Recherche O&O Defrag en Français (impossible d'en trouver1 bon)
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche O&O défrag en Français version Pro
à la rigueur gratuit (je l'avait il y a longtemps mais maintenant il semble en version d'essai !!)
je n'en trouve aucun . Tous me revoient sur le site qui me le prennent en Anglais !!!!
Merci à tous
Je recherche O&O défrag en Français version Pro
à la rigueur gratuit (je l'avait il y a longtemps mais maintenant il semble en version d'essai !!)
je n'en trouve aucun . Tous me revoient sur le site qui me le prennent en Anglais !!!!
Merci à tous
A voir également:
- O&o defrag 25
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ø arobase - Forum MacOS
- Bouton on off o i - Forum Word
- Que veut dire o ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut.
En me rendant sur le site officiel, j'ai trouvé ceci :
Je pense qu'avec les nouvelles versions, ils ont tout simplement viré la traduction FR.
Néanmoins, je vais quand même l'installer.
++
En me rendant sur le site officiel, j'ai trouvé ceci :

Attention: les logiciels d’O&O Software sont disponibles en anglais et allemand seulement. Les versions françaises ne sont pas prévues.
Je pense qu'avec les nouvelles versions, ils ont tout simplement viré la traduction FR.
Néanmoins, je vais quand même l'installer.
++
Un grand Merci à toi d'avoir cherché (je n'avais pas vu cette petite notification)
Très bonne soirée à toi et bonne continuation sur CCM
;-))
Par contre, je connais mieux Auslogic disk defrag.(free)
D'ailleurs, il faut faire une installation personnalisée pour ne pas installer de "sponsor".
Il est en français. ;)
Bonne soirée à toi aussi. :)
++
Defraggler aussi et bien d'autres
Merci à toi
;-))