Recherche O&O Defrag en Français (impossible d'en trouver1 bon)

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche O&O défrag en Français version Pro
à la rigueur gratuit (je l'avait il y a longtemps mais maintenant il semble en version d'essai !!)
je n'en trouve aucun . Tous me revoient sur le site qui me le prennent en Anglais !!!!

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

En me rendant sur le site officiel, j'ai trouvé ceci :

Attention: les logiciels d’O&O Software sont disponibles en anglais et allemand seulement. Les versions françaises ne sont pas prévues.

Je pense qu'avec les nouvelles versions, ils ont tout simplement viré la traduction FR.

Néanmoins, je vais quand même l'installer.

++
2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

oui c'est bien ce qui me semblait !
Un grand Merci à toi d'avoir cherché (je n'avais pas vu cette petite notification)
Très bonne soirée à toi et bonne continuation sur CCM
;-))
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

De rien ;)

Par contre, je connais mieux Auslogic disk defrag.(free)
D'ailleurs, il faut faire une installation personnalisée pour ne pas installer de "sponsor".

Il est en français. ;)

Bonne soirée à toi aussi. :)

++
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le connait !
Defraggler aussi et bien d'autres
Merci à toi
;-))
0

Salut.

Je me si on peut pas changer la langue une fois installé.

Je vais donc l'installer et te dire quoi.

@++
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
effectivement ! c'est ce que j'ai fait mais concernant la langue : rien des les paramètres!!??
J'avais une très ancienne version qui était en Français
0