Plus aucun sons sur TeamSpeak3

TotOmM* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'utilise très souvent le logiciel teamspeak3 et depuis quelques jours, je n'es plus AUCUN son, non seulement je n'entend plus les voix mais je n'entend aucun des bruit de teamspeak même le "Test sound" dans la configuration :s

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider,

Cordialement,
TotOmM*
A voir également:

6 réponses

xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu as selectionné le bon peripherique de lecture ?

Setting->Option.

Playback : puis la playback device. dis moi ce que tu as.
12
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je Up, ce sujet je suis dans le même tracas.

édit : donc après plusieurs essai de pleins de trucs débiles sans cohérence, j'ai compris que de discord à teamspeak le problème ne venez pas du logiciel mais de moi, donc

Dans le gestionnaire Audio HD Realtek, c'est tout con, vous cogitez entre les 2 trucs de base a partir du haut, vous cliquez sur "régler par Default"

Puis vous allez directement dans "Even.son Systeme" dans "lecture" et "enregistrement"

Vous clic sur par Default et vous écouter d'ou viens le son

1 - De la sono de votre ordinateur portable le son crade dégueulasse
2 - Le son moins crade dégueulasse de la sono du grand frère
3 - votre casque audio pardie

Remarque, il y as un truc qui ce nomme le "Realtek digital output" je ne sais pas ce que c'est, mais pour ma part la petit barre verte a gauche ne bouge jamais quoi qu'il ce passe, mais osef car ça marche pour le moment

A bientôt pour de nouvelle aventures, Hihan.
1
TotOmM* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide !!

Voici ce que j'ai là ou vous me l'avais demande : Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)

Merci,
TotOmM*
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu as du son sous windows ? Si oui regarde le melangeur windows et verifie le volume de l'application Teamspeak.
Dis moi aussi les choix que tu as ?
0
TotOmM* Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'entends tout les sons de mon ordinateur donc j'ai du sons windows, par contre, quand j'ouvre le mélangeur, teamspeak3 n'apparait pas dans les applications :s
0

Tu as mumble ?
h1.mumblegratuit.net
47726
pass : julian

Je suis dessus. ca sera plus simple pour t'aider.
0

Désoler de t'avoir fait perdre ton temps :O

merci pour tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'arrive :)
0

Tu vois c'est plus simple :)
0
Oxydz

Salut, j'ai le même problème que toi. Tu as fait comment pour le résoudre alors ? Merci.
0
TotOmM*

Bonjour,

J'ai sélectionner un autre périphérique nommé "haut parleur" .
j'espère t' avoir aider.

TotOmM*
0
doford

ou se trouve la périphérique " haut parleur" ??? et comment rediriger les canaux de sons ts dessus ? merci...
0
kiikii

Bonjour, je vois que le problème a été résolu depuis bien longtemps mais voilà j'ai a mon tour ce soucis mais quoi que je tente de changer sur ts rien ne fais que j'ai du son alors que j'ai tout les sons windows.
A savoir que ts est dans mon mélangeur mais pas sur la sorti haut parleur mais sur celle de mon casque je dirai.

A l'aide s'il vous plait
0
thuthur95

J'ai le probleme sur windows 7 aidez moi
0