Les discussions

Mp3 mp4 et pdf avec compte/s

Bonjour, Est ce que vous connaissez: - 3 (MP3 MP4 et PDF) logiciels (ou applications) ou - un logiciel (ou application) qui soit "tout-en-un" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Masacroi

Bluestacks virtualisation désactivée

Bonjour, J'ai installé bluestacks sur mon pc pour que mon fils puisse jouer à un jeu android. Bluestacks me met souvent en notification que " les pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Gros probleme discord

Bonjour, g eu mon pc il y a pas longtemps (1mois), j'ai voulut jouer avec mes amis alors g instalelr discord, il ni avait pas de probleme a ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Jean20B

Recherche clé d'activation pour microsoftoffice 2016

Bonjour Est-il possible d'avoir une clé d'activation pour Microsoft Office 2016.. Merci

MPMP10

Applications d'envoi de sms depuis mon pc ne fonctionnent pas.

Bonjour, je vous présente mon souci. En 2018 j'ai installé MightyText sur mon téléphone. Au début l'application fonctionnait bien. Mais j'ai fini par ...

somacruz59540

Problème de rendu sur sony vegas 15, besoin d'aide

Bonjour, Je viens de terminer une vidéo qui m'a pris longtemps à monter et a chaque fois que je veux rendre, arrivé à 20% ça me met "La mémoire du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Snize

Reprise après formatage

Bonsoir à tous, J'ai eu quelques soucis après le formatage d'un Lenovo Ideapad 100S. Je m'explique. Ayant seulement 32go de rom, la dernière maj W...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Julien

Saut à la ligne !?

Bonjour, Pour faire des courriers j'utilisais Wordpad, mais pour une raison que j'ignore ce logiciel laisse une ligne vide entre chaque ligne de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Remerciment

Bonjour, athena223 mille merci pour votre conseil pour recuva impeccable

Panth33ra

Recherche logiciel de broderie avec accent pour écrire en français

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel qui va fonctionner avec ma machine à brodé qui a les caractères en français dont les accents. Es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
contrariness

Logiciel par lot

Bonjour à tous, Je vais d'abord vous expliquer mon problème. Mon disque dur avec toutes mes musiques vient de planter et il est maintenant en RA...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ch_mika

Ebp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

Melimev

Problème d’affichage, logiciel, bug, virus ?

Bonjour je rencontre un problème sur mon ordinateur, il y a ce carré blanc qui je suppose est une boite de dialogue avec deux option l’une blanche et ...

Rhynder

La syntaxe pour supprimer une répertoire avec la commande dos

Bonjour, je m'appelle Abou

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jee pee

Paquet informatique.

Bonjour, je sais que lorsque deux machine s'échange des données sur internet, ils s'envoient des paquets. J'aimerais savoir si les paquets qui s'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc

Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
VIOWERT

Contrôler ventilateurs / ventirad

Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer mes ventilateurs et mon ventirad directement sur mon pc sans avoir à passer par le BIOS. Ps: j'ai une ca...

Panth33ra

Windows média player ne lit plus les vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Galerie photos

Bonjour, j'ai importer des photos par date et noms sur ma galerie photos , j'ai retrouvé mes photos dans "mes images" , non classées . où puis je ...

fermiparadoxx

Placer un objet de déco dans une pièce

Bonjour, Je fais de la vente en ligne de tapis et je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant d'insérer mes propres modèles de tapis...

Alex-

3d architecte

Bonjour, J'aimerai savoir si 3D architecte de MICRO APPLICATION en version PREMIUM est capable de donner des plan de construction ? Et de réaliser...

Alex-

Problème dans la gestion des disque durs

Bonjours, Alors pour ma part je sait pas trop si c'est un problème ou non mais j'ai trouvé ceci étrange Je comprend pas pourquoi mon disque HDD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Doublons photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de recherche de doublon qui efface les photos en double par paquet. Les logiciels que j'ai trouvé me permettent d'ef...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
glg29

Partager un album photo avec picasa

Bonjour, J' essaie de partager un album photo avec picasa, je selectionne l' album, je clique sur partager, je saisis mon adresse mail, je valide et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
renatop

Impossible de verrouiller le téléphone de mon fils avec family link

Bonjour, j'ai installé Family Link sur le téléphone de mon fils ainsi que sur le miens. Par contre impossible de le verrouiller. Quand sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Soucis installation de q dir

Bonsoir à Vous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je viens vous soumettre un petit problême qui me dérange quelque peu. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
chatrail67

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Roby12850

Logiciel montage photo/video

bonjour apres notre retour de vacances je souhaitais faire un montage de nos photos et en faire une petite video , je cherche un logiciel facile et g...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Comment télécharger microsoft gratuitement ???

Bonjour, monsieur madame Je vous envoie se petit mesage parce que je suis coincés depuis quelque jours je ne peut pas travailler sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
HelpiOS

Logiciel indéboulonnabe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...

madmyke

Mmd model tous blanc

Bonjour, j'ai téléchargé le model de Oda Nobunaga de fate grand order sur un site japonais et j'ai un problème le Model est tout blanc et avec juste l...

gigi_dsss

Money 2005 ne démarre plus et autorun endommagé ou manquant

Bonjour, J'utilise Money 2005 suite financière depuis sa parution en 2005. J'ai réussi à traverser toutes les,versions de windows XP, Vista, Seven...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jmarion3

Traduction anglais en francais pour un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Impossible d'importer de la vidéo sur premiere pro 2020

Bonjour, Depuis hier je galère à importer des vidéos sur mon projet Premiere Pro 2020. Quand j'essaie de drag and drop, ca me met le panneau "inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Tufux

Recherche logiciel gestion maintenance et facture devis compatible mac

Bonjour, Je recherche une solution de facturation devis ainsi que la gestion d'un parc de maintenance (avec ajout de contrat, dates de maintenanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Vero34

Procédure normal pour téléchargfer le virtual dj pro

bonjour a toute et a tous s'il vous plait je veux savoir comment télécharger le bon logiciel de virtual dj avec tous ces éléments

fermiparadoxx

Windows update pour windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant dans le paramètre - système- stockage-fichier temporaires, j'ai commis une erreur: en décochant X car celle-ci...

Jojolaguitare

Cadenas 1 allume et bloque le clavier

Bonjour, J’ai un Thomson neo 14. J’ai la touche cadenas 1 allume et cela me bloque mon clavier d’ordi Savez vous comment je peux désactiver ce c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ram

Date de règlement en plusieurs chèques sur ebp gestion open line 2020 merci

Bonjour, Je voudrais savoir quelle date saisir pour enregistrer un règlement en plusieurs fois En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
contrariness

Premier pro - mention "fx"

Bonjour, J'ai une question surement très simple mais quand je tape "fx premier pro" dans Google, je tombe sur tout et n'importe quoi... A quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Message d erreur

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Pdf creator utilisation

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Comment télécharger oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment télécharger oovoo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- sodfa

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Facturation 50% à la commande

Bonjour, Je souhaite établir une facture avec un acompte de 50% à la commande J'ai bien créé la cellule 50% mais sur la facture finale, c'est la fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Ecritures en brouillard impossibles à valider sous ciel

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer ni valider certaines écritures en brouillard. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci ...

Panth33ra

Logiciel pour ouvrir l'extension ".crc"

Bonjour, Je viens d'être appareiller pour essayer de passer des nuits sans apnées , la Sté qui loue le matériel en wifi est en relation avec ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Problème sur l'ouverture logiciel sage compta

Bonjour, J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que le processus ne peut pas accéder au fichier car ce f...

jumulka

Fichier endommagé corrompu ou non pris en charge

Bonjour, il y a quelques heures de cela j'ai supprimé un fichier par inadvertance. j'ai désinstaller wamp avec mon fichier à l'intérieur . j'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nextty

Création serveur rtmp pour caméras ip

Bonjour à tous, Je possède 3 caméras ip en extérieur mais j'aimerais qu'elles enregistrent sur un serveur dédié. J'ai donc pensé au rtmp mais je comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
contrariness
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000