One Drive

Tim -  
AkinZerFive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila javais enormement de fichiers sur l'application one drive que vous devez sans doute connaitre. Apres que jai sauvegarder mes fichiers ca ma pris enormement de place. Pourriez vous svp me dire par oui ou non si je desactive lapplication mes fichiers se supprime. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
1
AkinZerFive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etes vous sur?
0
JCMacintosh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370

C'est sur !
0
JCMacintosh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370

Bonjour
Ce qui est sur Onedrive reste sur Onedrive jusqu'à ce que VOUS les supprimiez ou que Microsoft vous réduise la taille de votre hébergement (limite du mois d'août 2016, les offres gratuites retombent à 5Go...).
Éviter de transférer les fichiers lourds (vidéos, musiques) et préférer une sauvegarde sur disque externe (moins de 60 € pour 500Go aujourd'hui) et plus rapide que le cloud sauf si vous avez la chance d'avoir la fibre chez vous !!
A+
1
AkinZerFive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais du coup si la jai 35 go, plusieurs de mes fichiers s'effaceront .
0
JCMacintosh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370 > AkinZerFive Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien lire les info de Microsoft, arrêt en plusieurs étapes...
1) 90 jours, d’abord sans suppression, message d'alerte systématique !
2) après 9 mois, blocage du compte sans suppression !
3) si pas de réduction du volume au bout de 9 mois, suppression du contenu excédant les 5 Go.

Faut vérifier le volume réel (pas 35 Go, au mieux en gratuit 15 Go) directement sur le site de Onedrive : https://onedrive.live.com/
0

Voir sur
https://support.office.com/fr-fr/article/Modifications-du-stockage-OneDrive-Forum-aux-questions-ea9a86b6-d78e-42ac-af54-fefa22ce5324?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
1

mais du coup, la si j'ai 35 go alors en aout plusieurs de mes fichiers s'effaceront

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup je vais donc importer mes fichiers je pense que c'est ke mieux.

--
0