Pb avec Windows 7
JMA59520
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un PC qui bug déjà au démarrage j'ai essayer une restauration mais c'est pareil j'explique
A la mise en route avant le MDP cession une fenêtre apparait :
Winlogon image incorrect C:W\system32\UXINIT.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur
Je ferme la fenêtre je saisis le mot de passe cession
Apres l'ouverture fenêtre
Échec de connection service Windows n'a pas plus se connecter au service client de stratégie de groupe
Dans le journal Le service CryptSvc n'est pas une application Win32 valide 0x80070426
je n"arrive pas a me connecter sur le Net
Merci de votre aide
A la mise en route avant le MDP cession une fenêtre apparait :
Winlogon image incorrect C:W\system32\UXINIT.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur
Je ferme la fenêtre je saisis le mot de passe cession
Apres l'ouverture fenêtre
Échec de connection service Windows n'a pas plus se connecter au service client de stratégie de groupe
Dans le journal Le service CryptSvc n'est pas une application Win32 valide 0x80070426
je n"arrive pas a me connecter sur le Net
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Pour vérifier si le service de licence de logiciel fonctionne, exécutez le processus suivant :
1)Cliquez sur Démarrer et tapez Services dans la case de recherche et cliquez ensuite sur Services sous programmes une fois trouvé.
Si Windows demande votre permission pour continuer, cliquez sur Continuer.
Faites défiler vers le bas jusqu’au service Licence de logiciel et double-cliquez dessus.
Dans la fenêtre des propriétés du service établissez le type de démarrage sur automatique et cliquez surDémarrer pour démarrer le service.
Si l’état est déjà actif, cliquez sur Arrêt et confirmez avec Oui pour arrêter le service.
Redémarrez le service en cliquant sur Démarrer .
Cliquez sur OK et fermez la fenêtre Services.
Allez à et cliquez sur le bouton Valider Windows. Si l’erreur persiste, vérifiez les erreurs possibles au niveau du disque dur.
2) Cliquez sur Démarrer et cliquez ensuite sur Ordinateur.
Cliquez-droit sur le disque dur que vous voulez vérifier et cliquez sur Propriétés.
Ouvrez l’onglet Outils et cliquez sur Vérifier maintenant:
Activez les deux éléments : Rectifiez automatiquement les erreurs du système de fichiers et balayez pour et essayer de rétablir les mauvais secteurs .
Cliquez sur Démarrer pour lancer la vérification du disque dur.
Répétez la procédure de validation. tiens nous au courant de la suite.
1)Cliquez sur Démarrer et tapez Services dans la case de recherche et cliquez ensuite sur Services sous programmes une fois trouvé.
Si Windows demande votre permission pour continuer, cliquez sur Continuer.
Faites défiler vers le bas jusqu’au service Licence de logiciel et double-cliquez dessus.
Dans la fenêtre des propriétés du service établissez le type de démarrage sur automatique et cliquez surDémarrer pour démarrer le service.
Si l’état est déjà actif, cliquez sur Arrêt et confirmez avec Oui pour arrêter le service.
Redémarrez le service en cliquant sur Démarrer .
Cliquez sur OK et fermez la fenêtre Services.
Allez à et cliquez sur le bouton Valider Windows. Si l’erreur persiste, vérifiez les erreurs possibles au niveau du disque dur.
2) Cliquez sur Démarrer et cliquez ensuite sur Ordinateur.
Cliquez-droit sur le disque dur que vous voulez vérifier et cliquez sur Propriétés.
Ouvrez l’onglet Outils et cliquez sur Vérifier maintenant:
- Si Windows demande votre permission pour continuer, cliquez sur Continuer.
- Si l’on vous demande un mot de passe d’administrateur, fournissez-le.
Activez les deux éléments : Rectifiez automatiquement les erreurs du système de fichiers et balayez pour et essayer de rétablir les mauvais secteurs .
Cliquez sur Démarrer pour lancer la vérification du disque dur.
Répétez la procédure de validation. tiens nous au courant de la suite.