Montre ze watch3
Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!
Impossible de mettre à jour open gl sur ati
Bonjour, j'essaye désespérément de mettre à jour OpenGL car je n'arrive pas à lancer certaines applications (notamment des jeux) qui me demandent cons...
Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...
Lent
Résolu/Fermésalut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
Libreoffice autotext/macro et liste déroulante
Bonjour, tout le monde. Alors voilà, j'ai crée 2 macros : -une macro permettant d'afficher un auto text 1 sous le raccourci 12LU : "j'ai un lot". ...
Logiciels de montage gratuit ??
Bonjour je voudrais quelques renseignement ; je vais bientôt me lancer sur youtube en tant que débutant j'aimerais savoir quelques logiciels de montag...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...
Imprimante
Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...
Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel !
Bonsoir, je vient juste de télécharger un logiciel qui se nomme BlueStacks. Donc je l'ouvre et l'icone apparaît dans la barre de tâche (je croit que c...
Difficulté à localiser les logiciels telechargés
Bonjour, j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autre...
Lecture fichier format .prt
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .prt, comment puis je l'ouvrir svp ? Merci
Demander un service
Bonjour, comment un poste diriger par un serveur pour remplacer le serveur lui meme qui soit le deuxieme serveur Configuration: Windows XP / Ch...
Tuneup utilities
Résolubonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Antivirus
bonjour, je cherche un meilleur antivirus pour protéger mon ordinateur
Blocage des ports usb
bonjour, j'ai essayer de bloquer les ports de mon pc... mais j'ai un problème: c'est le clavier et souris sans fil. alors comment je peux bloquer le...
Installation de framework 4
Bonjour, slt svp toujours l'installation de framework 4 échoue comment faire svp mon système est win 7 32 bits merci Configuration: Windows 7...