Plus aucun sons sur TeamSpeak3
TotOmM*
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'utilise très souvent le logiciel teamspeak3 et depuis quelques jours, je n'es plus AUCUN son, non seulement je n'entend plus les voix mais je n'entend aucun des bruit de teamspeak même le "Test sound" dans la configuration :s
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider,
Cordialement,
TotOmM*
J'utilise très souvent le logiciel teamspeak3 et depuis quelques jours, je n'es plus AUCUN son, non seulement je n'entend plus les voix mais je n'entend aucun des bruit de teamspeak même le "Test sound" dans la configuration :s
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider,
Cordialement,
TotOmM*
A voir également:
- Plus aucun sons sur TeamSpeak3
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Teamspeak3 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
6 réponses
Tu as selectionné le bon peripherique de lecture ?
Setting->Option.
Playback : puis la playback device. dis moi ce que tu as.
Setting->Option.
Playback : puis la playback device. dis moi ce que tu as.
Je Up, ce sujet je suis dans le même tracas.
édit : donc après plusieurs essai de pleins de trucs débiles sans cohérence, j'ai compris que de discord à teamspeak le problème ne venez pas du logiciel mais de moi, donc
Dans le gestionnaire Audio HD Realtek, c'est tout con, vous cogitez entre les 2 trucs de base a partir du haut, vous cliquez sur "régler par Default"
Puis vous allez directement dans "Even.son Systeme" dans "lecture" et "enregistrement"
Vous clic sur par Default et vous écouter d'ou viens le son
1 - De la sono de votre ordinateur portable le son crade dégueulasse
2 - Le son moins crade dégueulasse de la sono du grand frère
3 - votre casque audio pardie
Remarque, il y as un truc qui ce nomme le "Realtek digital output" je ne sais pas ce que c'est, mais pour ma part la petit barre verte a gauche ne bouge jamais quoi qu'il ce passe, mais osef car ça marche pour le moment
A bientôt pour de nouvelle aventures, Hihan.
édit : donc après plusieurs essai de pleins de trucs débiles sans cohérence, j'ai compris que de discord à teamspeak le problème ne venez pas du logiciel mais de moi, donc
Dans le gestionnaire Audio HD Realtek, c'est tout con, vous cogitez entre les 2 trucs de base a partir du haut, vous cliquez sur "régler par Default"
Puis vous allez directement dans "Even.son Systeme" dans "lecture" et "enregistrement"
Vous clic sur par Default et vous écouter d'ou viens le son
1 - De la sono de votre ordinateur portable le son crade dégueulasse
2 - Le son moins crade dégueulasse de la sono du grand frère
3 - votre casque audio pardie
Remarque, il y as un truc qui ce nomme le "Realtek digital output" je ne sais pas ce que c'est, mais pour ma part la petit barre verte a gauche ne bouge jamais quoi qu'il ce passe, mais osef car ça marche pour le moment
A bientôt pour de nouvelle aventures, Hihan.
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide !!
Voici ce que j'ai là ou vous me l'avais demande : Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)
Merci,
TotOmM*
Merci pour cette réponse rapide !!
Voici ce que j'ai là ou vous me l'avais demande : Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)
Merci,
TotOmM*
j'entends tout les sons de mon ordinateur donc j'ai du sons windows, par contre, quand j'ouvre le mélangeur, teamspeak3 n'apparait pas dans les applications :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je vois que le problème a été résolu depuis bien longtemps mais voilà j'ai a mon tour ce soucis mais quoi que je tente de changer sur ts rien ne fais que j'ai du son alors que j'ai tout les sons windows.
A savoir que ts est dans mon mélangeur mais pas sur la sorti haut parleur mais sur celle de mon casque je dirai.
A l'aide s'il vous plait
A savoir que ts est dans mon mélangeur mais pas sur la sorti haut parleur mais sur celle de mon casque je dirai.
A l'aide s'il vous plait