Comment créer un "catalogue de pièces"
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
En début de création d'un catalogue de pièces avec sur une page avec un tableau liste chaque ligne étant une références/item/désignations/prix etc de pièces, et en face sur une autre page (du même document) est affiché l'image d'un ensemble en éclaté avec un numero (item) permettant de retrouver une pièces dans la liste de départ.
Je souhaiterai savoir comment créer l'interactions suivantes:
faire en sorte qu'en cliquant sur le numéro de la pièces sur l'image, la référence/designation/prix etc ... apparaissent en couleur ou surbrillance dans le tableau liste
Si ce document est réalisable sous un outil du pack windows Office ca serait top .
Merci pour votre aide et conseils
En début de création d'un catalogue de pièces avec sur une page avec un tableau liste chaque ligne étant une références/item/désignations/prix etc de pièces, et en face sur une autre page (du même document) est affiché l'image d'un ensemble en éclaté avec un numero (item) permettant de retrouver une pièces dans la liste de départ.
Je souhaiterai savoir comment créer l'interactions suivantes:
faire en sorte qu'en cliquant sur le numéro de la pièces sur l'image, la référence/designation/prix etc ... apparaissent en couleur ou surbrillance dans le tableau liste
Si ce document est réalisable sous un outil du pack windows Office ca serait top .
Merci pour votre aide et conseils
A voir également:
- Comment créer un "catalogue de pièces"
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je pensais pouvoir "bidouiller" avec des liens et boutons d'actions, mais les premières tentatives ne sont pas un succès :D
merci pour ton aide