Les discussions

Photoshop tubes

Bonjour, J'aimerais trouver un tutoriel où je pourrais créer des tubes genre comme ceci cest à dire le tube de la petite fille Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pitchou10062000

Bon logiciel de nettoyage

Bonjour, je voudrais connaître un bon logiciels pour nettoyée mon PC? Merci et bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours ccna !

Résolu

Bonjour, J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
peedo

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur tour sous XP 2002. Récemment il ne voulait plus avancer. Du coup j'ai réalisé un nettoyage avec ccleaner puis installé P...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jean

Epuration des résidus système windows vista

Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Logiciel

meilleur logiciels du recuperation de donnees

Utilisateur anonyme

Plan d'évacuation

Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS et je réalise un stage dans une entreprise. Je dois réaliser un plan d'évacuation et je ne sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Visionneuse de fichier eps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darac

Wetransfer refuse (boucle) dans l'envoie de fichier > 500m

Bonjour, Ayant transmis des fichiers relativement courts (moins de 800M) WETRANSFER ne parvient pas à transmettre des fichier de 1,6 G et plus. Le...

Raydery

Money manager

Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

RAKDEC

Comment avec un taux réel

Bonsoir, j'utilise depuis peu le logiciel de compta EBP mais j'ai un souci. Comment peut-on faire sur une facture pour avoir un taux horaire réel ...

Floriane35

Deux feuilles différentes dans la même feuille

Résolu

Re coucou, J'ai vu que pour avoir l'ajustement de la hauteur de ligne automatique il ne fallait pas que les cellules soient fusionnées sinon il faut ...

Krystelle#

Application de gestion des stagiaires

Bonjour tout le monde, je veux mettre en place une application de gestion des stagiaires dans une structure donnée. Mon problème est que j'ai besoin d...

Utilisateur anonyme

Root galaxy tab 4 ?

Bonjour, je cherche un root pour ma tablette Samsung galaxy tab 4 S-M T533 ( MERCI :)

anthon9

Il faut que je retrouve mes donner

j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...

DEPERIERS-MALDONALD

Probleme d'installation et impossible de réinstaller

Bonjour, Je vous situe mon cas, je suis en étude en alternance d'automatisme et il se trouve que sur mon pc personnel j'ai du installer le logiciel...

cado21

Blocage à l'ouverture de documents word (même vierges)

Bonjour, Je possède mon ordinateur (SONY VAIO – Windows 7) depuis 2012, avec un fonctionnement normal de WORD, EXCEL et POWERPOINT (transférés de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Solo78sv

Voir la rai en replay

Résolu

Bonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MEPHISTO69

Logiciel gratuit pour créer une ville en 3d

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit permettant de créer sa propre ville en 3D ? Sachant que cette ville comporterai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lebatisseurdevilleusa

Installation de skype échoue systématiquement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Problème d'ouverture de money

je n'arrive pas à ouvrir Money, j'ai le message suivant : Microsoft money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier money avant de quitter. Money...

jmarion3

Trouver un logiciel de capture vidéo d'écran

Bonjour, Je voudrais continuer mes vidéos youtube mais j'ai eu un problème avec mon logiciel de capture vidéo et j'en cherche un nouveau. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Halloween44

Exe et apk

Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Installation du logiciel

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel Ontobuilder.. Sur le lien suivant on décrit les étapes à suivre mais le fichier build.xml ne me donne p...

PhdStudent

Comment avoir pilote ser2pl.sys

bonsoir j'ai un gps radar,je ne peux pas le mettre à jour car il me demande le fichier "ser2pl.sys" de USB-serial cable diskette. pouvez vous m'in...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cscjklsc

Apropos du son

Bonjour, eseque quand je vais filmer ma voix en va lentendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Kargrim

Logiciel négoce pièces automobile

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de gestion pour le négoce de pièces automobile, mais il comporte quelques problèmes, aujourd'hui je pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Formule 1

Windows ne parvient pas àtrouver le chemin...

Bonjour, comme beaucoup d'entres vous quand j'essaie de télécharger des applications une fenêtre s'ouvre avec le message windows ne parvient pass à tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kalinka

Tecdoc

Bonjour, comment telecharger logiciel tecdoc gratuit svp

bendrop

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Code défaut: B200 comment relancer. Ce ne doit pas être une panne mécanique. Elle s'est mise sur ce code après être passé du scan à la ph...

-FortEtVert-

Problème avec jdownloader :(

Résolu

Bonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...

linette

Droits d administrateurs?

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...

Adri1infos

Montre ze watch3

Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!

baladur13

Impossible de mettre à jour open gl sur ati

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre à jour OpenGL car je n'arrive pas à lancer certaines applications (notamment des jeux) qui me demandent cons...

HugoC56

Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...

Banianrejand

Lent

Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Libreoffice autotext/macro et liste déroulante

Bonjour, tout le monde. Alors voilà, j'ai crée 2 macros : -une macro permettant d'afficher un auto text 1 sous le raccourci 12LU : "j'ai un lot". ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lolo540009

Logiciels de montage gratuit ??

Bonjour je voudrais quelques renseignement ; je vais bientôt me lancer sur youtube en tant que débutant j'aimerais savoir quelques logiciels de montag...

wilfrid02

Microsoft money

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...

mj1974

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel !

Bonsoir, je vient juste de télécharger un logiciel qui se nomme BlueStacks. Donc je l'ouvre et l'icone apparaît dans la barre de tâche (je croit que c...

poupougne13

Difficulté à localiser les logiciels telechargés

Bonjour, j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Lecture fichier format .prt

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .prt, comment puis je l'ouvrir svp ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Kheir

Demander un service

Bonjour, comment un poste diriger par un serveur pour remplacer le serveur lui meme qui soit le deuxieme serveur Configuration: Windows XP / Ch...

bendrop

Tuneup utilities

Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...

tanteelise

Antivirus

bonjour, je cherche un meilleur antivirus pour protéger mon ordinateur

Pierre1310

Blocage des ports usb

bonjour, j'ai essayer de bloquer les ports de mon pc... mais j'ai un problème: c'est le clavier et souris sans fil. alors comment je peux bloquer le...

thev

Installation de framework 4

Bonjour, slt svp toujours l'installation de framework 4 échoue comment faire svp mon système est win 7 32 bits merci Configuration: Windows 7...

Emjysoft
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000