Les discussions

Clic maintenu = clics par seconde

Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de cliquer successivement et à répétition mais en ne cliquant qu'une seule fois, q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
T

Mot de passe tomtom

bjr mon mot de passe tomtom s'est désactivé tout seul. et on me dit que tomtom va m envoyer un autre mais jamais je ne reçois de mot de passe et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bendrop

Un logiciel de traduction francais et anglais

Bonjour, aide moi à trouve un lien que peut mes permettre de telecharger un logiciel de traduction francais et anglais soit vous proposes un nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tell me more ecran noir

salut , je viens d'installer tell me more espagnol sur ma machine , j'ai fait tt ce kil fallait faire , sauf ke quand je lance le programme , un ecran...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Récupérer des fichiers sur un pc portable casser

Bonjour j'ai un pc portable que ma fille a fait tomber , l’écran et casser noir , j'ai acheter un autre pc portable et je voudrais savoir si il et po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Soucis informatique

bonjour a tous en ouvrant mon ordinateur j ai un message comme je n y connais pas grand chose qui pourrai m aider voici le message " impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Besoin de votre avis pour drivermax

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le logiciel Drivermax, est-il fiable ? En effet, je possède une vieille imprimante HP l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sophie

Besoin d'un logo pour un club amateur !

Bonjour, Le club amateur de basket-ball de la ville de Draveil, se cherche un nouveau logo afin de se donner une nouvelle image plus jeune, dynamiq...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
manue

Hp 6122 pour windows7 32 bits

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
billmaxime

Problème avec money logiciel de petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jmarion3

Comment empêcher teamviewer de changer de mot de passe.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une di...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
martine03

Récupération données avec ifc

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai formaté le disque dur interne de mon ordinateur (Nfts) en Fat32. J'ai donc sorti le disque et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erkael

Installer pc portable

Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
peuchere123

Comment retrouver une seule partition de dd externe

Bonjour, Merci Papounet tu es super sympa ! j'avais déjà trouvé la solution avec le logiciel power data recovery ! J'ai une autre question : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Error code 0xc000000f

bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xtractor

Dossiers effacés sur disque dur.

Bonsoir, Vendredi, j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas... mais pas du tout, pour une création d'entreprise notamment!! J'ai essayé Rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erkael

Logiciel pour album photo

Coucou tout le monde ! Je voulais faire un cadeau d'anniversaire à ma sœur : un album photo ! J'ai regardé sur plusieurs sites, mais le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme de conections

Bonjour, j'ai pus de conections sur mon pc alor je suis conecter

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Megatiger114

Dictionnaire multilangue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shizukalinka

Window 10 comment récupérer des documents quan la poubelles a

Bonjour Je suis sur window 10 , J'ai perdues des photos qui je pense on du être jetées dans la poubelle , et cette derniére a été vidée aussi Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
darkleopard

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas mettre d'extension sur chrome

Bonjour je ne peut pas mettre d'extrension a Chrome sa me dit NETWORK FAILED svp aidez moi :(

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MasterS_Gamer

Installer adobe flash player

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player pour mon code. merci de me dire comment faire pas à pas j'ai 64 ans il faut être indulgent. me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
HelpiOS

Office 2007 ne s'installe par sur windows 10

Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mig

Problème avec sage compta 100 et xp

Problème avec Sage Comptabilité 100 et XP. Bonjour, j'ai donné mon ordinateur version XP à ma mère qui avait un 98. Elle a chargé son logiciel SAGE ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Nach

Ajout d'un plan comptable pour modèle.

Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable dans la liste de modèles proposer par ciel compta 2010? Ciel compta 2005 permettait aisément ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel compta 2010

Bonjour, Comment ajouter un nouveau plan comptable comme modèle? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Probleme equilibre ecriture ciel compta

Bonjour, j'ai un souci au moment, de cloturer mon exercice, avec une écriture que je dois effacer. J'ai effacé toutes les lignes et au moment d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Bitdefender firewall ndis 6 filter driver ne fonctionne pas

Bonjour, AVG TuneUp me signale que Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver n'est pas conforme. Lorsque je sélectionne le périphérique (via le gest...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toff81

Microsoft office famille et étudiant 2016

Bonjour, Je souhaite acheter Microsoft office famille et étudiant 2016, lequel dois-je acheter sans avoir de réabonnement à effectuer ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
madmyke

Action! - crash minecraft

Bonjour, J'ai récemment activé sur bon Ordinateur le logiciel Mirilis Action! pour surtout pouvoir filmer des Jeux-Video. Sur tous sauf MineCraft ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Apern

Probleme restauration copie de sauvegarde de money 2005 sur w10

Bonjour, voici le message d'erreur apres avoir saisi le mdp: " impossible de trouver C:/..... ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guillaume

Microsoft office 2010 64 bit iso

Bonjour, Quelqu un connais un site ou je pourrai télécharger un microsoft office 2010 64 bit iso ou le exécutable(setup) ?? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft money

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver le programme microsoft money sans virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Obtenir un .cue d'un .bin?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un emulateur psX et j'ai telecharger des jeux sauf que j'ai que le fichier .bin sur presque tout ce que j'ai telecharger y en a 1 q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Redbart

Plugin

 Résolu

Bonjour, c4est quoi un plugin !! merci bien pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kathem

Changemant de systeme

comment désinstaller et installer le système

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Dll commune du shell

bonjour à tour g téléchargé le jeu fifa 2008 et les fichiers qui s'y trouvent sont sous la forme de fichiers DLL commune du shell je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
seifou

Retrouver le teamviewer de ma machime

Salut j'avais un programme de lotus IBM notes sur ma machine , ce programme ne s'ouvre plus; un technicien de loin veux m'aide mais il me faut lui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Maginze.5

Cherche virus gratuit

 Fermé

Bonjour, Je suis de tempérament masochiste et je cherche depuis longtemps des virus sur internet pour me faire rager. J'ai participé au montage d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chris 94

Cherche logiciel de gestion parc informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel free pour la gestion de mon parc informatique. Je m'explique je cherche un logiciel qui me permettra d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Thiago1

Derniere version adobe flash player probleme

 Résolu

Bonsoir a tous voila j'essaye d'installer un logiciel et lorsque je le démarre il me dit impossible de demarrer le logiciel et il me dit qu'il me manq...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jo44

Installation office 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stanpellerin

Quel logiciel pour extraire (découper) une personne d'une photo

Salut à tous , Je recherche un logiciel pour extraire une silhouette d'une personne ; l'extraire d'un paysage. Si quelqu'un peu m'aider aussi dans c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
-TatooM-

Spotify help

Bonjour, J'aimerais savoir si sur spotify on peut avoir plusieurs bibliothèque ? Ex : Une personnel et une pour le travail. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Récuperation de mon compte

Bonjour, mon mot de passe a été modifié comment fait pour récupérer mon compte? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Logiciel pour lire des fichiers ithmb

Bonjour, je ne m'y conné pas du tout en informatique, je viens de trouver un fichier dans mes documents avec des photos qui sont au format ITHMB je vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
87

Comment faire un back up

Bonjour, Quand mon pc foire, je le fais réinstaller mais il y a-t-il une autre solution ? Je suis sous Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djestak

Transférer logiciel ciel gestion d'un ordi windows 7 à un ordi w

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus avec windows 10 et donc j'ai fait transférer mon logiciel gestion 18.1 de 2012 qui était sou windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Comment rédiger un rapport sur la fraude commerciale

Bonjour, Je suis un agent commercial dans la vente de cigarette j'ai constaté la présence des cigarettes contre faits on me demande de faire un rapo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000