N'arrive pas à télécharger utorrent
california12345678
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de telecharger des programmes comme utorrent a partir d'ici(ccm). Tout ce que ca dit c'est que le telechargement est terminé mais il est nul part. Il me demande pas d'executer le programme. Je n'avais pas ce probleme avant ici. Si quelqu'un peut m'aider , j'en serais tres heureuse. merci beaucoup
impossible de telecharger des programmes comme utorrent a partir d'ici(ccm). Tout ce que ca dit c'est que le telechargement est terminé mais il est nul part. Il me demande pas d'executer le programme. Je n'avais pas ce probleme avant ici. Si quelqu'un peut m'aider , j'en serais tres heureuse. merci beaucoup
A voir également:
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Je pense; et pour faire plus simple; recherche ton dernier point de restauration antérieur à ton téléchargement
Voici la procédure : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/OGnCUeNK-sans-titre-1.png