N'arrive pas à télécharger utorrent

california12345678 -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de telecharger des programmes comme utorrent a partir d'ici(ccm). Tout ce que ca dit c'est que le telechargement est terminé mais il est nul part. Il me demande pas d'executer le programme. Je n'avais pas ce probleme avant ici. Si quelqu'un peut m'aider , j'en serais tres heureuse. merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Quel Windows as tu ?

1
california12345678

Salut. J'ai windows 8. Je n'avais aucun problème avant. Mais la , tout ce que ça me dis c'est que j'ai téléchargé tel programme mais sans faire exécuté et sans lavoir envoyé sur le bureau par exemple. Jtrouve ça plate parce que j'aimais bien télécharger a partir d'ici. Si tu pouvais m'aider , ça serait super. Merci a toi.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > california12345678

Salut,
Je pense; et pour faire plus simple; recherche ton dernier point de restauration antérieur à ton téléchargement
Voici la procédure : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/OGnCUeNK-sans-titre-1.png
0