Compte élèves dans pronote
Beutch
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Beutch Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beutch Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour suivre le parcours scolaire de ma fille, au collège, j'ai accès au logiciel pronote.
J'ai bien un compte en tant que parent mais impossible de trouver la marche à suivre pour que ma fille y ait accès en tant qu'élève. Je suis sûre que c'est tout simple mais rien y fait. J'ai regardé partout.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Pour suivre le parcours scolaire de ma fille, au collège, j'ai accès au logiciel pronote.
J'ai bien un compte en tant que parent mais impossible de trouver la marche à suivre pour que ma fille y ait accès en tant qu'élève. Je suis sûre que c'est tout simple mais rien y fait. J'ai regardé partout.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer un compte sur pronote
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
Elle a dû en avoir un en sixième mais maintenant c'est fin de cinquième et comme elle a eu une tablette en cadeau je voulais qu'elle puisse y accéder. Malheureusement je crois bien que ses identifiants ont disparus depuis le temps. Je verrai à la rentrée de septembre, pour maintenant ça paraîtrait bizarre au Proviseur que j'en demande l'accès pour ma fille. Pppffff c'est jamais simple ce logiciel.
Encore merci, je pensais simplement que de mon compte je pouvais lui en créer un.
et cela est tres securisé car si ons y as acces on peut envpoyer des e-mail au profs et insulter des profs avec les comptes d'autre eleves ce qui est TRES grave