Avoir la tv sur mon ordinateur

pat59198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hlegrand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un cite pour telecharger un logiciel pour avoir la tv sur mon ordinateur je suis abonné a free je vous remerci tres sincerrement et longue vie a ccm
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
il y a captvty et zedtv par exemple ...............
1
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Vous pouvez utiliser XBMC (Kodi maintenant) https://kodi.tv/download

C'est un systeme de partage via des proxy. Ca marche partout dans le monde.. a condition qu'il y ai des sources et des proxy accessibles (et que le provider ne bloque pas les ports comme le fait Free pour les nomades)
0
pat59198 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci contrariness et jespere men sortir car je suis personne de plus de 60 ans mai je vous remerci et je vous tient oh courrant si vous mi autoriser
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Bee.. bon courage car c'est pas evident..!
Je pense que si vous avez un peu de logique et en cherchant sur le net, vous trouverez des explications pour installer ce logiciel.. (je crois qu'il y a un forum dedie a ce soft).

Comme beaucoup de logiciel libre, il faut chercher, car l'ergonomie de l'installation n'est pas la priorite des developpeurs !
0
hlegrand Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme ce que dit contrariness : KODI !
Si vous êtes chez Free, vous pouvez regarder là : http://www.mykodibox.fr/blogs/news/113238276-regarder-les-chaines-tv-avec-votre-box-kodi
De mon côté, j'ai installé l'extension Atlas Web TV, qui peut être une solution intéressante aussi...
Bon courage !
0